quel prix pour une épave au fond d'une grange ?

Par tof
tof

j'ai repéré une épave au fond de la grange de mon voisin, Terrot, Peugeot ou Gnome Rhone, je sais plus, mais pas une perle rare en tout cas, du courant en mauvais état.

J'ai aucune idée de la côte de ce genre d'engin qu'on trouve dans le bourses pour la pièce.

50 euros, 100, 150, plus ?

Mon voisin il attend que je lui fasse une proposition, je sais pas combien lui dire.

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?gege?
?gege?

jamais plus de 50 euro pour des motos francaises car elles sont de mauvaise qualité quand elles sont de l'après guerre .
Les époques plus glorieuses étant les années 30

Par ?emery?
?emery?

Bonjour,

moi, je mettrais plus pour te la racheter si il s'agit d'une Gnome Rhone, même après guerre.
mais pas si c'est du Motobécane, etc
Vois avec ton voisin, et coordonnons nous

Jean

Par ?gege?
?gege?

C'est vrai une Gnome Rhone est supérieure en tout et belle en plus avec sa culasse radiale !

Par ptit
ptit

Slt en tout cas moi j'essais toujours de minimiser la valeur de la moto et se surtout chez les paysans (je n'ai rien contre mais je ne suis apercu que bien souvent ils prenaient les collectionneurs pour des américains)J'ai aussi la chance d'avoir une entreprise Electricité/plomberie et il n'est pas rare qu'il y ai des petits travaux à faire en échange...

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

tof :
j'ai repéré une épave au fond de la grange de mon voisin, Terrot, Peugeot ou Gnome Rhone, je sais plus, mais pas une perle rare en tout cas, du courant en mauvais état.

J'ai aucune idée de la côte de ce genre d'engin qu'on trouve dans le bourses pour la pièce.

50 euros, 100, 150, plus ?

Mon voisin il attend que je lui fasse une proposition, je sais pas combien lui dire.

Il faut ruser dans ce cas:

Tu dis que tu t'es renseigné, tout le monde c'est foutu de toi en te disant que t'allais te foutre dans une galère et que tu retournes donc la question: "combien il en veut éventuellement, sachant que je n'ai pas de thune à foutre la dedans car les pièces risquent d'être introuvables ?".

C'est lui qui donnera un prix et il ne pourra te reprocher de l'avoir entubé.

Il est probable qu'il te donnera pas un prix tout de suite mais laisse le réfléchir et repasse de temps en temps.

Deux règle d'un bon acheteur c'est de faire sentir qu'on est pas trés interessé et surtout qu'on a le temps.

Si il ne t'a pas donné de prix, il ne la vendra surement pas, car il peut penser que tu pourrais donner plus et va forcément t'en parler.

Si tu donnes un prix, il va se renseigner et il va bien y avoir un mec pour te griller.

NE SURTOUT PAS DONNER TON PRIX!!!!!
c'est le plus dur, mais c'est nécessaire

Tiens nous au courant de la suite!

✌ ✌

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « quel prix pour une épave au fond d'une grange ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?