presentation

Par jms
jms

Bonsoir,
Je me presente jms , et je suis Belge de la région de Liege
Je suis pensionné, presque 64 ans ,et surtout passionné de moto des annees 1970-1990 dont je possede quelques exemplaires
A+ a tous
jms

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par sticmotard
sticmotard

Salut,
Je bienvenue à toi!
Je suis ni du même pays, ni de la même géneration que toi, mais j'ai la passion pour ces motos!!
Alors quels sont tes jouets??

Par jms
jms

Salut,
1)goldwing 1000 "jubilée" 1976
2)goldwing 1000 k1 1976
3)honda cbx 1000 6 cyl 1978
4)kawazaki z1000 MKII 1979
5)yamaha virago 1100 1987
6)suzuki GSXR 1100 1993

voila , voila

Par sticmotard
sticmotard

Bah en voila une fourchette de petites motos qui ne doivent pas prendre trop de place dans le garage...

(La virago fait un peu désordre... )

Pourquoi n'en mettrais tu pas une dans ton pofile...

Par jms
jms

Ben la virago n'est pas mal ,,,, de plus cela me fait du chooper a la sportive en passant par la routiere

Par sticmotard
sticmotard

C'est toi qui vois... (moi j'ai un peu de mal avec les customs)
Tu es de quel coin?

Par jms
jms

Comme dit plus haut , à Liege (Belgique) plus exactement à WANDRE

Par sticmotard
sticmotard

jms a dit :

Oups excuse moi pour cette question; je devais etre fatigué hier soir....

C'est quoi la différence entre tes Goldwing?

Par jms
jms

La"jubilée" est une moto commémorative faite en 1976 pour le 50 années de la firme honda (qui avant a fait aussi autres choses que des motos ) elle a été faite seulement a 2000 exemplaires , dont 300 pour l'Europe (25 attribuées pour la Belgique) , l'autre La k1 1976 est la goldwind de vente normale,d'ou découle la 1000k2 1000k3 1100 1200 1500 1800

Par sticmotard
sticmotard

oki, mais techniquement elles sont differentes?
25 en belgique; t'as une piece rare!

Par jms
jms

techniquement elle sont identique ,,,, la difference est que la jubilée a une couleur unique qui est lie-de-vin métallisé , des filets or , des jantes or , et surtout le moteur et toutes la visserie chromée (memes les outils de la trousse), de plus il ne doit pas en rester beaucoup , car je n'en ai vu que 2, et encores des américaines d'exportations

Par sticmotard
sticmotard

Ah d'accord, j'avais deja entendu parlé de cette moto mais je ne la connaissait pas plus que ça. Merci pour le cour de goldwing

Par sticmotard
sticmotard

Merci pour le mail!
Fellicitaions, elles sont toutes dans un superbe état!!
C'est la peinture d'origine sur la kawa?
Elles sont restaurées, ou toutes archi soignées depuis toujours???

Par jms
jms

Elles sont toutes d'origines et non restaurées , sauf la kawa qui a une petite histoire ,,,, en effet , le premier proprio étant neuve ,la fait personnaliser en couleur vert dégradé, moteur transformé godier-genoud en 1135 , pots martin pour la conversion ainsi que des filtres cones (belle saloperie entre parenthese)

Par sticmotard
sticmotard

Bah viens gueuler chez Genoud, c'est a coté de chez moi!
Elles sont toutes vraiment belles !!(sauf la virago... )

Par jms
jms

en disant "belle saloperie" je ne parlais pas du moteur ni de la moto , mais des filtres coniques

Par sticmotard
sticmotard

jms a dit :
en disant "belle saloperie" je ne parlais pas du moteur ni de la moto , mais des filtres coniques

Oui oui, j'avais compris!! MDR, je suis mal placé pour traiter les kawa de saloperies... j'ai la meme en plus recente (la ZRX)

Par speedcath
speedcath

jms a dit :

Salut !!! Bienvenu ici
Nan t'es à Wandre c'est là que je suis allée chercher mon gsxr !!! j'ai même papotté avec votre bourgmestre

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par jms
jms

speedcath a dit :
jms a dit :

Salut !!! Bienvenu ici
Nan t'es à Wandre c'est là que je suis allée chercher mon gsxr !!! j'ai même papotté avec votre bourgmestre

Salut , tu es sur que c'est Wandre ? car alors le Bourmestre est celui de Liege (willy Demeyre)De plus alors si c'est une gsxr 1100 de particulier ,je connaitrais le vendeur car il y en avait que 2 a Wandre

Par squatteuse78
squatteuse78

Bienvenu dans c monde de fous

Par sticmotard
sticmotard

squatteuse78 a dit :
Bienvenu dans c monde de fous

MEuhhh non ya pas de fous dans le forum anciennes!! (y sont partout dans les autres par contre... )

Par speedcath
speedcath

jms a dit :
speedcath a dit :
jms a dit :

Salut !!! Bienvenu ici

Salut , tu es sur que c'est Wandre ? car alors le Bourmestre est celui de Liege (willy Demeyre)De plus alors si c'est une gsxr 1100 de particulier ,je connaitrais le vendeur car il y en avait que 2 a Wandre

En fait j'étais paumée (pour ceux qui me connaissent, merci de pas rigoler ) et j'ai demandé à un homme qui m'a dit être le bourgmestre mais j'me rappelle plus de son nom. J'ai acheté mon 600 chez Motor Bike à Wandre ça se trouve au bord du fleuve qui passe là.

Par jms
jms

A 300 metres de chez moi

Par speedcath
speedcath

jms a dit :
A 300 metres de chez moi

Marrant si j'avais su je serais passée boire un caf' !

Par sebil
sebil

Slt a toi

sebilvert mad max

Par speedcath
speedcath

te fatigue pas Sebil, il a plus de profil

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

merdeeeeeeeeee toujours trop tard alors

je dorsssssssss

sebilvert mad max

Commenter « presentation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?