machinevolante a dit :
la vis se trouve elle sur l'avant du moteur.

yapapa a dit :
doesn't it ?"
pas "isn't it"

Au fait combien de kms peut on faire avec ces moteurs si l, entretien et fait correctement;sans avoir de gros soucis.
tu passe à ta banque et tu fait un retrai en liquide de 3200€
Tu te rend chez le concess et tu lui dit que la moto t'intéresse.
Tu discute un petit peut et tu comence de parlé prix.
Et la tu sort ton cash et tu le pose sur le bureau.
Même chez les concess, yen à encore qui aime bien palper les biftons 

Salut !
en tant qu'ancienne voisine (lozère) je vous dis à tous si vous pouvez y aller vous aller vous régaler aussi bien à rouler qu'à manger...
Dis vous avez quoi en ancienne comme belles machines ???
Tu roules sur quoi ?
C'est un nouveau club ou vous faites d'autres choses autour de la moto ?
C'est quoi le circuit prévu pour avril ?

oui tu a raison couple a revendre un vrai rail sur le defonce il me semble pignon en cascasde mais celle de mon pote emmerde du debut a la fin
Il a la vitesse, le physique, mais il lui manque l'expérience d'une course avec 1000 mecs qui prennent un départ en ligne et dont les écarts de niveau sont énormes. Certains pilotes viennent y finir une vieille brèle remise en état avec des bouts de ficelle pour l'occasion. Même si le mythique goulet n'existe plus, je ne pense pas que Knight puisse gagner du premier coup, aussi fort soit-il, à moins d'un exploit... ou de défaillances des favoris.
Dans 8 jours, on sera fixé.
En fait, c'est du tout HM 
Ils prennent des 250X, ils adaptent l'injection plus un kit vertex pour les 290 ! Et c'est une raison des prix exorbitant car toutes ces modifs coûtent cher. 
J'eu préféré une 290X tout honda... 

slt moi je v1 d acquerir une 250 wrz 98 depuis 2 semaine ,depuis seulement 2 balade et franchement rien adire si l entretien et ok c du tou bon pour se ki et des pieces tu en trouve sur le net alors que pour la kt sa doit etre un peu plus dure mais c juste mon avis si tu ve en discutez pas de prob 
j'ai ce problème un jour, j'ai galéré un peu mais j'ai finit par trouver. En fait les fils qui sortent du carter d'allumage étais recouvert de terre et avec les vibrations ils se sont dénudés à la longue. Résultat une étincelle qui les soudes et après nada....
Si ça peut t'aider..... 
Très subjectif en effet. Pour moi je sais que les vibrations des 2T me gêne. Faire son mélange est toujours pénible, et le risque de claquer des bougies aussi.
L'avantage c'est le fun !
Le 4T, c'est plus cher, c'est plus lourd mais tu te crêves pas à kicker si tu as un démarreur ! Le couple est bon, l'allonge aussi.
Après il y a plein de critères comme ton niveau, ton physique, l'usage que tu fais de ta machine, etc.
Effectivement, si ton pote peut te prêter sa 300 gas pour qq heures, tu pourras te faire une idée. 

micmag73 a dit :
Bonsoir a tous
je suis débutant et je voudrait me mettre a l'enduro et je voulais savoir si c'et possible pour moi car j'ai 19 ans et n'es le permis que de moins de 1 ans si il était possible de rouler avec une 200 exc ktm ?
Car il faut qu'elle fase que 34 ch et je sais ps si c'est possoble de la bridée ?
Et d'après votre experience est-ce une bonne moto pour débuter ? merci a tous et c'est un super forum

Salut, les petites annonces, c'est là :index.php 
enduro_91 a dit :
sradman a dit :
enduro_91 a dit :
Toujours pas de courageux pour demain matin???
Et non !!
Et à cette heure la , ça doit etre limite..
Gaffe si tu y vas tout seul !!
je crois que tu as raison, vu l'heure tardive....
Etant tout seul, je vais rester prudent !!!!
A la prochaine j'éspère