Salut,
Connaissez-vous ce produit ? Est-ce adapté et valable pour notre loisir ? Il a l'air plutôt sympa mais bon ....
default.asp
Les 9 commentaires de cette publication.
c'est un GPS avec guidage porte-a-porte uniquement, donc tu va jamais te perdre avec, mais tu va pas non-plus quitter le goudron
et l'étanchéité n'est assuré que par une pochette, donc très moyen...
Finalement, une des fonction important en GPS tout-terrain, c'est la possibilité de prendre des traces de son parcours... et d'après la déscription je vois quedal.
Dans la doc, ils écrivent "Le Neobag est waterproof au niveau 1 = Embrun et petite projection d'eau".
Même mis dans un étui, il risque de souffrir.
Salut, je ne suis pas de cet avis, il est tout à fait possible d'utiliser un GPS en foret. J'utilise de temps en temps mon PDA + GPS bluetooth avec carto explorer lors de sorties afin d'enregistrer le parcours pour plus tard.
Je ne connais que celui-ci - version 3D - mais il en existe beaucoup d'autres!
Il est évident qu'il est nécessaire de le protéger un minimum vu le prix de l'équipement!
@++
Bouillou a dit :
Salut, je ne suis pas de cet avis, il est tout à fait possible d'utiliser un GPS en foret. J'utilise de temps en temps mon PDA + GPS bluetooth avec carto explorer lors de sorties afin d'enregistrer le parcours pour plus tard.
Je ne connais que celui-ci - version 3D - mais il en existe beaucoup d'autres!
Il est évident qu'il est nécessaire de le protéger un minimum vu le prix de l'équipement!
@++
cyatho99 a dit :
C'est bien si t'es perdu , il faut trouver une clairière et celà te permet de retrouver la direction .
Je ne connais personne qui utilise un GPS sur une moto d'enduro.
slts
bounty a dit :
c'est un GPS avec guidage porte-a-porte uniquement, donc tu va jamais te perdre avec, mais tu va pas non-plus quitter le goudron