j'ai fait mes spi de fourche et j'en ai profité pour mettre des chausettes néopréne , ceci sur une fourche inversée de 410HVA,probléme , je n'arrive plus a mesurer le niveau d'huile dans chaque foureau???je dois remplir a 70mmdu haut,avec la fourche complétement enfoncée et la chausette empéche l'enfoncement complet???
Les 6 commentaires de cette publication.
c'est bon , j'ai fait une double mesure, j'ai reporté l'épaisseur de néopréne a la mesure de niveau...70mm+80mm de néo=150mm de remplissage.je suis vraiment mauvais...bouffon va!!!
1 Si ta chaussette néoporène gêne, ce n'est pas bon. Il vaut mieux la couper en 2 pour éviter qu'elle ne fasse des plis sur ton foureau, et qu'elle se perce après (car une chaussette percée abime plus la fourche qu'une fourche sans chaussette)
2 Pour faire le niveau, tu a bien enlevé le ressort de fourche avant?
3 Je serai toi, je recommencerais les niveaux avec la fourche en butée, c'est beaucoup plus précis (et il faut être très précis dans les niveau d'huile de fourche)
les protéges fourche néopréne, longueur 400mm , diamétre 45mm viennent de chez PXP tél:03 25 43 20 40/41
email:pxp@mf-rvf.com
Eh!! faut pas déconner c'est sérieux la fourche.
pour faire le niveau je démonte les tubes des tés ça me permet de vérifier mes roulements et mes plaquettes. ✌
| jplalie : Eh!! faut pas déconner c'est sérieux la fourche. pour faire le niveau je démonte les tubes des tés ça me permet de vérifier mes roulements et mes plaquettes. ✌ |