j'ai cassé plusieurs clapets sur la 300 en supermotard, c'est un peu la maladie sur cette cylindrée.
les clapets carbone, j'ai essayé 2 fois ils ont pété en une séance... donc pour ma part c'etait boyesen origine
merci, mais avant de rouler en SM, j'ai couru en enduro et en cross... je connais un peu qd même les differences. à chaque discipline son setting de suspension, j'ai jamais parlé de rouler en enduro avc des suspattes SM
rabaisser ne veut pas forcement dire bout de bois...
: je roule avec des suspensions souples en début de course, sinon pas d'adhérence, que ce soit sur bitume ou terre.
je réagis juste par rapport au fait que toi et laurent-c avaient écrit que seuls les WP des PDS pouvaient être rabaissés en y mettant une cale, ce qui est faux.
J'en vends une de 93 à 1000 euros. Bon état général mais à remettre en route. Visible dans le 64. Laisse moi un MP si t'es intéressé (ou même si c'est pas pour l'acheter et que tu as des questions particulières j'ai le manuel complet).
pas de faiblesse particuliere 
pour le freinage aucun soucis non plus,si elle te branche,fait toi plasir c'est une super machine 
luchio a dit :
Petit-Prince a dit :
Salut Luchio,
quelques sorties et bien plus . . .
je t'invite à visiter mon site pour découvrir ce qu'on fait sans vraiment de problème dans notre Alsace réputée "noire"
enduro-aventures.over-blog.com
@+ sur le net ou dans les chemins
Petit Prince
Sinon pas de prob. lors de vos sortie ? j'ai pu voir que vous n'étiez pas immatriculé ?? Est-ce OK ?
marnotine a dit :
des q'jai le 2t qui va bien
y à moyen taper l'incruste pour une sortie sur les chmins

bonjour, je compte acheter une kt 125 EXC de 2005, j'aurai voulu savoir si il y avaient des problemes particuliers sur cette moto? Merci pour ceux qui pourront me renseigner.
y a t il du monde dans le sud du département entre le 29 aout et le 2 septembre qui pourrait me servir de guide.

super je minscris sur ce forume pour demander si quelque un n'aurais pas cette foutue revue et je tombe a l'instent meme sur votre lien je la recherchais depuis 4 mois il existe que celle ci chez kawa a 100 euros trop exelent merci a vous !!!!!
Salut,
oui les nouveaux sont ok, on est pas des stars non plus.
Si tu cherches une machine sympa pour débuter, j'ai un KDX 250 à vendre en super état, auncun frais à prévoir, non homologué de 93, prix 1600 €, j'ai commencé avec, bien puissant et souple..
mon tel 0699489231
bonjour
pour le cd il y en a 2
carto exploreur de bayo 2 cd par département
http://www.bayo.com/cartographie/cartoexploreur_3d/
ign rando de loxane 1 cd pour 2 départements mais ne couvre pas toute la france
http://www.ignrando.com/cartes.htm
a+
nounou1983 a dit :
aller barre toi et entraine toi lol

Sortie un peu compromise ce Samedi.
Super le temps.
Matin pluie et après midi orage.
Super 
guigue a dit :
vous inquitez pas les gas je ne suis pas un mec qui ne respecte pas la nature je faisai du vtt et g toujours fai attention au gen autour de moi quand je roulai donc sa serai pareil en moto sinon il y en a qui roule en normandie pour savoir si c la merde ou pas

juliuss25 a dit :c valable pour toute les kt apparement? le kit chaine d'origien n'as pas tenu bien longtemps sur la mienne..
salut la meilleur demultiplication est l origine 13 50 surtout avec une 125 ktm mais prend du france equipement s est la meilleur cam
<foiré va
non mais la avec ma chambre a air de 5 millimetre j espere ne pas creve sinon la 1 er qui sera derriere moi (peut etre toi) je lui saute dessus et j embarque sa moto
vainqueur de la budenduro 2009Sushi a dit :
Es tu sur de ca ?
mat-x a dit :
dis moi cricri la EXC-F elle est comment? pour toi?

), je l'entendait ronfler derrière moi, ça à l'air de sortir assez de watts