fil de compteut ktm

Par mika27
mika27

salut je viens d'acheter mon 400exc de 2001 et sa commence ,je compteur ne fonctionne pas ,comment peut on controler le fil qui va jusqu'en dessous de l'etrier et j'ai un petit sointement d'huile juste au dessus du carter d'allumage ,mais l'huile est neuve donc pas évident a voir si quelquun a une astuce merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par hla
hla

pour voir si ça vient du capteur,aproche un aimant pour voir si ça fait quelquechose,des fois que ce capteur soit trop eloigne de celui sur le disque,ou celui du disque s'est peut etre fait la male,mais bon,vu le montage,ça ne peut pas se deregler,j'ai casse mon capteur reçament car j'ai un morceau de fer a beton qui s'etait coince dans le moyeu et l'etrier ,j'en ai deduit que c'etait ça car on ne voyait presque rien en bout du capteur,mais il etait mort quand meme,par contre,quand j'apuyait sur les boutons du compteur,il s'alumait,mais en faisant tourner la roue,il restait a 0km/h
pour la fuite,c'est peut etre tout simplement le joint de carter,et deriere le carter d'alumage,il y a de l'huile,c'est normale,pourquoi!je sait pas,ça parait bizard de melanger l'huile avec le volant magnetique ,mais bon c'est comme ça

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par mika27
mika27

pour la premiere fois que j'achète une becane chez un concessionnaire je ne suis pas décu , soit disant qu'il ont fait la révision , il manque le capteur de compteur sur le disque ,les roulements de roue av sont hs ,une fuite d'eau au radiateur droit ,le patin de chaine hs et pour finir une bonne fuite d'huile entre les 2 carters du bas moteur sous le demarreur trop content le mika ,mon frère est allez me la chercher samedi matin ,y a plus qu'a les appeler demain (car fermé aujourd'hui) et la ramener (paris centre a 80kms de chez moi et 1h00 sans bouchon)

Par sradman
sradman

c'est clair que la , y a de l'arnaque dans l'air !!
Pense à donner des news demain !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par hla
hla

tu veux dire pas d'aimant sur le disque!
tu l'aurais pas achete chez Chalenge 75 par hazard?

Par mika27
mika27

hla a dit :
tu veux dire pas d'aimant sur le disque!
tu l'aurais pas achete chez Chalenge 75 par hazard?

oui tu la connait

Par hla
hla

ça ne m'etone pas ,il y a eu un post il n'y a pas tres longtemps sur Chalenge 75 ou tout le monde leur jete des fleurs ,je ne suis pas de cet avis
j'ai deja eu afaire a eux de passage sur Paris et je n'en garde pas un bon souvenir (vraiment pas sympa,egalement au telephone pour des renseignements meca ) ça pue l'arnaque,ils ont beau faire de la pub sur les grandes epreuves et se pavaner avec les pepoles du circuit ,tout ça leur donne la grosse tete ,a croire que le petit client ne les interesse pas
tien,ça me fait plaisir de leur coller une Baffe!

Par hla
hla

tiens nous au courant de la suite des evenements
pour voir si ils sont fidels a leur reputation,j'espere que je me trompe

Dernier commentaire

Par mika27
mika27

je l'emmene samedi matin ,je vous tiens au jus

Commenter « fil de compteut ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?