Bonjour,
Je suis étudiant FEMIS (Ecole Nat. Sup. du Ciné) et je suis à la recherche d'un Side Car look rétro/2nde guerre mondiale ou jusque 70's pour un court métrage tourné à Paris les 11 et 12 avril prochain.
C'est un projet parfaitement sérieux, mais le caractère pédagogique du projet ne nous permet pas de rémunérer les intervenants.
En retour, nous offrons les repas et la copie du DVD où sera immortalisée la bête..
PRECISIONS
Le Side sera à l'arrêt pendant pratiquement tout le tournage. (Il y a juste un moment ou le side se gare, et une autre où il démarre)
Le propriétaire pourra la conduire lorsqu'il faut démarrer ou s'arrêter s'il préfère le faire lui même.
Le Side sera parfaitement protégé, je suis motard moi même depuis l'âge de 4ans et je sais ce que c'est que d'y faire attention!
Je vous remercie par avance
Vrroummm
Jefferson Lellouche
jefferson.l@magic.fr
Les 21 commentaires de cette publication.
sticmotard a dit :
atari a dit :
demande a sticmotard
C'est genti de penser a moi... mais je suis pas tout a fait a coté... et 600km de MZ ça tient plus de la punition...
madamekawa a dit :
sticmotard a dit :
atari a dit :
demande a sticmotard
C'est genti de penser a moi... mais je suis pas tout a fait a coté... et 600km de MZ ça tient plus de la punition...
roh la lopette....on aurait pu se voir à paris....ehhh Stic, Paris by night en side....avec Mk dans le panier....allé quoiii !!!!!!!!![]()
![]()
SERVAL a dit :
madamekawa a dit :
sticmotard a dit :
atari a dit :
demande a sticmotard
roh la lopette....on aurait pu se voir à paris....ehhh Stic, Paris by night en side....avec Mk dans le panier....allé quoiii !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ha ouais aller tes un vrais toi non?
madamekawa a dit :
sticmotard a dit :
![]()
![]()
Merci à tous les deux pour vos... "encouragements"; mais le problème est plus d'ordre financié...
Psk en plus ça boit cet engin là!![]()
c'est ça oui..........c'est bon, j'aurai payé ma part au resto ... pfff....