denisse est dans le vrai, le vélo n'est bien qu'au delà de 1h30, pour ce qui est du rythme cardiaque.
mais si tu en fais tous les jours, ça portera ses fruits quand même, mais au bout de plus de temps...
😉

bvrracing :
remarques, Nico il a un 360 dans son garage, on peut aussi faire un mechoui de HVA ! 😃 ça irait ça Dof ? |
merci zahi,
j'ai des "petits" problèmes de genoux, mais je ne vais pas faire le Paris Dakars et je pense qu'une bonne paire de genouillères suffira. En plus je n'ai pas de sécu ni de mutuel ...
jplalie :
😃Cafteur manu, |
| jplalie : j'vais le dire a CCBM, il va te punir !!! 😃 ✌ |

| Le bas moteur à vraiement l'air Nickel, j'ai pas trop envie de tomber le moulin et de l'ouvrir en deux. |
| Je pense pas que qu'il y ait de problème en bas ... le gars de REVALTEC dit que c'est le segment qui a tourné et qui s'est retrouvé devant la lumière d'échappement. |
| Simplement j'espère qu'ils ne sont pas tombés dans le bas moteur... parce que je n'ai retrouvé que 2 bouts de segment dans l'échappement... |
| Et ton 350 ça GAZZZZZ ??? |
| James26 : Bonjour Ptite question! Je vois que l'on parle de graissage de bras oscillant par ici.. je cherche depuis pls semaines des conseils à ce sujet.. Je n'ai pas la revue technique et je souhaitais connaitre les manipulations à effectuer pour le sortir sans danger.. La biellette du bras semble sous tension par le ressort et je ne voudrais pas me la prendre dans les doigts au démontage. J'ai sorti la roue arrière pour laisser l'amorto détendu au maxi mais vu qu'il reste encore de la contrainte, comment faire pour la démonter? merci! |
Bonjour
Je veut acheter un réservoir 13 l pour 250 EXC Racing 2004. Je vais m'en servir du 24 10 au 2 11, et je le revend après : qui est intéressé? Si ont est 3 ou 4, le prix sera divisé d'autant (450 € avec la selle)
Ou quelqu'un en a t'il un à vendre (même un modèle 2003 ?)
Merci.
Bonjour,
Pour notre sortie annuelle du 11 novembre, nous sommes à la recherche d'un ouvreur et d'un fermeur, pour nous faire découvrir la région de ST Afrique sur 3 Jours.
Nous sommes un petit groupe qui ne rechigne sur rien ... et ✌ ✌ que vous pouvez découvrir sur :
http://gazetpaf.free.fr/
A+
et merci d'avance 😉
lacout :
ya mieux en voiture de serie quand meme 1.8lT 20V VAG fait 235 CV |

150€ le stick a mon avis
je vois pas le probléme,quand je pense que y'en a qui peuvent pas se payer ça 😎,une misére pour moi
fabio,ka tjs pas de léve meule car c'est chére,un bon tabouret de cuisine et hop
salut;
j'aimerais bien que l'on me donne une adresse sur internet ou chez un vendeur "KTM avec tel"pour acheter se guide .
merci.
2%
c'est ce qu'est préconisé par pratiquement tout les constructeurs et plus ça fume et ça claque les bougies !!
Salut les tt-ristes !!!
Pour les perf moteur, c'est clair il est indispensable de virer la bague souder sur la partie arriere du collecteur ( environ 2cm a l'interieur du tube), vous pouvez egalement installer celui vendu par CRD mais surtout pas le silencieux qui va avec!!! vous perdriez une des qualité premiere de la TT-R son silence!!!! Ensuite il faut mettre un nv filtre a air genre K&N ou CRD plus permissif mais qui demande aussi + d'entretient!!!! Pour finir, on fait qq trous dans le haut de la boite a air, pas la peine d'en faire des milles, 5 ou 6 et on colle une mousse dessous ou mieux il existe au US des "trous filtrants" avec mousse integrée finition tip top a la clef!!!!
La monte d'un gicleur plus gros n'est pas indispensable, une once de ralentir en plus evitera de les rares petaradages a la deccelération!!!
Sinon pour une vrai coup de fouet, il faut installer une démultiplication 13x47 qui apres moulte essais d'autre monte c'est a mon sens revelée la plus homogene et qui evite de bricoler le guide chaine!!! Vous trouverez ca chez DID et evité les models de couronne alu qui ont vite fait de se fraler dans les bois!!!
Toutes ces modif on été testées par mes soins et n'ont aucune repercution sur la fiabilité de la machine!!! La bride de pot n'etant destinée qu'a passer les normes anti polutions aux "dires" d'une mecano Yam!!!
Pour finir je dirais que cette tt-r EST UNE 'TITE MERVEILLE!!! Je me suis offert une WR-Z 2003 cet été, une vrai misere pour moi!!! Trop pointue trop exclusive ( et un trop petit niveau de pilotage perso aussi ;-)) Heureusement que je n'avais pas vendue ma fidele compagne la tt-r!!! L'autre est repartie apres 17 km promener son bruit de dingue et sa fumaille ailleurs que dans mon garage, pour faire place a une FAZER GT!!!! Une sorte de tt-r de route ;-) tj l'envie de bien faire et cela au rythme du p'ti pilote qui lui grimpe sur le dos (qu'elle a gracieux d'ailleurs).
@+
Merci de ta sympathique réponse.
J'ai pris contact avec le Magazin Yam et il y a effectivemebnt des gens qui roulent ! Mais qui sait à bientôt peut-être dans le coin! Mes coordonnées sont dans ma fiche.
Amitiés et bons gaz Michel
Eh les mecs !
Vous êtes des jaloux !
C'est tous simplement un trialiste qui
qui arrive à monter sur le toit de sa bagnole avec sa moto, et sans poser le pied en plus.
Et puis avec photoshop, on fait beaucoup de choses maintenant.
19 et 21 pouces
evites les 18 tailles batardes pour les pneus
peut etre qu'il a ete receuilli par une biche qui l'alaite ? 😃