Boinvilliers 09/09 : qui y va ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Salut les d'jeunes,

Y'a t il des emotiens à l'endurance de Boinvilliers (78) le 09 septembre ?

Il est très probable que j'y soit pour faire quelques photos, donc laissez moi vos n° d'engagement.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

Juste un petit up, car c'est le w.e prochain...

Par mat-x
mat-x

si je peux je passerai (je te tel si je passe)

Par Tibo27200
Tibo27200

ça marche

Par beldent
beldent

Bon, je vous donne des petites news de cette endurance :
Va y avoir du spectacle . Samedi, je suis allé filer un coup de main à tracer le circuit, planter les piquets, disposer les pierres du pierrier, disposer les rondins.. Y va y avoir de la dyarrhée dans l'air . Le coach nous vous a concocté une série d'obstacles digne de l'enduro de Lyon, en moins violent, certes, mais qui devraient faire leur effet... ... Il y a aussi un double digne de la foire du Trône...âme sensible s'abstenir , et des virages un poil relevés qui devraient permettre aux meilleurs de mettre en pratique la technique du 'j'passe en faisant frotter les caches lateraux' Le circuit devrait faire entre 8 et 10 kms, de quoi satisfaire les amateurs de promenade en famille..
Ah oui, juste un p'tit mot au sujet des participants:
Des inconnus tels Seb Guillaume,Johnny Aubert, Cyril Neveu... Ludivine Puy.. (j'en passe exprès, j'ai plus d'encre )) vont faire le déplacement..
Je pense sincérement, qu'avoir un spectacle GRATOS avec un aussi beau plateau vaut le déplacement!!!
Pensez quand même à prendre vos porte-monnaies: la buvette et les saucisses frites seront présents pour subvenir à vos besoins stomacaux!!!
Je vous rappelle que tous les benefices de cette endurance vont directement à l'association de Benoit Thibal...
Je vais pas dire à votre bon coeur Messieurs Dames parceque çà lui plairait pas, mais c'est l'occasion de passer une superbe journée à la campagne
Rappel: debut de l'endurance à 11h00 (donc après la messe ) le 9 septembre 2007, pour une arrivée à 16h00.
Alors, à Dimanche!!!!

Promeneur en forme....

Par greg78
greg78

Ca donne envie tous ce beau monde et ce beau terrain.

Tu roule Beldent?

Je pense pouvoir y aller.
A dimanche je pense

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par sradman
sradman

ça doit le faire vu le plateau qu'il va y avoir !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Tibo27200
Tibo27200

Non, il me semble que Beldent filera un coup de main à l'organisation, il ne pourra donc pas rouler.

Par beldent
beldent

Tibo27200 a dit :
Non, il me semble que Beldent filera un coup de main à l'organisation, il ne pourra donc pas rouler.

Exact ,Dimanche, je reste dans le coin pour filer la main... et voir le spectacle

Promeneur en forme....

Par beldent
beldent

greg78 a dit :
Ca donne envie tous ce beau monde et ce beau terrain.

Tu roule Beldent?

Je pense pouvoir y aller.
A dimanche je pense

Vu la tole que je me suis prise l'année dernière sur la petite bosse, j'imagine que je pourrais y laisser la santé dans ces obstacles
A Dimanche.

Promeneur en forme....

Par beldent
beldent

UP....
Fô surtout pas hesiter à venir
Ils annoncent EN PLUS une meteo clemente

Promeneur en forme....

Par beldent
beldent

Le p'tit up avant the famous WE : pour vous annoncer la présence de quelques inters et personnalités à cette sympathique épreuve!!! :

Sébastien Guillaume
Fred Bolley
Cyril Neveu
JF.Gobelet
Ludivine Puy
Guillaume Porte
Johnny Aubert
a du annuler
David castera
Jean Charles Gilbert
Alain Duclos
Alan Beaulieu
Audray Rossat
et...et....et

des équipages surprises que l'on a pas voulu me dévoiler

Bref, la campagne, un joli plateau, une jolie meteo.... Que demander de plus sinon des millions de spectateurs????

Alors, Dimanche 09 septembre....

Viendez nombreux... çà va WATCHER ma côzine!!

Chuuuussss !!!!

Promeneur en forme....

Par Tibo27200
Tibo27200

Et aussi Paris Hilton.

Enfin... si elle se souvient comment on ouvre la portière de ma voiture depuis l'interieure...

Par beldent
beldent

Tibo27200 a dit :
Et aussi Paris Hilton.

Enfin... si elle se souvient comment on ouvre la portière de ma voiture depuis l'interieure...

Quoi???? T'es en train de m'annoncer un desistement???

Promeneur en forme....

Par iriemanenkit
iriemanenkit

Je viens en spectateur et je fais l'assistance d'Audrey et Ludivine

On va se voir la bas tibo

http://www.audrey-rossat.com/

Par beldent
beldent

iriemanenkit a dit :

Euh, tu veux pas un coup de main par hasard??

Promeneur en forme....

Par Tibo27200
Tibo27200

iriemanenkit a dit :

Par iriemanenkit
iriemanenkit

beldent a dit :
iriemanenkit a dit :

Tu peux venir les voir il y a pas de problème je te laisserais juste toucher au moto

http://www.audrey-rossat.com/

Par mat-x
mat-x

je serai là
on s'appele tibo

Par sylvain73
sylvain73

mat-x a dit :
je serai là
on s'appele tibo

on se verra peut etre alors

Par greg78
greg78

Revenu !
Bas ca roulait fort cette année
Et le terrain a aussi bcp évolué et c'etait bien sympas à regarder.

Par greg78
greg78

iriemanenkit a dit :
beldent a dit :
iriemanenkit a dit :

Tu peux venir les voir il y a pas de problème je te laisserais juste toucher au moto

On a vu ludivine et audrey. Mat les a même filement au changement mais on ne savait pas qui tu etait

Par rgilles
rgilles

Voici quelques photos de cette journée, j'en ai pas plus car après j'ai fais des vidéos plus facile pour bien ce rendre compte des sauts.

Boinvilliers

Ermenouville, j'y était...

Par sylvain73
sylvain73

Voici egalement quelques photos je mettrais des videos apres

Par Tibo27200
Tibo27200

Dediouuuuu !!!!
Tu m'etonnes que ça roulait !!

J'ai pris beaucoup de photos, quelques unes sont déjà en ligne chez les Normands :
endureure.xooit.com

Par mat-x
mat-x

ça roulait ça roulait, mouai une chance pour eux que je roulais pas quand même...

je les aurais géné

Par Tibo27200
Tibo27200

Oops... pour vous évitez de chercher, les photos sont dans la rubrique "Le Bar".

ps : le reste demain.

Par greg78
greg78

Petite anecdote du jour :

Un petit jeune s'est fait interpellé par un des commissaires. Je ne sais pas pourquoi, il lui a demandé des justificatif sur sa moto. Le jeune n'avait rien car il acclamait que c'etait un cross donc pas de carte grise. Sauf que le commissaire connaissait suffisamment les becane pour les distinguer. Et oui c'etait un enduro changer en cross. Bilan : les gendarmes qui etait là on du faire quelque vérif.
Quand on est parti, il désossait la bécane( plaque, guidon, ...) pour verifier les numéros...
Le jeune etait avec son pere. Il ne savait peu etre pas qu'il avait acheté une becane volé, j'espere pour lui car venir s'inscrire a une course avec une becane volé c'est vraiment tres moyens.

Par beldent
beldent

greg78 a dit :
Petite anecdote du jour :

Un petit jeune s'est fait interpellé par un des commissaires. Je ne sais pas pourquoi, il lui a demandé des justificatif sur sa moto. Le jeune n'avait rien car il acclamait que c'etait un cross donc pas de carte grise. Sauf que le commissaire connaissait suffisamment les becane pour les distinguer. Et oui c'etait un enduro changer en cross. Bilan : les gendarmes qui etait là on du faire quelque vérif.
Quand on est parti, il désossait la bécane( plaque, guidon, ...) pour verifier les numéros...
Le jeune etait avec son pere. Il ne savait peu etre pas qu'il avait acheté une becane volé, j'espere pour lui car venir s'inscrire a une course avec une becane volé c'est vraiment tres moyens.

A priori, ils en ont goalé un 2eme avec une moto volée. En fait les gars en question étaient là pour voir la course et ils ont reconnu leur meules. Du coup, ils ont prévenu ou fait prévenir la police qui est venue pour faire la verif numero... concluant, c'était 2 meules volées. Donc 2 meules retrouvées!!
Sinon, c'est vrai que çà roulait fort!! çà a drainé de la poussiere, mais pas tant que çà pour les spectateurs.... Par contre, j'ai fait le blaireau le commissaire de piste avec drapeau jaune pendant 5 heures, j'en ai bouffé plus qu'à mon tour mais j'étais super bien placé pour tout voir!!!
C'est là aussi que je suis rendu compte du boulot que c'est d'organiser tout ce merdier.. Les piquets, la banderolle, faire les obstacles, monter les stands, acheter la bouffe, louer la friteuse, le laver , tout redémonter à l'arrache aprés la course, tout nettoyer... Ce boulot!!! Poaaaahhh... C'est là que tu te dis que c'est toujours le meme taf pour toutes les courses et que tu ne t'en rends pas compte quand tu y vas juste en promenade voire en coureur!!!
Bref, un super moment, Benoit Thibal était super heureux de tout ce qui a été fait pour cette journée qui s'est superpement déroulée déroulée et qui a tenu toutes ses promesses ... Il avait été annoncé du lourd... Il y a eu du trés lourd!!!
Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement car je crois qu'on a atteint des records en terme de recette pour l'association de Benoit.
Sinon je n'ai helas vu que Tibo sur la course... Et encore, en coup de vent, juste avant d'aller me faire bronzer le front devant les bosses avec mon drapeau !!!

Promeneur en forme....

Par Tibo27200
Tibo27200

Ouais, c'est vrai que coté organisation, j'ai rarement vu plus "pros".

A part peut être pour la friteuse... un peu petite...

Matx était vert de ne pas pouvoir rouler !

Quelqu'un sait qui composent l'équipage n° 81 ?
Sur mes photos, je vois bien qu'il s'agit d'extraterrestre (enfin, surtout 1 habillé en vert), mais je ne sais pas mettre de nom dessus...

Idem pour le 19, là je sais que ce sont des amis de Benoit, mais rien de plus...

Par beldent
beldent

Tibo27200 a dit :
Ouais, c'est vrai que coté organisation, j'ai rarement vu plus "pros".

A part peut être pour la friteuse... un peu petite...

Matx était vert de ne pas pouvoir rouler !

Quelqu'un sait qui composent l'équipage n° 81 ?
Sur mes photos, je vois bien qu'il s'agit d'extraterrestre (enfin, surtout 1 habillé en vert), mais je ne sais pas mettre de nom dessus...

Idem pour le 19, là je sais que ce sont des amis de Benoit, mais rien de plus...

Le 19, c'est Julien, un pote de Benoit de Saint Afrique Un gars adorable qui se la raconte pas. Sa moto, c'est une ancienne de Benoit qu'il a touché la veille de la course. Apparemment, bien réglée la machine
Le 81, je me rappelle pas bien Mais si c'est un gars qui roule fort habillé tout en vert, il y a de grandes chances que ce soit Guillaume Portes, ex champion de france(ou du monde ) junior d'enduro.. et actuel preparateur de suspensions... Encore un pote de Benoit qui envoie du trés gros

Promeneur en forme....

Par sylvain73
sylvain73

Par beldent
beldent

sylvain73 a dit :

Promeneur en forme....

Par sylvain73
sylvain73

Quelques petites videos sans pretention.

videoplay

videoplay

videoplay

Par Tibo27200
Tibo27200

Sympa ces petites video, merci.

Dernier commentaire

Par sylvain73
sylvain73

Tibo27200 a dit :