SLT a tous voila je sors de l'hosto
et le verdict est tombé entorse accroclaviculaire.Le medecin me parle de un mois sans moto qq a t-il eu la meme expérience et combien de tps sans moto?Je demande ca car parfois les medecin sont larges et parfois non?
Les 6 commentaires de cette publication.
***clique ici, ça devrait t'intéresser***
C'est la saison hein ; moi je viens d'avoir droit à un "traumatisme de la coiffe des rotateurs avec conflit sous acromial(1)".
J'ai l'ordonnance entre les mains pour 20 séances de kiné et je suis plié de rire parcequ'il y'a une rubrique "conseils" dans laquelle est écrit (entre autres) :
- ne jamais tirer une valise. C'est ma femme qui va être contente pour les vacances...."chérie, je t'aurais bien aidé pour monter tes 14 valises au 3ème étage....mais le médecin me l'a interdit". 😃.
- éviter le port des sacs à main : "ahhhhhh non chérie, je peux pas prendre ton sac à main non plus pasque le médecin me l'a aussi interdit...tiens lis, c'est écrit là".
(1) Mais kécekecé que cet acromachin qui fait rien qu'a nous embêter ? C'est pire que l'appendice ce truc. On peut se le faire enlever ? 😃
J'ai testé l'achromio claviculaire en 2000 suite a une chute a 5 km/h dans le sable.
La honte !
Sur le coup j'ai eu l'impression que tout était fracassé dans l'épaule.
Le toubib m'a annoncé luxation achromio stade 3.
J'ai du pouvoir rouler deux mois après.
Ton temps de repos dépend de la gravité de l'entorse et des atteintes ligamentaires.
Ca va du stade 1 à 5.
Au dela de 3 je crois qu'il faut opérer.
Bon courage ! ✌
| strategaire78 : ***clique ici, ça devrait t'intéresser*** |