Ce gars là répare tout les allumages....sem, motoplat et compagnie
J'ai testé sur 250 husky...et bien le gars me l'a réparé, rebobinage stator, et transformer en allumage electronique avec cdi pour la modique somme de 200 euros frais de port compris.... delai 20 jours
Je vous le conseille.....c'est de la balle.... ✌ ✌
Alors hein, merci qui 😃 😃
ADRESSE DE LA BOITE
BPS
258 rue du Dr SEGALA
46000 CAHORS - France
Tel /fax : 00 33 (0)5 65 53 61 44
Tel perso 00 33 (0)5 65 22 36 85
portable : (0)6 87 38 35 30
email : msm.bb@wanadoo.fr
Port : 06 87 38 35 30
ADRESSE OÙ IL FAUT ENVOYER LE COLIS
BPS
MAS DE GARRIT
46140 SAUZET
Tu as changé les rlts sur un 2 temps ou un 4 temps yam 250?
Parce que actuellement, je remplace le vilo de mon WRF 250 mais vu le prix des rlts d'origine (80€ chaque rlt de vilo!!!), j'ai tenté de les prendre en adaptable, mais j'en ai pas trouvé chez le distributeur à coté de chez moi....Il me dit qu'ils sont spécifique et visiblement la cage externe a été usinée pour pouvoir être ajustée (à 64 mm) dans les carter du WRF.
Forum Mécanique Fiches Manuels et ça marche..... 😃
Qulequ un sait-il si on peut adapter facilement les reservoirs type 13litres (ou dans des capacités du meme ordre) sur les ktm 640 adventure (quitte à changer la selle...)?
G bien quelques bouts de vidéo des quelques participants de la Rand', mais je sais pas qui y participe d'emoto ???
Alors si vous savez qui y participe, dites moi les N° (ou les noms en MP) que je voie si ils font partie de ceux que j'ai.
Je vais pitètre y retourner demain, alors si je sais qui chercher . . . .
✌
✌
✌

Sauriez vous quelle marque de pot est adaptée aux enduros Tm.
J' ai vu que BUD en faisait , mais je pense que c 'est des cross; est ce que la difference est genante? (comportement on/off).
merci a tous
ca va etre une balade de santé la rando TC. 😃
Vont en chier les ruraux 🤡
De toute façon, tout ce qui dit TC, c'est des conneries , l'IDF c'est tout plat.
Salut,
Evidemment j'arrive avec un mois de retard sur ta question, mais pour toute bougie claquée, (possédant une husky 360 de 1998 et une Ktm 360 de 1997) c'est un problème résolu avec un changement d'aiguille. Tout simple. Il te faut taper le numéro de ton aiguille (par ex. NOGZ sur Google, et en farfouillant un peu tu vas tomber sur un tableau avec les aiguilles qui correspondent au lieu où tu pratiques l'enduro: altitude et température ambiante (fourchette)) Ensuite c'est du bonheur.
Voilà bonne bourre !
Ca ferai pas l'objet d'une autre "famille de budget" ça?
T'as pensé au camion? 😉
N'oubliez pas de nous rapporter un film de la randomega🙂
Bye
Ol qui ne va pas rouler ce week end...

| Dofin : encore merci pour tout ces conseils...(j'imprime tout en ce moment 😃) le scoth tu le mets ou ? sur la bague à friction pour l'enfiler puis tu l'enleves de l'autre coté du fourreau ? Aller dimanche je m'y colle pour les chaussettes, c indispensable pour preserver les tubes !! parce qu'a changer c pas le meme prix que 2 spy 😃 |
| Nico91 : heuuu, nan moi c'est Nico 😃 |
Il y a des culbuteurs "classiques" en effet et les autres ce sont des linguets, qui permettent d'actionner les soupapes malgré la position radiale des soupapes.
Est que ce culbuteur est celui qui est à l'avant droit ? vers le decompresseur ?
Sinon une usure linguet culbu voire arbre à came ?
Je ne suis pas sur d'avoir saisie l'affaire en plus 🙄
salut :ichiban..
marmagne c etais en mars ,et annulée ,cause, moin 10 👾
donc je n ai pas pu la faire.
macon c etais en mai,pas faite.
le 11 sept dans le 21.
le 25 sept dans le 71,a ste colombe.
le 13 nov a chablis
....
mais la ,je ne roule pas beaucoup,il fait beaucoup trop chaud 😎
j attend les pluies 😃
a plus.
salut le top pour un250 est 13*50 impec dans le tecniq et la moto est +vive bonne bour 💀
ichibanosaure :
Penses aussi aux coudières. C'est utile un coude. |