un support moto c,est bien pratique pour la méca il faut compter combien pour un bon support ?

Les 30 commentaires de cette publication.
tu dois vouloir parler d'un leve moto 
t'as tous les prix
PBSCCatalog.asp

oui quand la technologie arrive a suivre ca roule sinon vous etes tous super sympa et cool ca fait plaisire quand meme

merci du rsg je vais acheter ca je sent que je vais avoir pas mal de depenses a faire houlala !! comme je repart a zéro 
helios08 a dit :
pas mal ton idée je n,y avais pas penser c,est adopter![]()

bvrracing a dit :
helios08 a dit :
pas mal ton idée je n,y avais pas penser c,est adopter![]()
oui, c'est une bonne idée, mais quand tu as une moto avec une garde au sol faible comme c'est le cas du DR125, ben c'est un peu ennuyeux...
et pis faut se taper à porter la moto sur le tabouret à chaque fois...
et t'es bien content de pouvoir descendre et monter la moto quand bon te semble sans te fatiguer...

spi a dit :
mon pere a un DR et il faut le soulever pour le mettre sur le leve moto. Ensuite qd on le monte chaque roue se retrouve a 1m du sol et l'equilibre est un peu precaire...
a étudier dc, un home made est peut etre plus interessant compte tenu de la faible garde au sol...

fabiosol a dit :
ThierryG a dit :
Si tu n'es ni riche, ni bricoleur, tu peux aller chez IKEA ou équivalent acheter un tabouret en pin tout bête et cela te fait un support moto pour 8 roros environ
Moi j'ai un bidon metal de 60L Manitou.
Pas chére, mais alors pas chére du tout

Salut
J'en utilise plusieurs: 3 deux fait by myself et un modèle que j'ai acheté,je l'utilise lors des sorties .
Ceux que jai réalisés, sont fait à partir de cric de fourgon, monté sur une base large avec roulettes pour déplacer les motos qui sont en maintenance, sur le dessus du cric, j'ai fixé un plateau qui est libre en rotation et permet de tourner la moto.
Pour monter j'ai fixé un levier à la place de la manivelle.
Le système prenait un peu de gite,alors pour assurer le coup j'ai brasé les parties du cric qui permettent de l'adapter au véhicule, et qui là m'enquiquinaient pour maintenir la moto bien droit et stable.
Guy
viking a dit :
fabiosol a dit :
ThierryG a dit :
Si tu n'es ni riche, ni bricoleur, tu peux aller chez IKEA ou équivalent acheter un tabouret en pin tout bête et cela te fait un support moto pour 8 roros environ
Moi j'ai un bidon metal de 60L Manitou.
Pas chére, mais alors pas chére du tout
un fut de 60l?? tu es sur???
Ca me parait un peu haut pour faire un suport de moto
t'as pas une photo défois????

guy57 a dit :
Salut
J'en utilise plusieurs: 3 deux fait by myself et un modèle que j'ai acheté,je l'utilise lors des sorties .
Ceux que jai réalisés, sont fait à partir de cric de fourgon, monté sur une base large avec roulettes pour déplacer les motos qui sont en maintenance, sur le dessus du cric, j'ai fixé un plateau qui est libre en rotation et permet de tourner la moto.
Pour monter j'ai fixé un levier à la place de la manivelle.
Le système prenait un peu de gite,alors pour assurer le coup j'ai brasé les parties du cric qui permettent de l'adapter au véhicule, et qui là m'enquiquinaient pour maintenir la moto bien droit et stable.
Guy

Salut via
Sûr que des photos seraient plus parlantes que mon texte, je n'ai pas d'ap. photo numérique, je n'utilise que des "jetables" (pas comme mes motos), alors je me contente de décrire en faisant de la litérature.
Et puis j'écris du boulot,quand j'ai un instant de libre, alors que je suis loin de chez moi. Vous devrez donc vous contenter du poids des mots,et pas du choc des photos.
Dixit Marie Patch.
Guy
FRITE a dit :
Salut Bruno,
Si ça t'intéresse toujours, j'aurais peut-être un lève-motos en occaze pour toi à 10 ou 15 euros max. Ca te dit ?

Oui, sauf que je n'ai pas encore eu de réponse du vendeur, peut-être qu'il est vendu entre-temps
Sinon, pour le lui donner ça va. Je lui remettrait à la Transardennaise, il n'aura qu'à passer boire un verre le soir, sinon Nico jouera les entremetteurs JUSTE POUR LE LEVE MOTO HEIN ?! N'allez pas croire déjà... 
- FRITE -
-moi j'utilise un cric de voiture sur lequel j'ai soudé des pattes pour qu'il pose bien sur le sol et j'ai bouloné une planche sur le haut et voila,rien de mieu pour envoyer ma moto au 7eme ciel
mais ça prend du jeu au fur et a mesure,ça devient plus trés stable
helios08 a dit :
un support moto c,est bien pratique pour la méca il faut compter combien pour un bon support ?![]()
J' ai deux supports moto, un fait maison et un acheté chez un concessionaire KTM. les supports avec levier sont vraiment pratique, mais il faut bien regarder, si la structure est costaud. le mien est déjà soudé, car le poids de la moto à commencé à le plier. en plus, le bois commence à s'effriter.
Bernie08 a dit :
helios08 a dit :
un support moto c,est bien pratique pour la méca il faut compter combien pour un bon support ?![]()
Allez, un petit truc de crosseux, quand on est en peine sur le terrain de cross, tu file a la buvette, et tu demande une caisse a biere.
Ca passe super bien sous ta meule, ca te la leve d'une hauteur suffisante pour bricoler, c'est stable, et en plus ideal pour le rangement, tu peux mettre 24 canettes.
J'suis ecoeuré que ce soit un Francais qui pense a ca, et pas un Belge.

- FRITE -
-