salut a tous !!! j'ai un probleme de boite sur ma KTM , mais vitesse reste bloquer, et pourtant j'ai vidanger la boite!
bon j'arrive en bougeant l'axe ou il y a le selecteur a debloquer la boite... ces super bizar! je voudrai savoir si ces deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un si connait sur cet KTM ! sinon je la vend dans l'etat.. merci
Les 10 commentaires de cette publication.
nonothekiller a dit :
salut a tous !!! j'ai un probleme de boite sur ma KTM , mais vitesse reste bloquer, et pourtant j'ai vidanger la boite!
bon j'arrive en bougeant l'axe ou il y a le selecteur a debloquer la boite... ces super bizar! je voudrai savoir si ces deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un si connait sur cet KTM ! sinon je la vend dans l'etat.. merci
tu peux aussi avoir les fourchette de selections mortes et qui donc ne poussent plus correctement les pignons de boite.
C'est arrivé d'un coup ou ça été progressif ?
Dans tous les cas faut ouvrir le moteur pour l'inspecter sauf si c'est vraiement un truc couillon du genre le selecteur de vitesse qui frote quelque part
avant d'ouvrir integralement, demonte ton couvercle d'embrayage , l'embrayage et la cloche, regarde ensuite si ttu n'as pas de blème entre ta tige de selecteur et ton barillet de selection, voir si blocage lateral du barillet n'est pas hs ou desseré car le 360 c'est un vibromasseur !