première sortie 2006

Par gaby74
gaby74

enfin du soleil,enfin des routes lavées,enfin elles sont sèches.
c'est ma première sortie : petit tour de 150km en passant par Bonneville,Annemasse, Thonon ,Morzine et Cluses.
ça fait du bien!
foto devant le lac Léman à Thonon.

de l'autre coté du lac ,c'est la Suisse.

un rudaouet au soleil

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

Gaby,je suis content pour toi

mais j'ai mal au coeur,c'est pas normal d'avoir des routes sèches et du soliel par chez toi,

ici il fait gris et pour le moment pas d'améliorations
faut encore attendre

Par pikasso
pikasso

Bouhhh, le méchant Gaby qui veut nous rendre jalou... bouhhh ouhhh ouhhh... !!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

ha bin flute alors ,moi qui pensais vous faire plaisir avec une jolie image
je suis déçu

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

On est que des jalous, c'est tout, espece de grand veinard... !!!

Par gaby74
gaby74

ha bon ça me rassure....
le temps était tellement bon ,que j'ai pô put resister.
ça fait depuis le 18 novembre 2005 que j'attends
desolés ,je voulais pô vous faire de la peine

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

gaby74 a dit :
ha bin flute alors ,moi qui pensais vous faire plaisir avec une jolie image
je suis déçu

mais non Gaby,
très belle photo

on t'envie c'est tout

Par gaby74
gaby74

merci renaud,je vous souhaite pareil,pour bientot

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

faut faire bruler un cierge et un gros

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
faut faire bruler un cierge et un gros

renaud,ça manque des cierges...
j'en mets un de +

un rudaouet au soleil

Par MMS
MMS

S'il me fallait attendre le soleil en ireland pour sortir, je ne pourrais sortir que 4 mois par an ...

Par pikasso
pikasso

Ben sortir sous la pluie est quand meme peu amusant... on ne peut pas prendre d'angle, pas d'acceleration franche (ou wheeling ),chemins boueux... alors que le plus de la moto c'est justement le fun de l'acceleration, l'angle etc... mais bon, si t'as pas le choix... tant qu'il ne fait pas trop froid, çà va..

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Ben sortir sous la pluie est quand meme peu amusant... on ne peut pas prendre d'angle, pas d'acceleration franche (ou wheeling ),chemins boueux... alors que le plus de la moto c'est justement le fun de l'acceleration, l'angle etc... mais bon, si t'as pas le choix... tant qu'il ne fait pas trop froid, çà va..

+1
c'est comment chez toi ??? en irlande??

un rudaouet au soleil

Par MMS
MMS

Ben sortir sous la pluie est quand meme peu amusant...
>C'est different, ca apprend l'humilite.

Sinon ici les routes ne sont pas des boulevards comme en france, c'est l'equivalent du reseau secondaire quasiement en permanence avec ses nids de poules sur le point de corde, ses flaques d'eau en sortie de virage et les ornieres au milieux de chaque voies.
Pour la boue, meme en ete on est servi mais les pistes ne sont pas frequentees par les motos. Elles sont accessibles principalement pour les randonneurs a pieds. De toutes les facons, il y a assez de sport rien qu'avec le reseau secondaire. Se pendre un chemin, c'est a coup sur finir plante dans un bog, un marais localise ...
Le principale probleme de l'ireland c'est que c'est une ile, ca limite fortement l'horizon.
Sinon la moto coute tres cher et le marche est restreint. Il n'y a que 2 companies d'assurances et on me demanderait 2500e/ans tous risques pour la 1150gs, forcement ca limite.
Mais le pays est toujour tres agreable a vivre et reste une bonne destination pour passer quelques semaines de vacances motocycletiques.

Par pikasso
pikasso

J'ai eu la chance d'y faire un tour y'à 3 ou 4 ans... aux environ de Galway et le connemara... c'etait à la fin de l'hiver mais peu importe, c'est superbe (petites routes, lacs, mer, pluie et soleil, vieux bateaux et petites maisons balnches a toit de chaume...)! Mon meilleur souvenir: une auberge de jeunesse établie dans une ancienne abbaye. On est arrivé alors qu'il faisait deja bien nuit... accueil par le gros chien sympa, puis par le proprio d'une trentaine d'années... tu payes pas cher, t'as une grande piece avec un feu de tourbe, les chandeliers allumés qui éclairent en douceur, le chien et le chat qui prennent une partie des fauteuils un peu défoncé... ambiance unique! le matin p'tit dej servi par et avec le proprio...
Et puis y'a cet esprit de resistance et de revolution qui traine encore beaucoup(les photos de Michael Collins sont souvent presentes)! Une autre chose tres frappante, à la fermeture du club ou j'atais (vers 1 ou 2 heures!!!) tout le monde se lève au moment ou les musiciens debutent ce qui semble etre le dernier morceau... ben qu'est ce qui se passe??? C'est l'hymne national qui cloture la soirée...!!!!! Dingue, non, pour un Français!!! Bref, faut y'aller!!!

Par gaby74
gaby74

hier premiere vrai sortie avec pauline.
petit tour aux limites du departement.
belle journée de printemps enfin!.
aujourd'hui ,couché malade !!!!
super ,j'ai choppé la créve :mal de gorge ,nez qui fuit,tête comme un compteur à gaz etc..etc
pô de bol
bref ça ira mieux demain

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

soigne toi bien

ferme ta visiere a la prochaine sortie

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
soigne toi bien

ferme ta visiere a la prochaine sortie

voui merci ,j'essairais de pô oublier ton conseil...!!

un rudaouet au soleil

Commenter « première sortie 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?