collecteur shaft racing

Par Chichi
Chichi

Voilà, pour ceux qui ont suivi, je viens de monter mon collecteur. C'est pour XT/TT. Il est en inox, gros diamètre, en 3 parties : un tube pour chaque sortie du cylindre + le 'Y'. 2 ressorts et 2 joints d'échapp. sont livrés avec.
Le montage ne pose pas de pb, à part la réalisation d'une petite patte pour fixer le collecteur qui est plus avancé.
Il est nettement plus beau et large qu'un CRD. En plus, livré avec une notice très complète de réglage carbu (gicleurs, aiguille..).
Vendu aux alentours de 150€ + frais de port
Pour les résultats, attendre la semaine prochaine, because réalésage de mon gicleur de 150 en 165. Pour ceux que ça intéresse, je dirai le gain par rapport à avant (je ne peux pas dire 'par rapport à l'origine' puisque j'ai déjà un moteur préparé...)
le contact : 02 40 25 01 65
shaftracing@hotmail.com

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ferodo
ferodo

et le bruit alors? pourrais tu m'envoyer une photo?

Par sm_seb
sm_seb

moi a promono toulon ils m ont dit qu avoir un collecteur sans prepa moteur
ca sert a rien au contraire la moto est un poumon alors ????
bon chichi t as pas essaye sans la prepa mais tu as peut etre un avis non ?

merci

Par Chichi
Chichi

Pour le bruit, ça change rien, tout dépend de ton silencieux. tu peux garder un silencieux homologué avec un collecteur qui ne l'est pas.
C'est vrai que c'est surtout un apport d'autant plus significatif que ton moteur est boosté. Cela dit, à ce prix là, c'est difficile de trouver meilleur rapport qualité prix, moteur préparé ou non.
Je confirme tout ça bientôt !

Dernier commentaire

Par Bandit 600
Bandit 600

Salut merci pour tes conseils et astuces moi j'ai xt/89 2kf et je voulais savoir ce que tu as fait comme modif sur le tien les + et les - et celles que je pourrais eventuellement faire merci d'avance !! A+ GAZZZZZZZZ

Commenter « collecteur shaft racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?