probleme de boite avec mon 360 KTM

Par nonothekiller
nonothekiller

salut a tous !!! j'ai un probleme de boite sur ma KTM , mais vitesse reste bloquer, et pourtant j'ai vidanger la boite!
bon j'arrive en bougeant l'axe ou il y a le selecteur a debloquer la boite... ces super bizar! je voudrai savoir si ces deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un si connait sur cet KTM ! sinon je la vend dans l'etat.. merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

nonothekiller a dit :
salut a tous !!! j'ai un probleme de boite sur ma KTM , mais vitesse reste bloquer, et pourtant j'ai vidanger la boite!
bon j'arrive en bougeant l'axe ou il y a le selecteur a debloquer la boite... ces super bizar! je voudrai savoir si ces deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un si connait sur cet KTM ! sinon je la vend dans l'etat.. merci

Ben ça peut être couillon comme grosse galère. J'ai eut ce problème sur la mienne, une cage a aiguille qui a laché et m'a niké toute la boite

combien en l'état, c'est une quelle année, t'as des photos ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nonothekiller
nonothekiller

j'en veut 1300 euros elle tourne tres bien part la boite! sinon elle est tres propre! a part un petit trou sur la selle!

Par Nico91
Nico91

nonothekiller a dit :
j'en veut 1300 euros elle tourne tres bien part la boite! sinon elle est tres propre! a part un petit trou sur la selle!

-> MP

aikri an SMS soula menas

Par nonothekiller
nonothekiller

MP ====> ca veut dire koi

Par Denis77
Denis77

nonothekiller a dit :
MP ====> ca veut dire koi

Messagerie privée

Par nonothekiller
nonothekiller

lol j'ai compris apres! mais sinon ki aurai un idée car ca fais mal au coeur si je la vend!

Par Nico91
Nico91

tu peux aussi avoir les fourchette de selections mortes et qui donc ne poussent plus correctement les pignons de boite.

C'est arrivé d'un coup ou ça été progressif ?

Dans tous les cas faut ouvrir le moteur pour l'inspecter sauf si c'est vraiement un truc couillon du genre le selecteur de vitesse qui frote quelque part

aikri an SMS soula menas

Par nonothekiller
nonothekiller

bah je croi que je vais ouvrir! ouh la galere!! on peut trouver de micro fiche sur internet pour cette moto ?

Par le-skud
le-skud

avant d'ouvrir integralement, demonte ton couvercle d'embrayage , l'embrayage et la cloche, regarde ensuite si ttu n'as pas de blème entre ta tige de selecteur et ton barillet de selection, voir si blocage lateral du barillet n'est pas hs ou desseré car le 360 c'est un vibromasseur !

vieux motard que jamais

Dernier commentaire

Par nonothekiller
nonothekiller

ouiii ces vrai ca vibre de partout !! lol j'adore!! lol mais du coter embrayage on peut voir ! je vais voir .... merci

Commenter « probleme de boite avec mon 360 KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?