Pas mal de Quad de 4x4, et une petite vingtaine de moto TT (et encore) Bon perso, j'étais en VTT, mais je ne pouvais faire autrement...
QQ moto routière aussi, ainsi que des vélos mais d'apres les dijonnais, moins de monde que la fois precedente. (j'étais à Reims)
Toutefois, il y avait plus de monde qu'a Reims la derniere fois, et le cortege s'arretant a toutes les places a mis un beau bordel dans les grands boulevards de Dijon...
NB: concernant le nb de moto, il faut dire aussi qu' une moto TT n'est pas faite pour rouler au ralenti pdt des heures...
Mais je suis d'accord, il faurt que les enduristes se montrent encore plus!!
Les 3 commentaires de cette publication.
en tout ,on etait 100
derisoir!en plus les flics faisaient un peut ce qu'ils voulaient de nous,le seul truc que l'on pouvait faire ,c'etait s'arreter a tous les feux et rouler a l'alure escargot (de bourgogne) en plus parait il que les RG prenaient les numerots (pour quoi faire?)
c'est malheureux,aujourd'hui on a croise un enduriste (c'est assez rare ) ,il etait vaguement au courant de la manif et pourtant il n'y etait pas et c'etait le premier a nous parler de la repression
no coment!
SALUT HLA
ho: plus de 100 mais pas beaucoup de moto
il est sur .
moi j ai poussé la ducat (elle chauffais un peut ) .et de toute facon ,c etais la bonne allure pour manifester
.
le soir ,j etais hs de l avoir poussée
10h 30 dodo
je pense que les 4x4 sont plus concernés que nous
tu n as pas vu le flic qui ma fait chier
cyrille.