j'ai repéré une épave au fond de la grange de mon voisin, Terrot, Peugeot ou Gnome Rhone, je sais plus, mais pas une perle rare en tout cas, du courant en mauvais état.
J'ai aucune idée de la côte de ce genre d'engin qu'on trouve dans le bourses pour la pièce.
50 euros, 100, 150, plus ?
Mon voisin il attend que je lui fasse une proposition, je sais pas combien lui dire.
Les 5 commentaires de cette publication.
jamais plus de 50 euro pour des motos francaises car elles sont de mauvaise qualité quand elles sont de l'après guerre .
Les époques plus glorieuses étant les années 30
Bonjour,
moi, je mettrais plus pour te la racheter si il s'agit d'une Gnome Rhone, même après guerre.
mais pas si c'est du Motobécane, etc
Vois avec ton voisin, et coordonnons nous
Jean
Slt en tout cas moi j'essais toujours de minimiser la valeur de la moto et se surtout chez les paysans (je n'ai rien contre mais je ne suis apercu que bien souvent ils prenaient les collectionneurs pour des américains)J'ai aussi la chance d'avoir une entreprise Electricité/plomberie et il n'est pas rare qu'il y ai des petits travaux à faire en échange...
tof : j'ai repéré une épave au fond de la grange de mon voisin, Terrot, Peugeot ou Gnome Rhone, je sais plus, mais pas une perle rare en tout cas, du courant en mauvais état. J'ai aucune idée de la côte de ce genre d'engin qu'on trouve dans le bourses pour la pièce. 50 euros, 100, 150, plus ? Mon voisin il attend que je lui fasse une proposition, je sais pas combien lui dire. |