ca change la vie le supermot !
cé clair que pour la ville, t'es obligé d'avoir la banane.
Tu connais tous les détours de ton trajet quotidien:
là y'a pleins de petites rues à angles droits, là y'a une belle montée pour qqes wheelings, là ce virage je commence à bien le négocier !
Ma buell est au garage pour un moment ! ! !
Merci bcp pour le tabac a la metare jy vais dès demain, et merci pour ladresse et le num de tel.
Gazzz
Bonjour a tous,
Moi je voudrais bien un fond de compteur
fait sous photoshop aussi!...
ca me rendrait un grand service, et bravo pour l astuce Maxouz
il me semble que sur la derniere generation de xt les fixation de l'etrier sur la fourche ne sont pas les meme.Si tu vends ton kit ca peu m'interesser
salut!
juste un petit mot pour dire que la husky 125 sm est effectivement très (très) fragile. J'ai serré pour mes 10000 km. Ca fait déjà 5 mois qu'elle est à l'atelier...J'en est pour 1175,01 euross...les pièces n'arrivent pas... C'est malheureu, elle a passer plus de temps chez le concessionnaire que sur la route...Je tiens à préciser que je ne fai pas de circuit (débridé mais d'origine). Je vais, enfin, quand elle roulait, j'allais au lycée avec et c'est tout! Je voulais absolument une hva et je commence à le regréter... j'aurai peut ètre du acheter une japonaise(certes avec un peu moins de peps, mais plus fiable, un entretient moins couteux et surtout un service après vente!)
En espérant que vous ne connaissiez pas ces désagréments, un motard éphémère,
Will :-)
g.presson@laposte.net
tu es de quel coin ?
sinon ok pour 70 euros en contre remboursement
confirme moi ; d autre personne sont interessees mais comme tu es le 1er a m avoir repondu...
communique moi ton adresse et je t envoi ca tres rapidement
bonne continuation
@ +
seb
je recherche un grand disque pour 600 xt avec la pate de deport ou meme sans.
Merci d'avance
je voudrai simplement savoir si il est possible de brider une suzuki dr de 93 en tuot cas au moin pour la carte grise ? merci
Toi mon pauvre garçon t'es vraiment pitoyable mais d'une façon...! Continue à te planquer derrière ton pseudo, on adore ta franchise et surtout ne sors pas quand il fait gris on ne sait jamais dès fois qu'il pleuve tu salirais toute ta panoplie réplica! Allez fout l'camp t'es trop laid. Vive le XT et toutes les autres motos!!!
Salut a tous
Depuis quelque temps je pense a m'acheter une moto et j'ai flasher sur la hrd supermotard en 50cc puisque j'ai 15 ans.
J'aimerais avoir une idee du prix de l'occasion et des avantages et defaut de cette moto.
si vous avez des lien vers des sites special hrd je suis preneur aussi.
merci d'avance
ben
t'as bien raison Flo 😃
Flo Président 🙃
Salut à tous, je cherche quelqu'un qui toucherais en soudure aciers & aluminium (moyennant finance ou service).
Je me trouve en région parisienne, en contrepartie je peux refaire un P.C., ou refaire une peinture... ou régler en liquide (à votre convenance).
Merci par avance de vos réponses
@+ Vincent