Bonsoir,
Je me presente jms , et je suis Belge de la région de Liege
Je suis pensionné, presque 64 ans ,et surtout passionné de moto des annees 1970-1990 dont je possede quelques exemplaires
A+ a tous
jms
Les 26 commentaires de cette publication.
Salut,
1)goldwing 1000 "jubilée" 1976
2)goldwing 1000 k1 1976
3)honda cbx 1000 6 cyl 1978
4)kawazaki z1000 MKII 1979
5)yamaha virago 1100 1987
6)suzuki GSXR 1100 1993
voila , voila
Ben la virago n'est pas mal ,,,, de plus cela me fait du chooper a la sportive en passant par la routiere
La"jubilée" est une moto commémorative faite en 1976 pour le 50 années de la firme honda (qui avant a fait aussi autres choses que des motos ) elle a été faite seulement a 2000 exemplaires , dont 300 pour l'Europe (25 attribuées pour la Belgique) , l'autre La k1 1976 est la goldwind de vente normale,d'ou découle la 1000k2 1000k3 1100 1200 1500 1800
techniquement elle sont identique ,,,, la difference est que la jubilée a une couleur unique qui est lie-de-vin métallisé , des filets or , des jantes or , et surtout le moteur et toutes la visserie chromée (memes les outils de la trousse), de plus il ne doit pas en rester beaucoup , car je n'en ai vu que 2, et encores des américaines d'exportations
Elles sont toutes d'origines et non restaurées , sauf la kawa qui a une petite histoire ,,,, en effet , le premier proprio étant neuve ,la fait personnaliser en couleur vert dégradé, moteur transformé godier-genoud en 1135 , pots martin pour la conversion ainsi que des filtres cones (belle saloperie entre parenthese)
en disant "belle saloperie" je ne parlais pas du moteur ni de la moto , mais des filtres coniques
speedcath a dit :
jms a dit :
Comme dit plus haut , à Liege (Belgique) plus exactement à WANDRE
Salut !!! Bienvenu ici
Nan t'es à Wandrec'est là que je suis allée chercher mon gsxr !!! j'ai même papotté avec votre bourgmestre
jms a dit :
speedcath a dit :
jms a dit :
Comme dit plus haut , à Liege (Belgique) plus exactement à WANDRE
Salut !!! Bienvenu ici
Nan t'es à Wandrec'est là que je suis allée chercher mon gsxr !!! j'ai même papotté avec votre bourgmestre
Salut , tu es sur que c'est Wandre ? car alors le Bourmestre est celui de Liege(willy Demeyre)De plus alors si c'est une gsxr 1100 de particulier ,je connaitrais le vendeur car il y en avait que 2 a Wandre