Bonjour à vous,
Je viens de découvrir votre site et en errant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il y a des rouleurs Auvergnats.
Je roule sur Thiers, Escoutoux, Chignore, Vollores, etc ...
On roule généralement à 3 en famille mais ils me font souvent faux bond et je me retrouve seul. J'aime pas trop rouler seul.
Accepteriez vous une pauvre âme solitaire de temps en temps dans vos troupes ....?
Je n'est pas un niveau de compétiteur mais je passe un peu partout.
Je roule en 200WR de 91.
Merci pour votre acceuil et peut être à bientôt
Les 6 commentaires de cette publication.
Moi je roules samedi après midi avec 3 potes du côté de brioude, si ça t'intéresse, ya pa dé soucis
| Robloch : Bonjour à vous, Je viens de découvrir votre site et en errant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il y a des rouleurs Auvergnats. Je roule sur Thiers, Escoutoux, Chignore, Vollores, etc ... On roule généralement à 3 en famille mais ils me font souvent faux bond et je me retrouve seul. J'aime pas trop rouler seul. Accepteriez vous une pauvre âme solitaire de temps en temps dans vos troupes ....? Je n'est pas un niveau de compétiteur mais je passe un peu partout. Je roule en 200WR de 91. Merci pour votre acceuil et peut être à bientôt |
Merci pour l'invitation.
Je sais je commence mal sur le forum, mais je ne peux pas rouler ce week-end.... :-((((
Je me renseigne un peu pour savoir.
Mais je retiens l'invitation et ce sera peut-être pour une prochaine fois.
Comment on fait pour le contacter ?
J'ai essayé de cliquer sur son lien mais il n'y a pas de mail disponible.
On peux le contacter uniquement par le forum ?
| Robloch : Comment on fait pour le contacter ? J'ai essayé de cliquer sur son lien mais il n'y a pas de mail disponible. On peux le contacter uniquement par le forum ? |