HUmpf,si jamais vous arretez le supermot' (non non ok je rigole) n'achetez pas un ZR7 et ne le remontez pas ..... ça sert à rien et puis vous vous quand meme cramer faites cramer ......
Les 36 commentaires de cette publication.
va d'abord t'acheter des cheveaux et aprés on en rediscute, tu peux pas comparer un 650 dominator avec des reprise de 103 sp a un 750 ZR7.
Faut pas abuser quand méme le ZR7 n'est pas une bete de course mais quand meme comparer a un dominator!!!!!!!
a+ et bon gaz!!!!!
COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE!!!!!!
AH au faite si tu veux en discuter demande a irvin, il a eu un 750 ZR7 et ausssi un supmot 600 ttr, il pourra te dire mieux que moi!!!!
a+ et bon gaz!!!!!!!
n'empeche que je lui ai cassé le cul et que je recommence quand tu veux .... je critique pas les ZR7 je fais l'apologie du supermot' mon pot' , donc reste couché ...
en toute amitié ;-p
Broo'wa
je sais trés bien que tu critiques pas le ZR7 mais il ya une grosse diff au niveau de la puissances, aprés pour ce qui est du pilotage c'est une autre histoire......
c'est sur mais je suis pas d'accord, au niveau de la puissance, tout est relatif, ma brele fait 50 Kgs de moins qu'un ZR7, et ne lui rend que 24 chevaux.... c'est sur qu'en ligne droite et en pointe il va me cramer mais jusqu'en 3 c'est kif kif ...
c clair faut pas non plus déconner g eu un zr7 et je peux te dire que t loin du compte avec ton prédator et c 33ch à moins que le mec es démarré en 3ème !!!!
stp relis tes fiches techniques mon vieux le dom fait 43 Ch ... et encore une fois je ne critique pas les ZR7 , c'est pas la peine de te sentir frustré si t'en as une (t'as qu'à la revendre 😃)... en tout cas à defaut d'etre loin du compte, j'etais loin devant ....
bonne route à tous ...
Laisse tomber Broo...
Les parisiens (pour le plus grand nombre...) comparent leur brêles sur le papier, puis sur l'autoroute!
Et c'est pas facile de leur expliquer qu'avec un 1000Gsxr dans la descente de la Saint Beaume ils n'ont aucune chance face à un 125 Husky supermot... Y vont te dire "oui mé ça fait 170ch et prend 300"...
sans racune les gars! ;o)
ohh les gars arreter de fumer!!!!!
est ce que tu sais au moins ce que sais qu'un 1000 gsxr?
va t'acheter des bras, monte dessus est aprés on en reparle!!!!
et seb!!!! tu te rappelles avec le50 chappy (en position montagne bien sur)le r1 a pris 300m rien qu'au départ arrété et sans monter dans les tours!!!
rhaaaaaaa merci du soutien ans , j'etais en train de me demander si je m'etais pas trompé de forum ... c'est clair les pauvres parisiens ils ont que le periph et les ronds points pour s'amuser .... non j'deconne enfin bref bonne route à tous , et continuons à nous arsouiller c'est l'essentiel ... ca sert à rien d'avoir 150 Ch simplement pour frimer au café du coin
mais peut etre que dans le sud ouest y'a que des lignes droites et des feux rouges apres tout .....
personnellement j'ai 650 KLXR en supmot et je peux te dire qu'on sait les prendre les rondpoints dans le sud-ouest.
bonne moto le KLX-r .
et pour repondre à seb je n'aime que mon Dominator et ses deux pots qui font brrooooaaaa (PS: on les voit tres bien de derriere, à condition de pas etre trop loin quand meme)
oui, c'est une fourche inverseé, mais je ne pourrais pas te dire le diametre. Mais par contre j'ai un 250 kx et c'est exactement la meme, je pense pas que tu puisses l'adapter, a moins de changer les T.