pots DUKE2

Par Alex
Alex

Salut
je suis depuis peu (encore en rodage) l'heureux pocesseur d'1 DUKE2 (en R1 il y a 1 an puis bébé...raisonable ou pas ??). Je cherche à changer un peu le bruit d'origine, est ce qu'il y a d'autres solutions que l'Akrapovic à 800 euros et un peu trop de décibels pour certains...ou préparation par Equinox sur les pots d'origines sans possibilité de revenir en arrière ?
Merci d'avance et je crois bien que la DUKE2 est sur le point de me faire oublier le R1!! Bonne route à tous

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Dam's
Dam's

Slt, moi aussi elle m'a fait oublier mes autres motos. J'ai monté le Y-pipe qui te fait gagner un peu en bruit et en performance. Et n'oublie surtout pas de changer le pignon de sortie de boite (une dent de moins: 15), c'est radicalement mieux.

Par Alex
Alex

Merci du conseil et joyeuses arsouilles!!

Par Gu'Guss
Gu'Guss

c'est de la crotte les DUKEs c'est pour les POZERS. Dans les paquerettes avec ta moto de barbie! :P

Par Alex
Alex

Salut MONSIEUR GUGUSSUS, je vois que nous avons à faire à VRAI motard, un vrai de vrai...aller je vais pas rentrer dans le jeu de "je pisse sur les cylindres à trous sur les flatwin sur les HD sur les.... j'ai passé l'âge (15 ans d'hypersportives). j'habite au pied d'un col du jura, il y a en effet quelques paquerettes et mêmes des fois des barbies dans la forêt... mais on y essore la poignée depuis des années! mais les virages c'est un p'tit peu to much pour toi, MONSIEUR SUGUS préfère les périph avec sa mob. à 200 CV...Aller, bonne route à toi aussi et que ses chats restent bonne enfant avec un échange de max. d'infos. (je cherche d'ailleurs des infos sur des pots DOMA ou SPES)

Par docteur maboul
docteur maboul

bonjour les SUPER. motards...
excusez le (gu'guss) il s'est echappé il y a trois semaines de l'asile psychiatrique du zoo de vincennes....
qu est ce que vous voulez y'en a que ca fait bander d'avoir une chiotte a 100.000 balles qui va a 300 km/h (mais que sur autoroute et quand il n'ya plus personne...)et quand le monsieur se fait pourrir comme c'est pas permis avec un gromono avec 3 fois moins de chevaux eh ben ca fait mal au cul ( hein gu'guss)
maintenant il faut que tu rentre , ca fait 3 semaines que t'a pas eu tes piqures...
a+

Dernier commentaire

Par fab44
fab44

salut a toi, si tu vends les pots d'origine, je suis preneur
tel:06.07.78.23.50
gaaaaaaaaaaaaas !!!!

Commenter « pots DUKE2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?