salut a tous
voila, devais voir pour un 400 exc d'occas.
ben c'est reglé
mercredi, je suis allé sur un terrain de cross rouler un peu.
sortie virage, grosse pierre, vol plané =
poignet cassé....
en fait le radius.
hospitalisation, operation, la totale quoi!!
2 mois de platre pour le moment et re operation pour enlever une plaque...
adios le 400 ktm!!!!!
Les 39 commentaires de cette publication.
?seb03? : tain, y'en a qui ont deja eu ce genre de fracture? ça revient bien? |
tain, ça donne de l'espoir!
j'ai l'air moins abîmé, mais me fais du souci quand meme.....
suis motard gendarmerie, j'espère que je vais pouvoir reprendre....
Désolé pour toi, c'est vraiement le truc con, en plus pour ton taf 😕 mais bon comme le dit Frank, on vas pas se plaindre 😃 😃 😃 🤡 Quoi que, nous en s'en fout on respecte les limitations 🙄 😃
Ben pendant que t'es là Seb, tu roule en BM ou avec une nouvelle Yam 😉
oh non, pas encore
on a le temps meme
puis ils doivent normalement equiper departement par departement, complet, de façon a avoir une seule marque par departement, une question d'outillage je pense.
alors pour le moment, c'est juste bm pourri..
c'est quand meme scandaleux d'equiper une gendarmerie europeenne en japonaise non??
apres on guel parce que les polonais achete des f16 avec les sous de la CEE
?seb03? : tain, ça donne de l'espoir! j'ai l'air moins abîmé, mais me fais du souci quand meme..... suis motard gendarmerie, j'espère que je vais pouvoir reprendre.... |
yoyo-sprint : .....Pas de bol..... 🙄 Par contre, rouler en chemisette quand y fait beau c'est chouette mais en cas de chute....... YO |
arf, rouler en chemisette, oui et non...
c sur que si on tombe....ouîe
maintenant, on ne fait pas que se ballader.
alors des que l'on s'arrête, aie que calor.
mais bon, ça va pas durer longtemps car notre tenue va changer.tout cordura.
seb qui s'en fout vu qu'il est en vacances là....
?seb03? : arf, rouler en chemisette, oui et non... c sur que si on tombe....ouîe maintenant, on ne fait pas que se ballader. alors des que l'on s'arrête, aie que calor. mais bon, ça va pas durer longtemps car notre tenue va changer.tout cordura. seb qui s'en fout vu qu'il est en vacances là.... |
😃 😃
apres la randomega je rejouterai bien un BV et un gatouille en vrac
sont pas tres costaud 😃
pastapezpastapezvepasporterlapoisse 💨 💨 💨
la solution c'est de passer en attendant sur 4 roues. j'ai entendu dire que la gendarmerie allait recevoir des Subaru impreza WRX: clim, alcantara, et un coffre EEENNNOOOORRMME pour mettre la glacière.
bientôt le retour des belles poursuites digne des pitites Alpine bleue.
parce que c'est vrai que la neveda à 4 dedans, ça faisait pas peur à grand monde.
en tous cas, remets toi bien.
Zap : Doivent faire des prix canons les japs, Parcequ'entre les Yam et les Subaru , elles sont gatées nos tuniques bleues 🥴 |
istakafen :
voir message du dessus bmw voxan scherco et renault citroen ou peugeit auraient ete largement mieux en ses temps difficiles |
istakafen :
voir message du dessus bmw voxan scherco et renault citroen ou peugeit auraient ete largement mieux en ses temps difficiles |
pour dles question de panne il ont merdé alors bmw est la marque la plus fiable en becane
et en bagnole c'est toyota et apres mercedes !!!
t'es fou???
les k75, solide.
bm 1100 et 1150, alors la, cata.plus les 1150 d'ailleurs.
on en a une qui a pein 25000, toujours au garage...