le trialisant c koi pour vous

Par istakafen
istakafen

petite question con mais pour situer les propos de chacun

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par ?xoreg?
?xoreg?

moi ca commence quand le leve le cul de la selle...
Xoreg

Par DosEquis34
DosEquis34

le trialisant c'est dès qu'Alesk commence à trouver qu'il y a des cailloux, et que ça devient technique.

le technique c'est lorsqu'il trouve que le monotrace est roulant.

Le roulant c'est pour lui l'autoroute.

la route : un machin bizarre et noir sur lequel des engins étranges à 4 roues voire même 2 roues roulent à des vitesses supersoniques, mais sans aucune saveur !

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par ?stéf?
?stéf?

c'est quand tu es en première que ça grimpe à mort et que tu slalomes entre les pierres, les arbres, avec des marches, des racines et tout ce qu'il faut…
C'est bon comme réponse ??

Par sylvch
sylvch

istakafen : (le trialisant c koi pour vous ) c'est pas un language sms sa par hasard ? 😃 je rigole en fait je voulait te dire que le cross dans les chemins c'est fini maintenant c le 125 EXC mais j'ai plus d'apareil photo numerique donc je peut pas vous la montrai tout de suite ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par den54
den54

franchissement d'obstacles en montée ou en descente en 1ère et 2 doigts sur l'embrayage.

Par Strato
Strato

?stéf? :
c'est quand tu es en première que ça grimpe à mort et que tu slalomes entre les pierres, les arbres, avec des marches, des racines et tout ce qu'il faut…
C'est bon comme réponse ??

c'est quand je me dis " cong ! t'es descendu là ! pour remonter allo les pompiers ! "

Par fabiosol
fabiosol

quand il commence à faire bcp chaud sous le casque!

quand y'a des gros rochers, des troncs d'arbres en travers, et qu'il faut faire gaffe ou ça passe devant derriére à droite à gauche et dessous

bref quand c'est la merde 😃

Padawan en mode apprentissage

Par kristofer
kristofer

quand la moyenne horaire est inférieure à 5 kmh parcqu'il y a toute sorte d'obstacles à franchir

Par kristofer
kristofer

et que des fois faut être à plusieurs pour se sortir de la meeeeerde

Par DosEquis34
DosEquis34

idem

le trialisant c'est quand il n'y plus que de la souffrance et plus du tout de plaisir !

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par Creuc
Creuc

quand il faut réfléchir pour savoir où et comment on va passer. Où encore je le définirai comme l'opposé du roulant.
Autre définition : c'est quand ça commence à devenir sélectif, c'est à dire qu'il y a ceux qui sont passés qui se foutent de la gueule de ceux qui se sont vautrés. Le tout bien sûr dans cet esprit de franche camaraderie qui nous caractérise : tant mieux que l'autre se soit rammassé la moto sur la gueule 😃 😃 😃

Par alesk
alesk

le trialisant
c'est quand t'essaie de grimper un truc et que ta moto elle fait demi tour toute seule et se remet face à la descente sans te demander ton autorisation

ca fait deja 2 fois que ca m'arrive avec le 250 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par kristofer
kristofer

elle doit pas aimer quand tu lui fais le mélange à la retourner le moteur en l'air. surtour quand on voit comment tu remplis la dosette avec la capsule toujours en place 😃 😃 😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

En trial, tu poses un pied c'est une faute, pour moi le trialisant en enduro c'est quand j'essaie de poser un pied, trouve rien en dessous et me pète la gueule.....

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par artim
artim

le roulant.. tu mets un blouson..t'es bien..

le trialisant.. c'est la que tu l'enleves.. 😃

momentanément-indisponible

Par artim
artim

oups.. trompé!

le trialisant c'est quand tes tours mminutes montent un ptit peu.. que t'entend sun mec tout sec avec des ptite slunettes qui crie apres sa moto pour qu'elle monte toute seule et plus vite que ca bordeeeeeelllll !!! 😃

je la fais avant que les autres n'aient l'idée! 😃

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

moi le trialisant c'est quand je prend ma moto de trial, sinon c'est du endurisant 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Lealf
Lealf

C est un endroit ou si tu tournes la poignée plus d une seconde t es décalqué.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par TC
TC

C'est samedi....

favorable à tout ce qui roule !

Par tonka
tonka

la dernier fois quon a fait du trialisent 👾
5km en 2h 🙄

Par Yo45
Yo45

c'est quand tu vas plus vite à pieds qu'a moto (ça vaut pas le coup d'avoir une cavalerie)

Tempête en décembre
T'en chie en janvier

Par PGAS
PGAS

RandoMéga, c'est du trialisant.
Voir vidéo inside.
No comment... 😃
Sinon, le reste à côté, c'est pour rire... 😛

Par Zap
Zap

Le trialisant c'est quand j'insulte l'ouvreur 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par clod
clod

C'est quand t'arrive à enchainer plusieurs fois de suite une bonne douzaine de truc comme ça .

Mais ça marche pas toujours : aie !

Par Jules31
Jules31

1 H pour que 5 motos parcourent 100 m !

Par cricri31
cricri31

c'est quand je suis super content d'etre en 2T 😃

et d'avoir rabaissée ma moto 😉

Par Creuc
Creuc

Jules31 :

ça c'est plus du trialisant, c'est du jardinage (labour et semaille de pièces) ou de la cure (bain de boue) 😉

Par Jules31
Jules31

Pas faut 😉 !!!

Par Yo45
Yo45

C'est quand les tracteurs te doublent

Tempête en décembre
T'en chie en janvier

Par denX
denX

cricri31 :
c'est quand je suis super content d'etre en 2T 😃

et d'avoir rabaissée ma moto 😉

Ah oui, comme sur la photo dans ton profil ! 😃 😃

Par ThierryG
ThierryG

Le trialisant c'est où nous allons emmener Nico91 après un repérage de 2 samedi de suite 😃
Acte 1 : Une grande montée de sable très mou bouffeur de Cv et truffée de blocs de grès (ancienne carrière) sur toute le longueur. A priori l'unique trace prouve que quelqu'un l'a descendue mais pas encore montée.

Acte 2 : Encore une montée dans le sable mais avec de très gros blocs de grès puis 2 gigantesques marches, le tout juste après un virage serréoù la prise d'élan doit être de moins de 2 m

et le tout dans notre beau département de l'essonne 😉

Bref le trialisant c'est quand Nico est obligé de démonter sa moto en kit pour passer la difficulté 🥳

Par defré
defré

c'est plus de l'enduro...
mais bon,ça calme,quelque bonnes marches en montée ou en descente qui n'en finissent pas,et le tout corsé d'un mauvais dévers ,ou tu as l'impression d'avoir une jambe plus courte que l'autre,et d'un seul coup...
- PAF,une poignée,un radiateur ou un casque comme moi dimanche dernier.
-mais bon,souyons fous..

Par Nico91
Nico91

ThierryG :
Le trialisant c'est où nous allons emmener Nico91 après un repérage de 2 samedi de suite 😃
Acte 1 : Une grande montée de sable très mou bouffeur de Cv et truffée de blocs de grès (ancienne carrière) sur toute le longueur. A priori l'unique trace prouve que quelqu'un l'a descendue mais pas encore montée.

Acte 2 : Encore une montée dans le sable mais avec de très gros blocs de grès puis 2 gigantesques marches, le tout juste après un virage serréoù la prise d'élan doit être de moins de 2 m

Bref le trialisant c'est quand Nico est obligé de démonter sa moto en kit pour passer la difficulté 🥳

c'est quand qu'on y va 😛 😛

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par via200
via200

tonka :
la dernier fois quon a fait du trialisent 👾
5km en 2h 🙄

Tu te trompes. Ca, c'est de la grimpe et tu troc ton plastron contre un baudrier 😃 😃

Par istakafen
istakafen

ThierryG :

je connais un coin comme ça derriere un gros PIN 😃

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

Jules31 :

2h a 8 moto ça compte !!!!!!

Commenter « le trialisant c koi pour vous»

rester connecté

m'inscrire perdu ?