Bonjour à tous
Quelqu'un peut'il me dire si l'on trouve encore des membranes pour carbu de 1000FII 87 et eventuellement à quel tarif merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
Bonsoir
As-tu déjà demander chez Honda?Sinon on peut tenter chez Wheelingmoto.fr et dernièrement j'ai découvert Davidsilverspares.uk'(ou .com.uk).Bon,là il faut s'armer de son dictionnaire franco-anglais pour dénicher sa pièce...La boutique a l'air pas mal fournie en VF,à découvrir.
Bonne chance et tiens nous au couranr!
ERIC
salut ... suis nouveau sur le site donc Bonjour à tout le monde pour commencer... et pour répondre a ta question.. je viens d'en changer une (de menbrane de carbu'...) euhhhh 160 euros la bete ..!!! pourvu que les autres tiennent et sinon chez le garagiste qui cherche ca se trouve ..!!
a+
Bonsoir.
Y a vraiment un nid de VF dans le Nord!Je trouve que ca dans les annonces.Et moi,je suis à Montpellier,merci les frais de port!
Je rigole...Conservez toutes les pièces,ca servira un jour.
Par exemple,si qqu'un avait la durite d'essence entre le réservoir et le filtre,je suis preneur.
A plus. ERIC
Bonjour à tous,
j'ai pour l'instant trouvé des membranes d'occase. Mais j'ai contacté une société en angleterre qui refait les membranes. Pour cela il faut envoyer un jeu de membranes (avec les boisseaux) et il retournent le tout avec des membranes neuves pour un prix total (4 membranes et port de retour) de l'ordre de 145£ soit 211€. Je n'ai pas fais pour l'instant ce n'est donc qu'une info. Si besoin je tiens à disposition le mel que j'ai reçu ainsi que les coordonnées du site.