Pour EXC 400 02
Je n'ai pas le manuel
Je veux régler mes courses mortes (je suis plus léger que le proprio précédent.)
Puis je règler la précharge sur ce modèle?
Je pense que c'est le gros écrou en bas de la fourche? Si je le tourne, la vis de comp ne vas pas tourner avec et changer le réglage?
Et pdt qu'on y ait, si vous aviez un rappel sur les valeurs conseillées pour servir de base (1/3 2/3...)
Salut
Merci
loloEXC
Les 4 commentaires de cette publication.
sorry jsais pas trop sur un 02,j ai eu un 04,
as tu des vis de reglage en extremité bas de tes fourches?sinon les visses du bas tu devisses a fond,tu revisses pour compté combien ta de cran et tu redevisses de moitier idem pour les molettes du haut et la tu vois ce que ça donne,si ta besoin de durcire ta suspenssion tu visses tes molettes du haut et idem si tu veux plus de detente av visses du bas,noublies pas de lacher la purge de tes fourches de temps en tps voila j espere que ça ta aidé
les vis du bas sont les reglages en compression, celle du haut la detente! rien à voir avec la precharge !!! si tu es plus leger que l'ancien proprio il te faut deja regler la precontrainte de ton amortisseur !
Moto sur le leve moto tu mesures la distance de ton axe de roue arr à ton GB arriere = valeur A, ensuite tu descends ta brele du leve moto et tu montes dessus tt equipé, les pied sur les cales pied ,un pote refait la meme mesure que precedement = valeur B, A-B= entre 90 et 100mm