mort de rire

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

HUmpf,si jamais vous arretez le supermot' (non non ok je rigole) n'achetez pas un ZR7 et ne le remontez pas ..... ça sert à rien et puis vous vous quand meme cramer faites cramer ......

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par loris
loris

????????????

Par irvin
irvin

?????????????? aussi.

Par furiouseb
furiouseb

?????????????? aussi?

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

ca veut dire: Dominator: 1, ZR7: 0

Par furiouseb
furiouseb

va d'abord t'acheter des cheveaux et aprés on en rediscute, tu peux pas comparer un 650 dominator avec des reprise de 103 sp a un 750 ZR7.
Faut pas abuser quand méme le ZR7 n'est pas une bete de course mais quand meme comparer a un dominator!!!!!!!
a+ et bon gaz!!!!!
COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE!!!!!!

Par furiouseb
furiouseb

AH au faite si tu veux en discuter demande a irvin, il a eu un 750 ZR7 et ausssi un supmot 600 ttr, il pourra te dire mieux que moi!!!!
a+ et bon gaz!!!!!!!

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

n'empeche que je lui ai cassé le cul et que je recommence quand tu veux .... je critique pas les ZR7 je fais l'apologie du supermot' mon pot' , donc reste couché ...
en toute amitié ;-p
Broo'wa

Par Anonyme
Anonyme

je sais trés bien que tu critiques pas le ZR7 mais il ya une grosse diff au niveau de la puissances, aprés pour ce qui est du pilotage c'est une autre histoire......

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

c'est sur mais je suis pas d'accord, au niveau de la puissance, tout est relatif, ma brele fait 50 Kgs de moins qu'un ZR7, et ne lui rend que 24 chevaux.... c'est sur qu'en ligne droite et en pointe il va me cramer mais jusqu'en 3 c'est kif kif ...

Par irvin
irvin

c clair faut pas non plus déconner g eu un zr7 et je peux te dire que t loin du compte avec ton prédator et c 33ch à moins que le mec es démarré en 3ème !!!!

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

stp relis tes fiches techniques mon vieux le dom fait 43 Ch ... et encore une fois je ne critique pas les ZR7 , c'est pas la peine de te sentir frustré si t'en as une (t'as qu'à la revendre 😃)... en tout cas à defaut d'etre loin du compte, j'etais loin devant ....
bonne route à tous ...

Par ans
ans

Laisse tomber Broo...
Les parisiens (pour le plus grand nombre...) comparent leur brêles sur le papier, puis sur l'autoroute!
Et c'est pas facile de leur expliquer qu'avec un 1000Gsxr dans la descente de la Saint Beaume ils n'ont aucune chance face à un 125 Husky supermot... Y vont te dire "oui mé ça fait 170ch et prend 300"...

sans racune les gars! ;o)

Lavable en machine dès 30°...

Par irvin
irvin

loin dans tes rèves!!! lol.

Par furiouseb
furiouseb

ohh les gars arreter de fumer!!!!!
est ce que tu sais au moins ce que sais qu'un 1000 gsxr?
va t'acheter des bras, monte dessus est aprés on en reparle!!!!

Par irvin
irvin

sud ouest stp sud ouest!!! et nous n'avons rien contre les parisiens nous!! lol

Par irvin
irvin

et seb!!!! tu te rappelles avec le50 chappy (en position montagne bien sur)le r1 a pris 300m rien qu'au départ arrété et sans monter dans les tours!!!

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

rhaaaaaaa merci du soutien ans , j'etais en train de me demander si je m'etais pas trompé de forum ... c'est clair les pauvres parisiens ils ont que le periph et les ronds points pour s'amuser .... non j'deconne enfin bref bonne route à tous , et continuons à nous arsouiller c'est l'essentiel ... ca sert à rien d'avoir 150 Ch simplement pour frimer au café du coin

Par furiouseb
furiouseb

ta pas confondu avec ER5, t'es sur!!!!!!!!!!

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

ah oué ca c'est sur que c'est du PILOTAGE, les departs arretés ....

Par furiouseb
furiouseb

non,non,sais juste de la physique!!!!!!

Par irvin
irvin

la puissance n'est rien sans la maitrise!!

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

mais peut etre que dans le sud ouest y'a que des lignes droites et des feux rouges apres tout .....

Par irvin64
irvin64

pfffffff !!!!!!

Par furiouseb
furiouseb

personnellement j'ai 650 KLXR en supmot et je peux te dire qu'on sait les prendre les rondpoints dans le sud-ouest.

Par irvin64
irvin64

t'aimes pas les parisiens! t'aimes pas le sud ouest ! t'aimes que ton prédator ?

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

bonne moto le KLX-r .
et pour repondre à seb je n'aime que mon Dominator et ses deux pots qui font brrooooaaaa (PS: on les voit tres bien de derriere, à condition de pas etre trop loin quand meme)

Par irvin64
irvin64

???

Par furiouseb
furiouseb

qu'est que tu a eu avant le dominator?

Par ans
ans

Mais oui je sais ce que c'est!
Les GSXR j'en ai eu 4, dont un neuf en 2001... Mais un 750 passque le 1000 dans les routes à Marseille c plus suicide que plaisir!

Par ans
ans

Dis, ta fourche sur ton klix elle est inversée? Si oui de quel diamètre???

(j'en ai une sous la main à mettre sur ma Dom, mais chut!)

Merci! :)

Par furiouseb
furiouseb

oui, c'est une fourche inverseé, mais je ne pourrais pas te dire le diametre. Mais par contre j'ai un 250 kx et c'est exactement la meme, je pense pas que tu puisses l'adapter, a moins de changer les T.

Par ans
ans

Ben on verra...
Sur la Dom d'origine c du 41 je crois. De toute façon les 1 et 2 mars je vais à Neuville si c pas le bon diamètre j'y trouverai bien 2 T!

Merci!
ans

Par irvin64
irvin64

dommage pour les touristes cet été hein seb ?

Par Anonyme
Anonyme

:-))))

Par Anonyme
Anonyme

:-)))

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

:-P

Commenter « mort de rire»

rester connecté