QUI UTILISE UN SUPPORT MOTO

Par helios08
helios08

un support moto c,est bien pratique pour la méca il faut compter combien pour un bon support ?

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par FRITE
FRITE

5 euros max pour un HOME MADE
ou +/- 45-50 pour un acheté fait.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par greg_dr350
greg_dr350

tu dois vouloir parler d'un leve moto

t'as tous les prix

PBSCCatalog.asp

Par vinc311
vinc311

Tu peux en trouver dans les 45 euros !

Mais si tu es un peux bricoleur, tu peux t'en faire un toi meme

L'entre-aide est notre force à tous

Par helios08
helios08

merci greg pour le lien super je vais regarder ca de plus prés

Par vinc311
vinc311

C'est vraiment un bon site emoto, on viens de prouver notre solidarité !
Tu as eu 3 réponses dans la meme minute et seulement 2 minutes après ta question
Si c'est pas beau la technologie

L'entre-aide est notre force à tous

Par helios08
helios08

oui quand la technologie arrive a suivre ca roule sinon vous etes tous super sympa et cool ca fait plaisire quand meme

Par FRITE
FRITE

Pas de soucis, nos mémoires d'honoraires suivront dans un prochain post...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par viking
viking

le mien de lève moto, acheter le moi dernier 34¤ chez DAFY

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ThierryG
ThierryG

Si tu n'es ni riche, ni bricoleur, tu peux aller chez IKEA ou équivalent acheter un tabouret en pin tout bête et cela te fait un support moto pour 8 roros environ

Par helios08
helios08

merci du rsg je vais acheter ca je sent que je vais avoir pas mal de depenses a faire houlala !! comme je repart a zéro

Par helios08
helios08

pas mal ton idée je n,y avais pas penser c,est adopter

Par bvrracing
bvrracing

helios08 a dit :

oui, c'est une bonne idée, mais quand tu as une moto avec une garde au sol faible comme c'est le cas du DR125, ben c'est un peu ennuyeux...
et pis faut se taper à porter la moto sur le tabouret à chaque fois...
et t'es bien content de pouvoir descendre et monter la moto quand bon te semble sans te fatiguer...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par via200
via200

bvrracing a dit :
helios08 a dit :

oui, c'est une bonne idée, mais quand tu as une moto avec une garde au sol faible comme c'est le cas du DR125, ben c'est un peu ennuyeux...
et pis faut se taper à porter la moto sur le tabouret à chaque fois...
et t'es bien content de pouvoir descendre et monter la moto quand bon te semble sans te fatiguer...

...et quand elle fait 20 kg de plus grâce à la boue et que tu viens de te taper 50 km de la même gadoue avec les bras fusillé.....

Par spi
spi

mon pere a un DR et il faut le soulever pour le mettre sur le leve moto. Ensuite qd on le monte chaque roue se retrouve a 1m du sol et l'equilibre est un peu precaire...
a étudier dc, un home made est peut etre plus interessant compte tenu de la faible garde au sol...

Par bvrracing
bvrracing

spi a dit :
mon pere a un DR et il faut le soulever pour le mettre sur le leve moto. Ensuite qd on le monte chaque roue se retrouve a 1m du sol et l'equilibre est un peu precaire...
a étudier dc, un home made est peut etre plus interessant compte tenu de la faible garde au sol...

il faut le pencher sur la béquille, puis glisser le lève moto en dessous...

mais c'est vrai que les lève moto sont faits pour les motos d'enduro modernes, avec une garde au sol importante...
sinon, t'as l'option casier de jupiler...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fabiosol
fabiosol

ThierryG a dit :
Si tu n'es ni riche, ni bricoleur, tu peux aller chez IKEA ou équivalent acheter un tabouret en pin tout bête et cela te fait un support moto pour 8 roros environ

Moi j'ai un bidon metal de 60L Manitou.

Pas chére, mais alors pas chére du tout

Padawan en mode apprentissage

Par viking
viking

fabiosol a dit :
ThierryG a dit :

un fut de 60l?? tu es sur???
Ca me parait un peu haut pour faire un suport de moto
t'as pas une photo défois????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par guy57
guy57

Salut
J'en utilise plusieurs: 3 deux fait by myself et un modèle que j'ai acheté,je l'utilise lors des sorties .
Ceux que jai réalisés, sont fait à partir de cric de fourgon, monté sur une base large avec roulettes pour déplacer les motos qui sont en maintenance, sur le dessus du cric, j'ai fixé un plateau qui est libre en rotation et permet de tourner la moto.
Pour monter j'ai fixé un levier à la place de la manivelle.
Le système prenait un peu de gite,alors pour assurer le coup j'ai brasé les parties du cric qui permettent de l'adapter au véhicule, et qui là m'enquiquinaient pour maintenir la moto bien droit et stable.
Guy

Par fabiosol
fabiosol

viking a dit :
fabiosol a dit :
ThierryG a dit :

un fut de 60l?? tu es sur???
Ca me parait un peu haut pour faire un suport de moto
t'as pas une photo défois????

nan pas de foto, je voudrais pas faire de pub

Padawan en mode apprentissage

Par via200
via200

guy57 a dit :
Salut
J'en utilise plusieurs: 3 deux fait by myself et un modèle que j'ai acheté,je l'utilise lors des sorties .
Ceux que jai réalisés, sont fait à partir de cric de fourgon, monté sur une base large avec roulettes pour déplacer les motos qui sont en maintenance, sur le dessus du cric, j'ai fixé un plateau qui est libre en rotation et permet de tourner la moto.
Pour monter j'ai fixé un levier à la place de la manivelle.
Le système prenait un peu de gite,alors pour assurer le coup j'ai brasé les parties du cric qui permettent de l'adapter au véhicule, et qui là m'enquiquinaient pour maintenir la moto bien droit et stable.
Guy

Et toi guy, tu nous mets des photos ?

Par guy57
guy57

Salut via
Sûr que des photos seraient plus parlantes que mon texte, je n'ai pas d'ap. photo numérique, je n'utilise que des "jetables" (pas comme mes motos), alors je me contente de décrire en faisant de la litérature.
Et puis j'écris du boulot,quand j'ai un instant de libre, alors que je suis loin de chez moi. Vous devrez donc vous contenter du poids des mots,et pas du choc des photos.
Dixit Marie Patch.
Guy

Par FRITE
FRITE

Salut Bruno,
Si ça t'intéresse toujours, j'aurais peut-être un lève-motos en occaze pour toi à 10 ou 15 euros max. Ca te dit ?

- - FRITE - -

Par guigui76
guigui76

10-15 ¤ achète sinon neuf c'est 40 ¤ et tu vas voir ca changer la vie c'est top pratique.

J'avoue c'est pas moi

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Une chaise d'école.

en bois et ferraille.

Le dossier l'empeche de tomber , comme çà , on peut monter dessus et kicker.

Ichi liebe dich

Par via200
via200

FRITE a dit :
Salut Bruno,
Si ça t'intéresse toujours, j'aurais peut-être un lève-motos en occaze pour toi à 10 ou 15 euros max. Ca te dit ?

Saute dessus (pas sur Frite, hein ?!), c'est un bonne occase et pas chère. (je sais pas comment tu vas lui faire parvenir frite mais bon...à vous d'voir !

L'idée de la chaise, c'est pas cher mais suis pas convaincu. en tout cas, moi, ma place dans la voiture et la remorque est limité et déjà que ces foutus lève-motos prennent une place considérable, j'imagine une chaise...

Par FRITE
FRITE

Oui, sauf que je n'ai pas encore eu de réponse du vendeur, peut-être qu'il est vendu entre-temps
Sinon, pour le lui donner ça va. Je lui remettrait à la Transardennaise, il n'aura qu'à passer boire un verre le soir, sinon Nico jouera les entremetteurs JUSTE POUR LE LEVE MOTO HEIN ?! N'allez pas croire déjà...

- - FRITE - -

Par la-gniole
la-gniole

moi j'utilise un cric de voiture sur lequel j'ai soudé des pattes pour qu'il pose bien sur le sol et j'ai bouloné une planche sur le haut et voila,rien de mieu pour envoyer ma moto au 7eme ciel
mais ça prend du jeu au fur et a mesure,ça devient plus trés stable

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Bernie08
Bernie08

helios08 a dit :
un support moto c,est bien pratique pour la méca il faut compter combien pour un bon support ?

Allez, un petit truc de crosseux, quand on est en peine sur le terrain de cross, tu file a la buvette, et tu demande une caisse a biere.
Ca passe super bien sous ta meule, ca te la leve d'une hauteur suffisante pour bricoler, c'est stable, et en plus ideal pour le rangement, tu peux mettre 24 canettes.
J'suis ecoeuré que ce soit un Francais qui pense a ca, et pas un Belge.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par ERH68
ERH68

J' ai deux supports moto, un fait maison et un acheté chez un concessionaire KTM. les supports avec levier sont vraiment pratique, mais il faut bien regarder, si la structure est costaud. le mien est déjà soudé, car le poids de la moto à commencé à le plier. en plus, le bois commence à s'effriter.

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Bernie08 a dit :
helios08 a dit :

Allez, un petit truc de crosseux, quand on est en peine sur le terrain de cross, tu file a la buvette, et tu demande une caisse a biere.
Ca passe super bien sous ta meule, ca te la leve d'une hauteur suffisante pour bricoler, c'est stable, et en plus ideal pour le rangement, tu peux mettre 24 canettes.
J'suis ecoeuré que ce soit un Francais qui pense a ca, et pas un Belge.

Attends, tu viens jamais sur les parcs motos fréquentés par les Belch' toi une fois ?!
Tu verrais la grande utilité des bacs de Jup'

- - FRITE - -

Commenter « QUI UTILISE UN SUPPORT MOTO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?