(mess a Jamiroquai).SALUT!suis ok pour rouler dimanche.peux tu me laisser ton mail ou tel.voici mon mail billmanlevy@yahoo.fr merci et a bientot! PS:si cela n'est pas possible ce w-e,on remait ca a une procaine fois a++
ThierryG a dit :
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
Et concrètement, y raconte quoi cet article ?
Que FRank est de la race des vainqueurs
Ouarf, encore un journaleux qui ne sait pas distinguer une vessie d'une lanterne

c koi se truc a la con !!!!!
c bon pour les voleur sa!!!!!!
il pike une moto et vienne faire les con avec leur pote pendant 24h!!!!!!!
c sympa pour eu!!!!

En huskyste tatoué vacciné, j'ai fait acheter une tondeuse HVA à mon père...
Trop fier de lui!
hvapapa.htm
Pas emmerdé, même pour les pièces de rechange 
bonjour vous dites que vous avez des photos de fourdrain pouvait vous me les envoyer par mail je les fais 2 fois mais a chaque fois j ai oublier mon appareil photo merci d'avance
seb240788 a dit :
salut ,
mon amortisseur arrière est très mou;
quand je me met sur la moto elle descent de 10cm au moin. et quand je regle la grosse molette du dessus, elle est déjà à fond d'un coté et de l'autre il devient encore plus mou.
pourquoi est -il aussi mou ???

Je suis un modéré : 14x45 en enduro & 15x43 en Raid.
Mais il y a des grands malades qui demultiplient bcp plus pour !
Arno
istakafen a dit :
greg_dr350 a dit :
swatrelo a dit :
Si c'est ta premère licence, oui
sauf si tu prends des licences à la journée!
attention certaine epreuve demande aussi le casm pour les licence a la journéé

tu as le 125 crm ki es pas mal non plus
j en ai eu un pendant un ans pour commence en enduro j ai bien aimé
juste retiré une dent sur le pignon de sortir de boite
et mis des pneu a tetine 
cricri31 a dit :
comparée à la DRZE dans le moto verte de ce mois
ta plaque est trop lourde et ton garde boue trop "flexible"
ça arrive 
c'est à ça que servent les raidisseurs de GB 
Mich300GG a dit :
Merci de vos sympathiques et rapides réponses A bientot Amitiés Michel

vainqueur de la budenduro 2009pour le réacteur, et aussi pas mal de solutions alternatives, je vous conseille ce site très bien foutu et son forum qui rassemble quelques gars plutot obstinés à remplacer le petrole !
oliomobile.org
quant au moteur stirling, ses applications ne rentraraient pas dans le cadre d'une moto... ni même d'une voiture, tout au mieux sur un bateau !
hva a dit :
Est ce que vous croyez que c'est possible de monter des plastoques du modèle 98(Et les années suivantes)sur une 250 exc de 1996? (En changeant le réservoir bien Sur)? j'imaginequ'il y a des modifs à faire mais quelqu'un l'a t il déjà fait ou vu faire?
istakafen a dit :
Bernie08 a dit :
sinon invite moi 15j en corse et je te ferai ta vidange, c'est a peu pres le temps qu'il me fautpour ce genre d'intervention
moi je prend que 8jours

ARDECHOIS a dit :
Je viens de m'attaquer à la vidange de la fourche de mon wrz , mais j'ai un doute concernant l'huile a utiliser apres vidange, sur le manuel il est preconisé de l'huile de suspension "01" , et bien sur cette "vicosité" n'existe pas chez les "petroliers " classiques ( ipone mini 3.5 , yacco mini 3.5 ,...) .
J'avais noté les réglages shaft il y a quelques temps mais la aussi j'ai un doute : huile sae 2.5 , niveau 120 mm .
Quelle huile utiliser et quel niveau ??