200 ec 2001 fiable ou pas

Par ?jonathan?
?jonathan?

beoin de votre avis sur ce modèle fiables ou pas les gas en 2001?? quels sont les problèmes connu et reconnus les plus frequent?? merci a++

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Steevy
Steevy

bougies qui claques,carburation merdic... 🙁

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par ?jonathan?
?jonathan?

ok merci en fait je debute en enduro j'ai fais du trial avant et je usi ouvert a toutes les cylindrées en deux temps mais pas la 125 et mes marques de predilection sont ktm et gas gas alors je post un peu tout azimut savoir quoi sur differentes machines j'espere que ca vous derange pas trop mais j'ai pas envie d'acheter nimporte quoi vous comprenez
alors tous les avis sont les bien venus merci

Par AC_de_Bouc
AC_de_Bouc

Le modèle 2002-2003 c'est mieux. 🤡

Par ?lolo?
?lolo?

c'est sur q'apres 2002 y a eue une grosse evolution chez gas , ne serait ce qu'au niveau viellissement des plastique ! avant ca craignait un peu ! sinon pour la mecanique pas grand chose : des bougies a la pelle et une carburation a soigner !
sinon dans l'ensemble bonne machine et que l'on trove pas chere !

Par den54
den54

Steevy :
bougies qui claques,carburation merdic... 🙁

Faut pas exagérer quand même, c'est pas sur toutes.
Les bougies qui claquent sont liées à une mauvaise carburation. Donc quand on règle sa carbu on supprime par la même occas l'autre problème.
J'ai eu une 200 de 2000 pendant 3 ans sans jamais aucun souci...
Il suffit de se sortir un peu les mains des poches pour faire une mise au point carbu au p'tits oignons une fois pour toute et on est peinard... Excellente moto.

Dernier commentaire

Par den54
den54

Une Gas n'est pas forcément une trapadelle qui tombe en ruine au bout d'un an.

J'ai vendu ma 200 il y a 1 an avec environ 6000 bornes et 3 ans d'enduro franchissement hardos.
+ 1 an pour le proprio précédent

Ces photos ont été prises 1 semaine avant que je m'en sépare. Mod 2000

Commenter « 200 ec 2001 fiable ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?