salut j aurai voulu savoir si vous aviez des photo de la course ou sinon ou puis je en trouver merci
pouffffffff y'a du comique avec en prime blagues a 2 centimes d'euros 
freduro a dit :
Fabiosol, me servirais tu de relais affiche pour arroser le Blèsois?
modalité en mp.

,, tu voulais me demander quelque chose, c'est à toi de faire la démarche non?ok !! promi je mangerai plus de pain avec les pates ! 
sradman a dit :
t'as de la chance !!
Moi je trouve rien pour mon wrz de 98 !
Trop vieille ma chérie !!!

vainqueur de la budenduro 2009N10 a dit :
slt
bien oui ils ne regardent pas toujours c est vrai mais sache qu il y a une reglemetation et c est normal de si tenir
de plus les manufacturier consoivent des pneus pour l enduro et la tu a le choix mais je repette que les cross non pas la meme accroche que les fim sur les racines ds les ornieres ect ect
et pour finir le prix est quasi identique ;
en ce qui concerne l homologation route je pense que seul les pneu rally sont autorisés
alors ceux qui veulent rouler en enduro avec des pneus desert le peuvent mais je leurs souhaite bon courage
enfin voila ce que je pense en fonction de l accroche de ma roue avant en enduro
Merci Mat, tu as raison un peu de politesse n'étouffe personne ! 
Bon ceux qui seront intéressés envoyer moi un message privé

merci pour ces reponses, j'ai commandé le roulement chez un revendeur, c'est fait. en réalité je cherchais plus un site ou trouver des roulements mais dc sur internet. j'ai trouvé mais aux US, en france ca aurait été bien...
c'est vrai qu'il faut voir des tests "neutres" !
Type "auto plus" ou autre !
C'est comme au mans y a des C.. qui amenent des moteurs de japonaises et, qui les mettent à fond sans huile pour voir quand ils cassent !
Ca prends un bon moment , faut-il rouler sans huile pour autant ??
Dans le doute je prefere mettre de l'huile !

et non !!
Demain , bricolage le matin et enduro l'après midi !! 
salut,
Pour ma par j'ai un 185 et j'ai baissé l'aiguille d'un cran, maintenant chaque moto à son propre réglage. Il faut procéder par essais jusqu'à obtenir le bon réglage. 
A+
salut,
Point de rendez-vous à 14h sur le parking du stade de la Beaujoire (Louis Fonteneau) à Nantes.
4 opérations escargots sur périphérique puis en direction du centre ville.

vivement lundi pour les photos et le CR !! 
Le problème est quand tu veux un truc qui existe , pour arriver à le reproduire , pas simple !!!
De plus du venilya, ça doit pas coller aussi bien donc , dans le temps , à voir ce que ça donne......
va savoir , il veut peut etre découvrir de "nouvelles sensations" !!!!

swatrelo a dit :
En fait, ces mecs, ils sont capables d'un truc qu'on ne sait pas faire : ils débranchent un fil dans le cerveau

Chez KTM , ils hésitent pas !
C'est du tout bon logiquement !!!
bcn a dit :
Yep, merci les gars pour votre aide.
3 questions encore, et une remarque.
Le tuyau se branche sur la "vis" qui es protégée par un capuchon en plastique ?
Et le vis de purge qu'il faut déviser un peux, c'es la meme sur la quelle le tuyau viens se fixer ? Par ce que a coté il y a un gros boulon de 12 ou 15.
Derniére question, le chqngement de liquide sa se fait moteur en marche ou pas ?
La p'tite remarque, le reservoir as une toute petite contenance !
Merci
a+
Bcn
cricri31 a dit :
le plus gros defaut c'est le kick super nul qui prend un jeu de fou (faut le bricoler)
1tox a dit :
Il se masturbe pendant 7h30 ...
vainqueur de la budenduro 2009