recherche proprio 900GPZ ( 84-85 ) ou club

Par ?FRED?
?FRED?

salut JE RECHERCHE PROPRIO OU COORDONEE D UN MOTO CLUB POUR CE TYPE DE VIELLE MOTO ,OU MOTARD INTERESSE POUR EN CREER UN . SUIS MOI MEME PROPRIO DE 2 DE CES MACHINES + STOCK DE PIECES

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?marc?
?marc?

Salut, je suis l'heureux proprio de cette machine depuis aout 2004, un modele 85 de 44 000 kms.J'ai fantasmé sur cette machine lorsque j'avais 18 ans, et apres 2 ans de permis en 500 gpz, j'ai craqué sur cette occasion rutilante.Par contre je ne suis pas un as de la mecanique, et je suis un peu embeté par l'entretien courant.c'est une machine qui ne supporte pas l'a peu pres.Si un club se monte je veux bien en faire partie, je suis en seine maritime.
ciao et bonne route en 900 ninja.

Par Fudo
Fudo

Salut, je suis l'heureux possesseur d'une GPZ 900 totalisant maintenant + de 94'000 km. Elle est de 86, couleur d'origine (bleu et gris).
Pour t'aider dans tes recherches de club, je n'ai que deux adresses. L'une en Allemagne l'autre, très pratique (ils vendent des pièces neuves en ligne) est en Grande-Bretagne.

www.900r.de
www.gpz900r.co.uk

Désolé si ça ne t'aide pas, je n'ai malheureusement pas plus d'infos.

Bonne route sur tes GPZ et peut-être à bientôt.

Par ?bruno?
?bruno?

bonjour
je suis a la recherche de 2 bielle identifiée I pour remonter ma moto
comme tu as des pieces peut etre auras tu ceci
merci

Par dragon35
dragon35

TU PEU ME CONTACTER AU06.83.28.86.84 J AI UN BLOC MOTEUR AVEC UNE BIELLE TORDU LE RESTE PEU PEUT ETRE TE DEPANER APPEL DE PHARE FRED

Par dragon35
dragon35

MERCI DU RENSEIGNEMENT SI TA ROUTE PASSE EN BRETAGNE UN JOUR FAIT MOI SIGNE 06.83.28.86.84 A PLUS FRED

Par dragon35
dragon35

SALUT CE SERAI VRAIMENT GENIAL QU UN CLUB CE MONTE POUR CETTE MACHINE MITIQUE SI TU PASSE EN BRETAGNE FAIS MOI SIGNE A PLUS ET BONNE ROUTE FRED

Par alexlombric
alexlombric

enfin des gens heureux de rouler sur la moto de mes rêves qui en donc dans mon garage avec 98560kms au compteur. le problème, et c'est pas de pot, ce sont les pots justement alors si info sur deux pots (silencieux,adaptables,ligne, 4en1,...)merci a l'avance et bon route a 115%(ou cheveaux!!)

Par ?h500?
?h500?

kikoo, coordonné d'un club 750/900 gpz 900 ninja club de france tél 06 16 58 83 83 ninja900cdf@yahoo.fr A+

Par ?ALEX?
?ALEX?

salut suis un peu nouveau sur le site mais si besoin d'une rampe de carbu pour 900 bien j'echangerai avec pots ligne en etat potable a plus et bonne recherche a tous,contact 06 80 21 12 97 merci

Dernier commentaire

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Salut, et oui c'est la meilleure machine du siécle, c'est sûr! moi aussi j'en ai deux, une de 85 accidentée et une de 89 en état plutôt moyen, celle de 89 se traine un peu et maintenant elle avance plus du tout puisqu'elle tourne sur 3 cylindres, j'ai aussi un 1000RX mais c'est pas pareil, j'aime moins! vive le 900 GPZ et les motards qui l'ont choisi!

Commenter « recherche proprio 900GPZ ( 84-85 ) ou club»

rester connecté

m'inscrire perdu ?