| sirsteph : justement moi aussi j'aimerai faire vidanger et recharger a l'azote mon amorto arriere !!! il a deux ans sur un 400 exc je dois etre dans les tps nan ??? vous connaissez des bonnes addresses en region parisienne (pluto sud de paris ???) merci d'avance, steph. ✌ |
Le site de KLG sur www.klg-trading.com
Pas de vente en ligne mais tu peux y commander leur catalogue trés complet.
De plus je cherche une fiche technique détaillée d'une yamaha pw 50 sur le net
Avez vous une adresse.
Merci
mais alors ca ne serait pas le pointeau du carbu qui deconne ou alors ca serait deux pannes simultanée
je pars en auvergne pour l'ascension,pour 4 jour d'enduro(pas tt seule on doit être 20 mobylette je crois)Et vu que mon pneu arriére et HS,je sais pas pas si je prend un plutot dur ou tendre,bref,c'est quoi le type de terrain vers rions!!
Merci les amis (chier d'acheter un tendre qui va faire 4 jour sur les pierres...)
Tu doit souvent te répéter si tu n'a que des blondes 🙄
💨
Eh ben, he ben, JP, qu'est-ce que tu nous fais ?! 😃
Abuse pas trop de ces choses là, après tu viendras encore nous dire que t'es trop épuisé pour rouler... 😃
ce sont des... "occupations" qu'il faut te garder pour l'hiver qd tu roules pas ça 😛
Argh la la 🙄
d accord fabiolo je te remercie ✌
J'ai un TTR 600 2003 acheté Neuf et j'en suis pleinement satisfait.
Aprés le rodage sur route sinueuse et aprés avoir usé les pneus d'origine Pirelli MT 21, j'ai mis du Michelin enduro 3 et 4, des protege-mains et j'ai dejà 1000 kms de rando tranquille a mon actif.
La moto est certes un peu lourde, mais économique et trés fiable. Pas d'entretien ou presque.
Les susp adaptées au TT (Paioli AV et Ohlins AR avec tous les reglages possibles, bref du bon matériel digne d'une VRAI Enduro ) si ce n'est qu'elle est un peu mourde ! 131 kgs d'origine à sec, mais - cligno -retros -sacoche outils - cale-pieds etc.. elle s'allege.
Pour ma part j'adapte le plein au circuit à faire et je gagne encore +- 4 kgs.(6 L/80 Kms de TT )
Bref une excellent machine de rando voire une trés bonne machine de Rally-raid, mais trés peu d'aptitude aux franchissements. Je reste svt coincé dans du technique, mais pas tjrs à cause de la moto !!!
En tous cas je me regale bien sans me ruiner . Peut-être pourrait-on améliorer ses capacités de franchissement en changeant la trans d'origine 44/15 par du 44/14 ou du 47/14 ! ? A voir .Plus de rens envoi moi un Mail
Michel
Merci, il est d'avoir des avis aussi éclairés sur les KTM.
Si tu as d'autres informations à propos de ces motos, merci d'avance.
Ex xrman, je roule KTM depuis peu et j'ai soif d'informations.
Et puis vu que c'est pas pour faire de la compét a mon avis,de l'huile de boite 2tps c'est ce qu'il y a de meilleur,et de moins risqué (mon mecano fait un savant melange que je n'ai jamais compris,mais il tourne en ligue..)
Donc faut faire confiance au produit vendu pour,etant donné que c'est pas pour affoler les chronos ✌
moi je dirais plutot:BROOOOOOOOAP BROOOOOOOOOOOOAP PEPEPEPEPEPEPEPEPEPTTTTTTTTTTTTTTT BRROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPP ET pour finir BREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (ça c'est l'imitation du moteur qui sert)
moi je suis deseperer je cherche des pieces pour mon crm je suis pret a te l'acheter si tu ne la pas fait peut tu me donner ses coordonner d'avance un super grand merci et longue vie a la moto
Merci à tous
La petite fille s'appelle Fanny, et se porte bien.
Laurent, pour la rendo le WE prochain, pourquoi pas, mais pour ce WE, je ne peut pas partir trop longtemps; il faut que je pouponne!!!
A+ ✌
🙄 bon alors changement de programme.. ce matin j'avais trop mal pouvais a peine respirer.. !! incroyable pi depuis cet apreme ca va mieux.. je suis retourné aux urgences ce soir, mais pas de consultations, alors comme j'ai déja du mal a me déplacer, je me vois mal monter sur une moto la..
pff.. chuis vert..
bon j'attends d'aller mieux chuis désolé..
je vous tiens au courant si la semaine prochaine c'est possible mais c'est chaud.. bon encore désolé!
jojo 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄