J'utilise une paire de scott turbo flow
(double ecran anti buee)tres bonne lunette
mais l'ecran interieur ce raye tres vite au nettoyage.
Quelqu'un peut me conseiller une meilleure marque ?
Les 8 commentaires de cette publication.
Allez un^petit truc de photographe. Quand on fait des photos de sport dans des conditions extremes pour les objectifs et les lentilles, nous utilisons des peaux de chamois. Depuis que je randonne en moto, j'utilise une peau de chamoix pour nettyer mes lunettes (un petit rincage a l'eau est parfois necessaire avant)
Aussi emmenez un bout de peau de chamoix avec vous lorsque vous rendonnez pour enlever la buee de vos lunette. C'est efficace, et la buee ne revient pas, et surtout on ne raye pas ses lunettes.
J'ai des Arnette Cross acheté à Blotzheim (cricri68 sait de quoi je parle). Comme je suis souvent derrière, je recoit la merde de mes potes en pleine tronche, voila pourquoi je mets des "écrans jetable", que j'enleve tous le trois - quatre sorties. pour l'interieur je crache dedans (rrrrouiit-pfou) et j'étale. vieux truc de plongeur qui marche.
en plus, il faut rouler vite pour évaquer la buee. cricri68 il roule vite, je le certifie, mais apparament il doit evaquer les bieres de la veille.https://www.emoto.com/img/17.gif (c'est une blague, vieux! ne me laisse pas seul dans la foret la prochaine fois).