Les 43 commentaires de cette publication.
et bien voici les vidéos
jeremy s'entraine a sauté
x12zve_petit-saut
mika s'envole avec son DT
x1300u_petit-saut
Gil s'entraine pour le Touquet
x13046_monte-dans-le-sable-ktm
et jeremy aussi
x1307x_monte-dans-le-sable-400-xr
il leur a falut plusieurs essai
fran6 a dit :
jeremy a kické comme un boeuf du coup il en a oublié son casque sinon super matiné qui a bien debordé sur le début de l'apres-midi![]()
casiment pas de gamelle
fran6 a dit :
gil 2 fois mais rien de bien mechant
et moi la moto c posé par terre en douceur jeremy n'est pas tombé aujourd'huimauvaise langue
bivouak a dit :
Je connais cette carrière de sable !
Je reconais la voiture brulée.
J'y suis monté avec mon 125 HVA.
Il me semblais que c'était du coté d'Arpajon pas de Marcoussi
En tout cas pas mal du tout !
bivouak a dit :
Il me semblais que c'était du coté d'Arpajon pas de Marcoussis
Voila, par ou nous somme monté dans cette fameuse carrière.
Bon la qualité est plus que bof compte tenu que ca a été fait avec mon tel portable
videoplay
Jeepee a dit :
bivouak a dit :
Il me semblais que c'était du coté d'Arpajon pas de Marcoussis
Tu as raison ce n'est pas du coté de Marcoussis mais plutot du coté d'Arpajon, je reconnais Nico a raison aussi c'est du coté de Lardy
sradman a dit :
Y a de quoi jouer par la bas ??
C'est cool ça , on va encore bien ce marrer surtout qu'ils annoncent pas de flotte pour la semaine donc ça devrait à peut pres sec !!
fran6 a dit :
sradman a dit :
C'est cool ça , on va encore bien ce marrer surtout qu'ils annoncent pas de flotte pour la semaine donc ça devrait à peut pres sec !!
malheuresement je fait une grosse ballade samedi donc je ne pense pas pouvoir sortir dimanche je verai sa dis ci ce w-end prendre la tension avec madame
sradman a dit :
fran6 a dit :
sradman a dit :
malheuresement je fait une grosse ballade samedi donc je ne pense pas pouvoir sortir dimanche je verai sa dis ci ce w-end prendre la tension avec madame
c'est "sport " à la maison ??
C'est ça de sortir tous les dimanches !!
Faut negocier un dimanche sur deux , tu vas voir , ça devrait passer logiquement !!![]()
![]()
fran6 a dit :
sradman a dit :
fran6 a dit :
sradman a dit :
c'est "sport " à la maison ??
C'est ça de sortir tous les dimanches !!
Faut negocier un dimanche sur deux , tu vas voir , ça devrait passer logiquement !!![]()
![]()
nen y a pas de souci mais faut choisir ou samedi ou dimanche mais ci tous le w-end je sors les 2 jours je v retrouvé la maison vide![]()