Bonsoir,
Je me presente jms , et je suis Belge de la région de Liege
Je suis pensionné, presque 64 ans ,et surtout passionné de moto des annees 1970-1990 dont je possede quelques exemplaires
A+ a tous
jms
Les 26 commentaires de cette publication.
Salut,
1)goldwing 1000 "jubilée" 1976
2)goldwing 1000 k1 1976
3)honda cbx 1000 6 cyl 1978
4)kawazaki z1000 MKII 1979
5)yamaha virago 1100 1987
6)suzuki GSXR 1100 1993
voila , voila 
Ben la virago n'est pas mal ,,,, de plus cela me fait du chooper a la sportive en passant par la routiere 
La"jubilée" est une moto commémorative faite en 1976 pour le 50 années de la firme honda (qui avant a fait aussi autres choses que des motos ) elle a été faite seulement a 2000 exemplaires , dont 300 pour l'Europe (25 attribuées pour la Belgique) , l'autre La k1 1976 est la goldwind de vente normale,d'ou découle la 1000k2 1000k3 1100 1200 1500 1800
techniquement elle sont identique ,,,, la difference est que la jubilée a une couleur unique qui est lie-de-vin métallisé , des filets or , des jantes or , et surtout le moteur et toutes la visserie chromée (memes les outils de la trousse), de plus il ne doit pas en rester beaucoup , car je n'en ai vu que 2, et encores des américaines d'exportations
Elles sont toutes d'origines et non restaurées , sauf la kawa qui a une petite histoire ,,,, en effet , le premier proprio étant neuve ,la fait personnaliser en couleur vert dégradé, moteur transformé godier-genoud en 1135 , pots martin pour la conversion ainsi que des filtres cones (belle saloperie entre parenthese)
en disant "belle saloperie" je ne parlais pas du moteur ni de la moto , mais des filtres coniques
speedcath a dit :
jms a dit :
Comme dit plus haut , à Liege (Belgique) plus exactement à WANDRE
Salut !!! Bienvenu ici
Nan t'es à Wandrec'est là que je suis allée chercher mon gsxr !!! j'ai même papotté avec votre bourgmestre
(willy Demeyre)De plus alors si c'est une gsxr 1100 de particulier ,je connaitrais le vendeur car il y en avait que 2 a Wandre 
jms a dit :
speedcath a dit :
jms a dit :
Comme dit plus haut , à Liege (Belgique) plus exactement à WANDRE
Salut !!! Bienvenu ici
Nan t'es à Wandrec'est là que je suis allée chercher mon gsxr !!! j'ai même papotté avec votre bourgmestre
Salut , tu es sur que c'est Wandre ? car alors le Bourmestre est celui de Liege(willy Demeyre)De plus alors si c'est une gsxr 1100 de particulier ,je connaitrais le vendeur car il y en avait que 2 a Wandre
(pour ceux qui me connaissent, merci de pas rigoler
) et j'ai demandé à un homme qui m'a dit être le bourgmestre mais j'me rappelle plus de son nom. J'ai acheté mon 600 chez Motor Bike à Wandre ça se trouve au bord du fleuve qui passe là.