bruit frein ttr

Par irvin
irvin

bonsoir à tous ,je possède un 600ttr récent avec freinage d'origine et plaquettes d'origine(2200kms) et quand j'actionne le frein avant un zzzzzzzzzzzzzz permanent se fait entendre assez bruyant,ça me le fait depuis peu(400bornes) c pas les plaquettes quand mème? si vous pouvez diagnostiquer ça m'évitera un déplacement merci.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par philou
philou

Salut,
Regarde si tes plaquettes ne sont pas encrassées , frotes les sur du papier de verre ,mais du produit speciale degrippe frein ,sinon verifie si ton disque n'est pas voilé.
@+ si d'autre prob je fais le france en supermot

Par Fullthrottle
Fullthrottle

est-ce que ton disque est plein ou troué? les trous servent en premier à recueillir la merdouille sur la surface de frottement des plaquettes, et leurs secondes fonction est de "refroidir" le disque. donc vérifie l'états de tes plaquettes visuellement à savoir si y aurait pas un grain de sable ou débrit quelconque de prit sur les dites plaquettes! sinon regarde du coté du disque à savoir s'il ne serait pas voilé. Ce peux être aussi ton avertisseur sonore d'usure des plaquettes.

Dernier commentaire

Par furiouseb
furiouseb

moi je te conseille de donner ta bécane a furiouseb et de te t'offrir une vraie bete de course le 125 dtr qui a des reprises de f1( attention l'arme absolue en supmot)
alors achete des bras et va chercher ton 125 dtr.....ah ah ah ah!!!!!!

Commenter « bruit frein ttr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?