Salut les Auvergnats ....

Par Robloch
Robloch

Bonjour à vous,

Je viens de découvrir votre site et en errant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il y a des rouleurs Auvergnats.

Je roule sur Thiers, Escoutoux, Chignore, Vollores, etc ...

On roule généralement à 3 en famille mais ils me font souvent faux bond et je me retrouve seul. J'aime pas trop rouler seul.

Accepteriez vous une pauvre âme solitaire de temps en temps dans vos troupes ....?

Je n'est pas un niveau de compétiteur mais je passe un peu partout.
Je roule en 200WR de 91.

Merci pour votre acceuil et peut être à bientôt

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par AED1
AED1

Moi je roules samedi après midi avec 3 potes du côté de brioude, si ça t'intéresse, ya pa dé soucis

Par jplalie
jplalie

Robloch :
Bonjour à vous,

Je viens de découvrir votre site et en errant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il y a des rouleurs Auvergnats.

Je roule sur Thiers, Escoutoux, Chignore, Vollores, etc ...

On roule généralement à 3 en famille mais ils me font souvent faux bond et je me retrouve seul. J'aime pas trop rouler seul.

Accepteriez vous une pauvre âme solitaire de temps en temps dans vos troupes ....?

Je n'est pas un niveau de compétiteur mais je passe un peu partout.
Je roule en 200WR de 91.

Merci pour votre acceuil et peut être à bientôt

Attend le retour de Gatouille et prend contact avec lui il est de Billon, je pense qu'il sera sur le site ce Week end. ✌

Par Robloch
Robloch

Merci pour l'invitation.
Je sais je commence mal sur le forum, mais je ne peux pas rouler ce week-end.... :-((((

Je me renseigne un peu pour savoir.
Mais je retiens l'invitation et ce sera peut-être pour une prochaine fois.

Par AED1
AED1

De toute façon je roule tous les week end donc appelle moi ou laisse moi un message

😃

Par Robloch
Robloch

Comment on fait pour le contacter ?
J'ai essayé de cliquer sur son lien mais il n'y a pas de mail disponible.

On peux le contacter uniquement par le forum ?

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Robloch :
Comment on fait pour le contacter ?
J'ai essayé de cliquer sur son lien mais il n'y a pas de mail disponible.

On peux le contacter uniquement par le forum ?

Tu t'inscris avec un pseudo validé si ce n'est fait (tu seras logué comme ça et tu auras accès à toutes les facilités du site >> liens, smyleys, insertion photos...)Tu vas dans "profil" (en haut à gauche), tu te fais ta fiche, tu enregistres (mets pas trop de données persos pr pas attirer les voleurs de brèles chez toi 😉) et puis par la suite, tu pourras envoyer des messages privés en cliquant sur "message" ou lire ceux que tu reçois qd tu vois une enveloppe vert à côté de ton pseudo en haut à gauche.
Voili voilà. ✌

Commenter « Salut les Auvergnats ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?