Forum Enduro

problème de clapets sur gas gas 200ec 2001

Par redzone69
redzone69

Dernier des 5 commentaires

Par Oliv
Oliv

j'ai cassé plusieurs clapets sur la 300 en supermotard, c'est un peu la maladie sur cette cylindrée.
les clapets carbone, j'ai essayé 2 fois ils ont pété en une séance... donc pour ma part c'etait boyesen origine

amorto urgent

Par sebwrz
sebwrz

Dernier des 7 commentaires

Par Oliv
Oliv

merci, mais avant de rouler en SM, j'ai couru en enduro et en cross... je connais un peu qd même les differences. à chaque discipline son setting de suspension, j'ai jamais parlé de rouler en enduro avc des suspattes SM

rabaisser ne veut pas forcement dire bout de bois... : je roule avec des suspensions souples en début de course, sinon pas d'adhérence, que ce soit sur bitume ou terre.

je réagis juste par rapport au fait que toi et laurent-c avaient écrit que seuls les WP des PDS pouvaient être rabaissés en y mettant une cale, ce qui est faux.

avis sur 250 yam WR 93-96

Par justo
justo

Par Creuc
Creuc

J'en vends une de 93 à 1000 euros. Bon état général mais à remettre en route. Visible dans le 64. Laisse moi un MP si t'es intéressé (ou même si c'est pas pour l'acheter et que tu as des questions particulières j'ai le manuel complet).

Avis HVA 450 TE

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 2 commentaires

Par tristhanson
tristhanson

pas de faiblesse particuliere

pour le freinage aucun soucis non plus,si elle te branche,fait toi plasir c'est une super machine

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Enduro en Alsace

Par luchio
luchio

Dernier des 8 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

luchio a dit :
Petit-Prince a dit :
Salut Luchio,
quelques sorties et bien plus . . .
je t'invite à visiter mon site pour découvrir ce qu'on fait sans vraiment de problème dans notre Alsace réputée "noire"

enduro-aventures.over-blog.com

@+ sur le net ou dans les chemins
Petit Prince

Sinon pas de prob. lors de vos sortie ? j'ai pu voir que vous n'étiez pas immatriculé ?? Est-ce OK ?

comment ça ? pas immatriculé ? ? ? perso c'est vrai que je n'ai pas de bavette avec grosse plaque (laissé d'origine) mais sous le feu il y a un bout d'autocollant imprimé à l'ordi avec mon immat, ça fait que 3cm x 13 cm, assez petit pour pas vraiment être lu mais présent pour être de bonne foi, c'est toujours mieux que de rouler sans plaque ou plaque masquée, mais on y pense quand même sérieusement . . . un pote s'est choppé 135 euros, il arrivait près d'une maison forestière, a vu de monde et donc a fait demi-tour pour redescendre tranquillement par la route, c'est pas tout ! il s'est même arrêté quand la 106 verte lui collait au cul klaxon hurlant, il croyait qu'on pouvait encore discuter avec ces types . . .

pour le niveau t'en fait pas, on roule "rando", pas à 90 dans un chemin sans visibilité, en général on préfère voire du paysage plutôt que jardiner des heures sur place pour du technique

je ne serai pas dispo avant trois semaines car prépa moto week-end prochain et enduro Port/Saône le suivant
laisse-moi ton mail via mon site
@+

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

De la sportive à l'enduro?

Par marnotine
marnotine

Dernier des 17 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

marnotine a dit :
des q'jai le 2t qui va bien
y à moyen taper l'incruste pour une sortie sur les chmins

Salut, je tourne sur Vernon / Les Andelys...
a+
Tibo

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

125 EXC 2005

Par gege42
gege42

bonjour, je compte acheter une kt 125 EXC de 2005, j'aurai voulu savoir si il y avaient des problemes particuliers sur cette moto? Merci pour ceux qui pourront me renseigner.

ardèche

Par calimoucharno
calimoucharno

y a t il du monde dans le sud du département entre le 29 aout et le 2 septembre qui pourrait me servir de guide.

distrib soupape..... klxr

Par ?jeff?
?jeff?

Dernier des 3 commentaires

Par frfreded
frfreded

super je minscris sur ce forume pour demander si quelque un n'aurais pas cette foutue revue et je tombe a l'instent meme sur votre lien je la recherchais depuis 4 mois il existe que celle ci chez kawa a 100 euros trop exelent merci a vous !!!!!

quelqu'un roule t il près de l'isle adam?

Par hva
hva

Dernier des 11 commentaires

Par sebwrz
sebwrz

Salut,
oui les nouveaux sont ok, on est pas des stars non plus.
Si tu cherches une machine sympa pour débuter, j'ai un KDX 250 à vendre en super état, auncun frais à prévoir, non homologué de 93, prix 1600 €, j'ai commencé avec, bien puissant et souple..
mon tel 0699489231

plein gaz

bientot CR 4 Jour au pays des extremistes

Par istakafen
istakafen

Par cricri68
cricri68

peut etre en suisse ?

info sur 520/525 ktm svp!!!

Par bux34
bux34

Dernier commentaire

Par viking
viking

super moto
R.A.S.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

circulaire olin

Par guigue
guigue

Dernier des 18 commentaires

Par michel125dtr
michel125dtr

bonjour
pour le cd il y en a 2
carto exploreur de bayo 2 cd par département

http://www.bayo.com/cartographie/cartoexploreur_3d/

ign rando de loxane 1 cd pour 2 départements mais ne couvre pas toute la france

http://www.ignrando.com/cartes.htm

a+

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

Bon j'me casse en perm...héhé!!

Par mat-x
mat-x

Par la-gniole
la-gniole

nounou1983 a dit :
aller barre toi et entraine toi lol

toi aussi nounou, ( entraine toi )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Balade dans le 60 limite 95

Par bivouak
bivouak

Par bivouak
bivouak

Sortie un peu compromise ce Samedi.

Super le temps.
Matin pluie et après midi orage.
Super

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

cross ou enduro

Par guigue
guigue

Dernier des 12 commentaires

Par patlimites
patlimites

guigue a dit :
vous inquitez pas les gas je ne suis pas un mec qui ne respecte pas la nature je faisai du vtt et g toujours fai attention au gen autour de moi quand je roulai donc sa serai pareil en moto sinon il y en a qui roule en normandie pour savoir si c la merde ou pas

enduro.php

demultiplication EXC 125 2005

Par chlatagas
chlatagas

Par carat54
carat54

juliuss25 a dit :
salut la meilleur demultiplication est l origine 13 50 surtout avec une 125 ktm mais prend du france equipement s est la meilleur cam
c valable pour toute les kt apparement? le kit chaine d'origien n'as pas tenu bien longtemps sur la mienne.. <

donc en gros y aura ......... pour le 24septembre

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 36 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

foiré va

non mais la avec ma chambre a air de 5 millimetre j espere ne pas creve sinon la 1 er qui sera derriere moi (peut etre toi) je lui saute dessus et j embarque sa moto

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

PISTON

Par Denver
Denver

Par strategaire78
strategaire78

Sushi a dit :
Es tu sur de ca ?

Non ; comme je l'ai mis dans le post, ce n'est pas moi l'auteur.
Y'en a certainement des qui sont plus lourd que l'origine et d'autres qui sont plus légers.
Ce n'est pas une question de méthode de fabrication ; c'est une question de quantité de matière.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

j'ai vu les nouvelles ktm 2007

Par hla
hla

Dernier des 31 commentaires

Par cricri31
cricri31

mat-x a dit :
dis moi cricri la EXC-F elle est comment? pour toi?

bien

elle était en rodage quand je l'ai prise, j'y ai pas mis dans la tronche

les freins freinent presque comme du nissin, meilleur feeling qu'avant

la fourche qui c'était améliorée en 2006, m'a parue encore un peu mieux, reste ferme quand meme (les proprios ont avoués que ça tabassait à la fin de la journée dans les grosses caillasses)
la position est moins "cul en l'air" qu'avant,
l'assiette de la moto était bonne pour mes 72 kgs, et c'était raide de neuf.(donc ça va gagner en "onctuosité").

pour le moulbif

ben, ventilo obligatoire si jardinnage
protec de pot aussi, sinon pantalon cramé à chaque sortie.
la sienne bouffe de l'huile, elle fume bleu facilement, peut etre à cause de la mise à l'air du cache culbu reprise sur la pipe d'admission ?
carburation à faire d'origine, aiguille préconisée pas fournie (les 2 aiguilles fournies sont trop pauvres, surtout celle d'origine avec le bridage).

après à l'utilisation, c'est tip top
pas d'inertie, montée en régime très vives, pas mal de couple (pour la cylindrée), peu de frein moteur.
boite bien étagée.
à la fin de la journée elle était rodée, et je l'avais qui essayait de me pousser au cul (entre 2 tout droits ), je l'entendait ronfler derrière moi, ça à l'air de sortir assez de watts

les 2 zazous sortent de honda 250 CRF-E, et ils était ravis de leur katé (aussi bien la 2T qui fait pas bruit comme la 4T et marche comme un tracteur) que de la 4T.

ma seule reserve par rapport aux 250 4T (pas spécifique à katé) c'est que c'est des moteurs jouissifs pour nos niveaux, et que t'y tire dedans toute la journée avec un grand sourire aux lèvres et pas de mal aux bras
mais l'usure du moteur......

moi j'ai choisi le 200 2T, meme qualités moteur qu'un 250 4T, pas trop de watts, assez de couple, t'y tire dedans dans la joie et l'allegresse, mais bon, t'y fait les segments 2 fois l'an et basta

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?