Tu veut te faire faire un ressort sur mesure?
Opte plutôt pour un ressort adaptable que tu choisira selon ton poids.
Renseigne-toi chez ton accessoiriste!!! ✌
slt a tous
je n'arrive pas a me decider entre les 2.
je roule en ce moment sur 600ttr mais beaucoup trop lourde pour s'amuser,
je me creve les yeux avec les comparo des mags bref je narrive pas a en savoir plus
merci de me donner votre avis partie cycle, puissance,ect...
a+ la bestiole
salut !
Et bien ecoute j'y suis deja aller pr faire du quad en groupe, la matos mis a dispo est pas vraiment top et l'encadrement non plus.
Par contre au nvx des parcours a faire, il semble que se soit le top au nvx Trial.
La région est super belle et isolée ....et c'est un cadre superbe.
voila se que je peux te dire...
Sinon si tu fais de l'enduro, moi je roule souvent dans ce coin...si cela te dis la région est magnifique !!
A+
J'ai eu le même problème que toi,j'ai bouffé du magazine pendant 1 an mais je tournais en rond : j'ai donc essayé 3 machines avant de me decider(un 300gagas et 250 et 300KTM). Ce qui est plaisant sur les 300 c'est le bon gros couple qui pousse fort ! pas besoin de pousser à fond (sinon gros coeur !)Les KTM sont plus rigides que les gas et un peu plus brutales (mais ça se règle en partie)....Bref, je me suis décidé pour un 300 KTM car je n'ai pas trouvé de concessionaire gas proche de chez moi, ce qui était decisif pour moi
Be je lui trouve une bonne gueule avec ses 2 pots...ça donne envie de partir, pour pas trop cher, et si la fiabilité = celle des anciens XT ça reste rassurant ...
Ya de bonne critique à son sujet...
Qqu'un l'a essayé ?
Tu cliques sur insérer un lien (le maillon)tu mets l'adresse tu recliques sur insérer le lien et hop !
Merci
http://www.shergui.com/ppm/index.php?cat=nos%20photos&gal=les%20cavaliers&pic=cav_blancs_flous.jpg
| ?chris? : bonjour, je suis sur le point d'acheter un 426 de 2001, (env5000 euros) lui connaissait vous des soucis particulier. quelle difference par rapport au 400 wr? |
Et bien bonne fin de rétablissement. 🥴
Et à plus tard.
Au faite je fais peindre tes gc demain normalement...
J'ai vu la video, elle etait sympas ta cabriole 😳
Garder son casque en plein cagnard pour jouer des démontes-pneus : il est courageux l'nico ! 😃
Au fait, ça fait combien de chevaux en sortie de patte ? 🥳
Pas mal ce ce fabricant, tu trouve vraiment de tout, merci, le prix est apparament rester le meme, bon j'ai le bas moteur, en esperant qu'il soit en état, je peut refaire cylindre + piston me manque plus qu'un arbre et les culbuts!!! personne n'as ca dans sa poche par hazard????, 😃
je cherche des rsgs sur le reglage de valve pour un 300ec 04 ouverture plus rapide plus tard .. bref comportement de moteur suivant reglage merci pour vos infos
T'as le catalogue UFO, moins cher que sur 10%TT car lui c du plast' KTM alors Q'UFO c'est de l'adap...
http://www.motoevasion.com