vendredi 07h , fin de taf pour moi , youpiiiiiiiiiiiiii
12h fin de taf pour ricket et nounou , 13h nounou part de chez lui, direction l'est du coté de metz je crois...
16h, arrivée de nounou chez moi, on charge mes affaires et goooo , direction ricket-village , idem , chargement de affaires , et direction kini-city , ca roule , ca roule , ca roule , ca klaxon a chaque corbeau sur le bord de route , pause casse dale vite fait sur la route , bas oui la route ca creuse ...
20h30 nous arrivons dans les alentours de kini-city , il nous a dit "y a un 4*4 rouge , je suis la" , ba le 1er 4*4 rouge on fonce dessus , oups c'est pas kini , ba oui monsieur est en 406
kini nous emmene chez lui , déchargement des affaires , des motos , perceptions des chambres , ETTTTTTTTT directions l'apero
dodo vers 00h30 voir 1h.
8h00 DEBOUTTTTTTTTTTTTTTT , petit dej , et gooooooooooooo c'est parti , on passe chercher le dernier , et goooo , 50 m de chemin et feuuuuuuuuuuu , une cote dont je n'est jamais vu la fin , je me ramasse en plein milieu, demi tour on prend l'échapatoire , ba oui ca va etre tout le temps comme ca apparement donc faut un peu s'economiser , 2ème grimpette en devers , ricket et moi faisont les poireaux , merci kini de nous avoir monté les meules
apres ca ira mieux
on roule , et direction la frontiere , on passe par une carriere de sable ENORMEEEEE , je ne pourrai dire la profondeur , elle faisait au moins 2-3 km de long et 2 de large , un payasage splendide , on se croirai au colorado
des grimpettes de plusieurs dizaines de metre de long , c'est enorme , on met gazzzzzzzz et ca n'en fini pas....
ca continu , du roulant avec des payasages magnifiques , des grimpettes longues longues , c'est la premiere fois que je voyais des grimpettes aussi pentu et longues à la fois , allez en 2émé et gazzzzzzzzz et on relache pas !!!! et ca monte mais alors , que de poussiere
pause dejeuner , ca fait du bien
et c'est reparti , un peu dur après manger , direction les alentours de la région , ou nous montons sur un terril , c'est grand , c'est haut ce truc
et ca repart
des fois ca tombe
le soir , super repas , barbec bien arrosé , dans le sens propre , hein kini et nounou
lendemain , debout 8h depart 9h , direction la ligne maginot et les eoliennes
demi tour raté ???
le week end fu riche en rigolage , chute (sans gros bobo) et bonne humeur
beau backflip pour kini , je ne compte plus mes raté dans les grimpettes , surtout celle de la carriere, le saut de l'ange de ricket , un lancé de moto pour nounou
MERCI A KINI ET SA FAMILLE POUR L'ACCUEUIL c'était super
Les 16 commentaires de cette publication.
Je baaaaaaaaaaaaaave tant que je peux devant mon clavier
J'ai testé seulement la version grasse, pas de poussière pour les yeux, mais quand c'est gras, c'est Holiday On Ice là-bas. Pas question d'y aller en slics
Mais c'est bien beau, même si on n'avait pas fait autant que vous. Comme ça, ça me donne une bonne raison d'y retourner
Pffffffffff... Si seulement cette saleté de genou n'avait pas lâché; depuis le temps que tu m'invites gentiment Kini...
Content que ça vous aie plu! A refaire au plus vite, vers octobre quand c'est bien gras puisque vous n'aimez pas la poussiere de charbon
Merci Mick pour le cr
kini57 a dit :
Content que ça vous aie plu! A refaire au plus vite, vers octobre quand c'est bien gras puisque vous n'aimez pas la poussiere de charbon
Merci Mick pour le cr
ricketwr a dit :
kini57 a dit :
Merci Mick pour le cr
ont te dit qu on a tout aimé(moi j aime bien le sable ça amorti bien les débile qui saute n importe comment)
au faite comment va loopdingue
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
kini57 a dit :
Merci Mick pour le cr
ont te dit qu on a tout aimé(moi j aime bien le sable ça amorti bien les débile qui saute n importe comment)
apparement il avait du mal a s'assoir
kini57 a dit :
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
kini57 a dit :
Merci Mick pour le cr
apparement il avait du mal a s'assoir
J'vais le voir demain matin, ce soir c'est resto avec madame! oh oh ça cache quek chose ça! va falloir que j'assure comme sur la becane
Allez bonne soirée les petits et soyez sage