avis sur kxf250 enduro mod 2004

Par orion56
orion56

Salut à tous, je possède actuellement un 300 klxr de 98 et j'aurais voulu savoir ce que valait un 250kxef de 2004 en partie cycle comme en moteur(facilité d'utilisation et fiabilité), sachant que ce n'est que le modèle cross evec une carte grise et éventuellement quelles modifications lui apporter pour en faire un vrai enduro.
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

orion56 a dit :
Salut à tous, je possède actuellement un 300 klxr de 98 et j'aurais voulu savoir ce que valait un 250kxef de 2004 en partie cycle comme en moteur(facilité d'utilisation et fiabilité), sachant que ce n'est que le modèle cross evec une carte grise et éventuellement quelles modifications lui apporter pour en faire un vrai enduro.
Merci

tu as tout dit, ce n'est QUE la version cross homologué

Padawan en mode apprentissage

Par XRaddict
XRaddict

Une usine à gaz, donc facilité???? Puis surtout une USINE A BRUIT!!! Intolérable même sur un circuit cross!!!

Par philippesbt
philippesbt

Sans oublier l'entretien moteur plus riguoureux que sur une enduro (plus de chevaux et plus de tours/minutes en puissance maxi).

Par cricri31
cricri31

à fuir, en cross elles cassaient comme du verre, alors imagines en enduro

les derniers modèles sont un peu mieux en fiabilité, mais pour l'enduro ça reste très limite (chauffe en particulier)

kawa sort la remplaçante du 300, la 450 klxr ( je suis d'accord ça n'a rien à voir, mais c'est les journalistes qui le disent )

Dernier commentaire

Par morgan88
morgan88

le pot avec qui je roule le dimanche a roulé pendant 2 ans avec un 250 rmz (jumelle de la kxf250)
il a du faire entre 5 et 8000km. il n'a jamais ouvert le moteur jamais rien cassé
le moteur a ete kitée directement en 300 lorsqu'il etait neuf
c'etait donc un cross qui avait ete endurisé (transmission, roue ar 18, suspat assoupli...)

il roule accuellement sur un 250 wrf 2007 (cadre alu) elle aussi kité en 300

globalement il trouve la partie cycle de la yam beaucoup plus delicate, trop vive de devant et il est decu du rendement moteur (moins de couple en base)

sur le rmz seul la boite etait handicapante: 1° un peu longue et 5° trop courte. il hesitait meme a faire faire des pignons de boite sur mesure (mais hors de prix). malgre cela il passait partout avec alors que moi je restais planté avec mon 300 gas

300 gas, que du bonheur

Commenter « avis sur kxf250 enduro mod 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?