xr650L la version street legal U.S

Par el rico
el rico

savez vous qu'aux U.S le XR650 existe depuis peu en version "street legal " sous le nom de XR650L tapez ca sous google et vous verrez des photos ; c'est une version trail avec clignotants et feux arriere "méga moche " mais elle est homologué ... en version demarreur Electrique ; plus de Kick sur le coté .
A quand une version importé pour l'europe ???? et en version Supermotard on peux rêver !!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par scum
scum

annonce faite dans motorevue: yamaha s'appréte à lancer un supermot a partir du moteur de Quad 660 équipant l'ancienne Xtz...à suivre pour le salon motos de Paris.

Par elrico
elrico

ccm le fabriquant anglais annonce son arrivé massive sur le nouveau marché porteur : la france/
deux modéles homologués:
r30 a base du DR650 suz
et le r40 à base de dr400zs en 450 cc
reservoir carbone magnifique.
le bon plan serait de commander les accessoires compatible pour le dr400 chez CCM. tel que : kit jantes complétes, reservoir plus grand ,fourches ....

Par Crazy Lankiy
Crazy Lankiy

NON NON monsieur cette moto est une 650 XR mais si je ne me trompe pas, c'est le moteur de la dominator a refroidissement a air, en fait c'est la nouvelle version du XR 600 ...

La est toutes la difference entre le XR650R et le XR650L

a+

Par AirO
AirO

Les japs vont surment lancer du supermot sur le marché
si tu lis la presse ta surment vu les bécannes ki seront pu homologue par les loi europeenne ( DR , freewind , XR , ...) et parce que les constructeurs n ont po souhaiter les modifier.
D ailleur honda lance , par l intermediaire d'HM , les 125,250 et 450 CR SUPERMOTO ( prix respectif 7450,8150,9690 Euro sa calme )
j'espere k les autres constructeurs penserons a nous .

Par doumé
doumé

je confirme le message de crazy lankly,moteur dominator,retros,clignos et le reste,cela ressemble plus a un trail amélioré

Par rico
rico

oups ...j'ai cru que c'était un xr650 a demarreur electrique...quoique sur le principe ils pourraient y venir ( plus lourd en charge )

Dernier commentaire

Par nos
nos

les 650 xr sont homologuer a partir du moment ou ils ont été acheté en version enduro avec carte grise , j' en ai une en surpermotard.

Commenter « xr650L la version street legal U.S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?