savez vous qu'aux U.S le XR650 existe depuis peu en version "street legal " sous le nom de XR650L tapez ca sous google et vous verrez des photos ; c'est une version trail avec clignotants et feux arriere "méga moche " mais elle est homologué ... en version demarreur Electrique ; plus de Kick sur le coté .
A quand une version importé pour l'europe ???? et en version Supermotard on peux rêver !!
Les 7 commentaires de cette publication.
annonce faite dans motorevue: yamaha s'appréte à lancer un supermot a partir du moteur de Quad 660 équipant l'ancienne Xtz...à suivre pour le salon motos de Paris.
ccm le fabriquant anglais annonce son arrivé massive sur le nouveau marché porteur : la france/
deux modéles homologués:
r30 a base du DR650 suz
et le r40 à base de dr400zs en 450 cc
reservoir carbone magnifique.
le bon plan serait de commander les accessoires compatible pour le dr400 chez CCM. tel que : kit jantes complétes, reservoir plus grand ,fourches ....
NON NON monsieur cette moto est une 650 XR mais si je ne me trompe pas, c'est le moteur de la dominator a refroidissement a air, en fait c'est la nouvelle version du XR 600 ...
La est toutes la difference entre le XR650R et le XR650L
a+
Les japs vont surment lancer du supermot sur le marché
si tu lis la presse ta surment vu les bécannes ki seront pu homologue par les loi europeenne ( DR , freewind , XR , ...) et parce que les constructeurs n ont po souhaiter les modifier.
D ailleur honda lance , par l intermediaire d'HM , les 125,250 et 450 CR SUPERMOTO ( prix respectif 7450,8150,9690 Euro sa calme )
j'espere k les autres constructeurs penserons a nous .
je confirme le message de crazy lankly,moteur dominator,retros,clignos et le reste,cela ressemble plus a un trail amélioré
oups ...j'ai cru que c'était un xr650 a demarreur electrique...quoique sur le principe ils pourraient y venir ( plus lourd en charge )
les 650 xr sont homologuer a partir du moment ou ils ont été acheté en version enduro avec carte grise , j' en ai une en surpermotard.