un vase vide , c'est pas logique !!
Surveille bien le truc sinon tu dois deviner ce qui va t'arriver !!!!
Sinon pour la purge du système , le conseil est bon pour la vis sur la culasse , c'est le seul moyen d'etre sur qu'il n'y a plus d'air dans le circuit !!
Pour le niveau qui baisse , t'inquiete , ça passe forcément quelque part !
Dans l'huile ou le moteur mais , il doit y avoir des traces , regarde bien au niveau des joints si il y a pas une fissure !!
la valve d'échappement s'ouvre bien comme il faut mais à mi-régime elle pétarade un temps avant de pouvoir monter franchement dans les tours, serait-ce un règlage carbu. à revoir ??
Bonjour
et vous auriez l'adresse en region parisienne d'un bon garage capable de me reconditionné mon amorto d'origine de XR 600 93?
merci
Salut à toi,
Je fais la Norma et je pars de Saint Etienne.
Donc je passe à Lyon.
L'ambiance est cool et il fait évidemment une moto d'enduro.
denX a dit :
hla a dit :
denX a dit :
Merci, je vais donc prendre les Flex force simple. J'ai vu une boutique allemande sur eBay qui en vend à 219 €.
il y a quelques trucs a savoir pour prolonger la vie de ses flexforces
j'en suis a ma deusieme paire et j'ai apris a les connaitre
il faut passer un coup de papier de verre sur la partie plastique (entre articulation cote interieur du pieds et la boucle) car cette partie est saillante et avec les frotements ça entaille le coup de pieds,j'ai fait un bel arondi sur les neuves et ça n'a pas bouge
il faut metre du frein filet sur toutes les petites vis apres avoir defini les bons reglages
je met un coup d'ecris metal a l'ar des lanieres de boucles car elles se dereglent facilement ,comme ça en un coup d'oeil on voit si ça a bouge
je badigeonne regulierement le cuir et les coutures a l'huile de pieds de boeuf et elles restent parfaitement etanche a l'eau
ok, c'est noté. Par contre, c'est pas facile pour en trouver. J'ai bien un fournisseur Allemand sur le net mais son site est tout dans une langue mystérieuse !
Et puis les noire et rouge, il les fait à 259 €, c'est pas donné ! Tu les achètes où les tiennes ?
En adaptable peut être ?
Ou d'occase chez un spécialiste de la pièce cross.
Salut,
Les grosses chaleurs s'en vont et je vais pouvoir rouler un peu. Svt seul donc ch randonneurs et randonnées sympas region Aubenas, niveau moyen. Merci amitiés Michel
sionon si c'est après une chute une solution radicale:
Attendre 3min que les niveaux se "refassent"
xa a l'air très con mais ca marche! 
bounty a dit :
c'est un GPS avec guidage porte-a-porte uniquement, donc tu va jamais te perdre avec, mais tu va pas non-plus quitter le goudron

denX a dit :
I would stay away from the GR, it's too crowded.

En fait, ça a été ! Juste un peu de pluie pour aller au point de rdv par la route et après, c'était bora-bora-sur-gadoue ! 
On s'est bien marré quand même ! Y avait un super bourbier de plusieurs dizaines de mètres, trop fun ! Et puis des endroits plus meubles. Bien sûr, pas un chat dans les chemins, y sont tous à la messe ou quoi ? 
PILI a dit :
Je recherche toutes infos pour régler les suspensions de mon gas gas 250 ec de 2006 sachat que je pèse 95 kg
et comme moi
faut changer le ressort normalement 

viking a dit :
As tu éssayé dans le forum ancienne???
que c'est beau l'amour entre motard, j'en pleure... snif snif......

essaye de metre un peu d essence direct dans le cylindre par le trou de la bougie et kick pour voir si elle pete un peu
je sais pas je peut pas te dire
kom mon optik est blanchi tellemen les vieux je trouve normal k il eclair pas pour le moment 