compte tours

Par N.O.S
N.O.S

je voudrais des infos sur les différents comptes tours qui se branche sur le fil de la bougie ... je cherche désespérement un site.. ou des conseils!
merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Taz
Taz

un model ..ici..http://www.tournay-distribution.com/ voir datatool.C'est une barette de diodes.

Par Fullthrottle
Fullthrottle

on parle de $79.99US pour un truc comme celui-ci assez compact(voir sur le site c'est monté sur un guidon de pocket bike) pour faire venir ce truc ben y a le net. Ou passe via un concess pour + de sécurité. Ou continue à chercher.

pocketbike.com/images/ tach-on-bike.jpg

Par fendlabrise
fendlabrise

c'est bien comme truc, mais pour des 4 cylindres sportive surtout, là oû la puissance ce trouve a haut régime, et où l'on monte systématiquement dans les tour, alors qu'avaec nos mono, on recherche plustot a rouler sur le couple, donc ce compte tour n'est pas précis.
@+

Par Taz
Taz

alors si monsieur roule juste sur le couple......il a pas besoin de ça..

Par N.O.S
N.O.S

:D mais en fait si je roulait qu'au couple j'en aurai pas besoin c clair taz mais dans ce cas c'est le seul compte tours qui marcherai sur une bécane dépourvu de compte tours d'origine alors quite a pas être précis je m'en fiche un peu... mais merci à tous et fullthrottle le site que tu m'as donné ne marche pa... ( o fait ton nom c pa un jeu??? ;) )
+++
GGGAAAAAAZZZZZ

Dernier commentaire

Par Nikola
Nikola

Salut compagnons,
J'ai mon revendeur qui dispose d'un compte tours pour la somme de 85 euros.
Il prends les mesures sur un 2 ou 4 temps et sur un monon normalement. Pour une photo, j'ai pas. En gros, c'est une boite format pacquet de cigarette avec le fil qui est au bout et que tu peut fixer grace a un velcro et donc enlever quand tu veux.

La marque, je m'en souviens plus. Autrement, remonte dans les post du mois de Novembre décembre, j'avais laissé un truc intéressant concernant un compteur pour trail modifié SM intégrant compteur kilométriques, de vitesse, trip, compte tour pour 150 euros tous compris, soit à peine 2 fois le prix du simple compte tours ou encore 3 fois le prix d'un vulgaire compteur de vélo que les képis n'apprécient pas toujours et surtout qui ne fait pas compte tours.

Si tu trouves pas dans les post de décembre novembre 2002, cherche le mois dernier car la quesiton tombe tous les mois au moins.

Tchôôô, Nikola.

Commenter « compte tours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?