FG a dit :
fabiosol a dit :
le TTR est trés bon pour 70% des enduristes du plateau.
Petite fourche un poil molle, qui se rafermie facilement.
Moteur faicile, moto pas fatiguante
faut arréter de voir que par du 400 ou du 450.
C'est efficace certes, mais combien de temps il te faut pour que la meule t'ai usée?
FABIO ci t'es pas d'accord avec nous , on va aller chercher nos copins "quadeurs chinois" et ça va chier![]()
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ta les triades au cul ... fé gaffe !!

moi je regarde surtout les crampons lateraux : lorsqu'il y en a trop d'arrachés, ou quasi arrachés, je change. Mais pas vraiment de problème d'usure, dans mon cas.
Et pour répondre à ... heu... j'ai oublié... je mets toujours du Michelin à l'avant, parfois aussi à l'arrière quand je ne trouve pas de Bridgestone.

beldent a dit :
vous y allez toujours ensemble??
Dans ce cas on appelle ca une BéQuille !!!

via200 a dit :
Ah quand même !!! On a failli attendre...
Ben merci à nounou et FG.
Non Bud, rien pour toi ! C'est le "revers"...de la médaille. Chui un non violent, moi... des fois !

Je crois avoir vu ici sur le forum qu'il y a un élu qui fait de l'enduro !
Ok , un seul mais bon , c'est déja ça au moins !!!
Maintenant , c'est vraiq ue la chasse doit concerner plus de personnes et encore , à voir vraiment avec les chiffres !!
Il faudrait pouvoir comparer le nombre de permis de chasse et le nombre de motos d'enduro en circulation LA , y aurait moyen de faire une comparaison !
greg_dr350 a dit :
sradman a dit :
beldent a dit :
Ya des roulements sur un DR ???
HEUREUSEMENT !
C'est pour rattrapper tous les jeux d'origine de cette brele !!!!!!!!
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FONCTIONNELS LES JEUX MONSIEUR FONCTIONNELS!!!
Ah quand les informaticiens se mêlent de la mécanique![]()
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mon autre pote a une 300 de 2001 et lui il fait pratiquement du sans entretien
il roule minimum 3 fois par mois et fait une voir deux vidanges de boite par an,pareil pour la tention de chaine et le filtre et c'est tout ,une fois par an,je lui regonfle son pot et si non,il fait rien d'autre et ça roule
chlatagas a dit :
pas de blèmes ,tu sais que l'on est toujours partant,rameute un peu de monde , il n'y aura plus la 125 pour te taxer alors tu as des chances (il part en irlande 6 mois).

Renseigne toi, si c'est une fourche à cartouche, faut pas changer la viscosité car il y a risque de tordre les clapets. Ds ce cas pas d'autre solution que de modifier l'empilement des clapet. Sinon, + d'huile mais ca durcit uniquement en fin de course, ce qui est peut etre suffisant??
via200 a dit :
bud77 a dit :
istakafen a dit :
fabiosol a dit :
bud77 a dit :
est les gars revenez il va y avoir bagarre
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pas la peine de mettre des images, on sait lire bud
meme pas vrai
bah vous arretez pas de me dire que vous avez du mal a ma lire alors j essaie autrement![]()
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Moi, j'ai surtout du mal à lire ton scan de Moto Verte Bud !

vainqueur de la budenduro 2009pire que yoyo le franck


tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses,
je pense me pencher vers un silencieux Quiet core (quiet veut dire peu bruyant en français!!!) mais malgré ça j'ai un peu peur du bruit, en réalité j'essaye d'etre le moins bruyant en moto et je recherche vraiment l'efficacité du silencieux meme au détriment des performances...
J'avoue que le message sur le turbine core monté sur le 500cr me fait tres peur lol !
merci egalement pour les messages concernant les differents diametres, si je prends je prends donc pour un 125 et rien d'autre...!
Sinon personne d'entre vous n'a entendu un quiet core tourner?
Je precise aussi que je ne suis pas rivé sur les silencieux fmf, je ne connais pas toutes les marques, si vous avez un silencieux tres silencieux n'hesitez pas à me le dire :p !!
bref merci encore et n'hesitez pas si vous avez des conseils!
ok merci,oui ça fait un bout pour rejoindre çest selement ça qui me fait esiter,on ce tiens au courant...
vu comme ça , c'est pas con comme idée !! 