allumage 360wr

Par tptmarcel
tptmarcel

svp, quelle est la valeur de réglage de l'avance à l'allumage pour un 360wr, ainsi que le type d'extracteur nécessaire (dimensions). merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

nicooooooo un client

Par Nico91
Nico91

pour l'extracteur c'est un truc spécial dont je ne connais pas la tronche, donc je me suis fait chier en bricolant un extrateur qui prenais sur les deux gros trous au centre. Maintenant sur mon volant, j'ai reperçer deux trous vers le centre (attention, il faut qu'ils soient parfaitement fait pour éviter un déséquilibre du rotor) puis j'ai fait deux filetages. Maintenant pour le sortir c'est très simple.

Pour la valeur de l'avance, c'est une donnée que je cherche aussi, j'ais pas encore réussit à l'avoir.

c'est un quel année ton 360 ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par tptmarcel
tptmarcel

c'est un 94, je pensais que quelqu'un avait le manuel d'atelier sur ce forum consacré en grande partie à la meilleure moto du monde.

Par Nico91
Nico91

Ben si tu veux, je sais même pas si il existe. Moi je travail avec le manuel de l'utilisateur et les Spare Parts du modèle 2000.

aikri an SMS soula menas

Par tptmarcel
tptmarcel

merci nico, mais c'est ce que j'ai copié sur hva usa, il manque toutes les choses intéressantes : réglage avance, carburation, ressort des valves (possibilité de régler l'ouverture des valves). chez murtas pas de nouvelles du manuel et à la sima : prenez contact avec votre concessionnaire...nul !

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

tptmarcel :
merci nico, mais c'est ce que j'ai copié sur hva usa, il manque toutes les choses intéressantes : réglage avance, carburation, ressort des valves (possibilité de régler l'ouverture des valves). chez murtas pas de nouvelles du manuel et à la sima : prenez contact avec votre concessionnaire...nul !

je l'ai déjà demander chez un conses HVA, il y a un an ..... toujours pas de nouvelle, bon faut dire que ce conses c'était une quiche quand même 😃

Pour le réglage des valves, il y a une petit partie qui en parle dans le manuel.

PS : pour Alesk, ici le moto quiche est juste, a ne pas confondre avec le verbe Quicher 😃

aikri an SMS soula menas

Commenter « allumage 360wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?