Les 36 commentaires de cette publication.
le trialisant c'est dès qu'Alesk commence à trouver qu'il y a des cailloux, et que ça devient technique.
le technique c'est lorsqu'il trouve que le monotrace est roulant.
Le roulant c'est pour lui l'autoroute.
la route : un machin bizarre et noir sur lequel des engins étranges à 4 roues voire même 2 roues roulent à des vitesses supersoniques, mais sans aucune saveur !
c'est quand tu es en première que ça grimpe à mort et que tu slalomes entre les pierres, les arbres, avec des marches, des racines et tout ce qu'il faut…
C'est bon comme réponse ??
istakafen : (le trialisant c koi pour vous ) c'est pas un language sms sa par hasard ? 😃 je rigole en fait je voulait te dire que le cross dans les chemins c'est fini maintenant c le 125 EXC mais j'ai plus d'apareil photo numerique donc je peut pas vous la montrai tout de suite ✌
?stéf? : c'est quand tu es en première que ça grimpe à mort et que tu slalomes entre les pierres, les arbres, avec des marches, des racines et tout ce qu'il faut… C'est bon comme réponse ?? |
quand il faut réfléchir pour savoir où et comment on va passer. Où encore je le définirai comme l'opposé du roulant.
Autre définition : c'est quand ça commence à devenir sélectif, c'est à dire qu'il y a ceux qui sont passés qui se foutent de la gueule de ceux qui se sont vautrés. Le tout bien sûr dans cet esprit de franche camaraderie qui nous caractérise : tant mieux que l'autre se soit rammassé la moto sur la gueule 😃 😃 😃
oups.. trompé!
le trialisant c'est quand tes tours mminutes montent un ptit peu.. que t'entend sun mec tout sec avec des ptite slunettes qui crie apres sa moto pour qu'elle monte toute seule et plus vite que ca bordeeeeeelllll !!! 😃
je la fais avant que les autres n'aient l'idée! 😃
RandoMéga, c'est du trialisant.
Voir vidéo inside.
No comment... 😃
Sinon, le reste à côté, c'est pour rire... 😛
cricri31 : c'est quand je suis super content d'etre en 2T 😃 et d'avoir rabaissée ma moto 😉 |
Le trialisant c'est où nous allons emmener Nico91 après un repérage de 2 samedi de suite 😃
Acte 1 : Une grande montée de sable très mou bouffeur de Cv et truffée de blocs de grès (ancienne carrière) sur toute le longueur. A priori l'unique trace prouve que quelqu'un l'a descendue mais pas encore montée.
Acte 2 : Encore une montée dans le sable mais avec de très gros blocs de grès puis 2 gigantesques marches, le tout juste après un virage serréoù la prise d'élan doit être de moins de 2 m
et le tout dans notre beau département de l'essonne 😉
Bref le trialisant c'est quand Nico est obligé de démonter sa moto en kit pour passer la difficulté 🥳
c'est plus de l'enduro...
mais bon,ça calme,quelque bonnes marches en montée ou en descente qui n'en finissent pas,et le tout corsé d'un mauvais dévers ,ou tu as l'impression d'avoir une jambe plus courte que l'autre,et d'un seul coup...
- PAF,une poignée,un radiateur ou un casque comme moi dimanche dernier.
-mais bon,souyons fous..
ThierryG : Le trialisant c'est où nous allons emmener Nico91 après un repérage de 2 samedi de suite 😃 Acte 1 : Une grande montée de sable très mou bouffeur de Cv et truffée de blocs de grès (ancienne carrière) sur toute le longueur. A priori l'unique trace prouve que quelqu'un l'a descendue mais pas encore montée. Acte 2 : Encore une montée dans le sable mais avec de très gros blocs de grès puis 2 gigantesques marches, le tout juste après un virage serréoù la prise d'élan doit être de moins de 2 m et le tout dans notre beau département de l'essonne 😉 Bref le trialisant c'est quand Nico est obligé de démonter sa moto en kit pour passer la difficulté 🥳 |
ThierryG : Le trialisant c'est où nous allons emmener Nico91 après un repérage de 2 samedi de suite 😃 Acte 1 : Une grande montée de sable très mou bouffeur de Cv et truffée de blocs de grès (ancienne carrière) sur toute le longueur. A priori l'unique trace prouve que quelqu'un l'a descendue mais pas encore montée. Acte 2 : Encore une montée dans le sable mais avec de très gros blocs de grès puis 2 gigantesques marches, le tout juste après un virage serréoù la prise d'élan doit être de moins de 2 m et le tout dans notre beau département de l'essonne 😉 Bref le trialisant c'est quand Nico est obligé de démonter sa moto en kit pour passer la difficulté 🥳 |