alors y'en a marre .signé vos post quand à chaque fois qu'un gas possede ou cherche des info sur les xt vous vanner direct.tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une katoche ou un husky ou autre "bete" .
a bon entendeur salut.
Les 14 commentaires de cette publication.
oui il a pas tort smm ca fait kan même un moment sur le forum que les gars qui n'ont pas d'husky ou de katoche sont un peu tenu à l'écart
quand vos husky avaleront autant de km sans passer par la case "GARAGE-comprends pas j'ai serré"-on en reparlera-m'enfin si ca ne vous dérange pas de manger des patates pour vous payer vos katoche "660smsgxr1-1000full power"-chacun voit midi a sa porte .Et si le fait de ne pas avoir le dernier supermota la mode ne nous laisse pas place dans le forum sans se faire "caillasser" et ben on ira voir ailleurs...chez blitz par exemple...son forum supermot est quand même bien plus sympa...
woh vous acceptez les dominators en utilitaires ?
moi j'ai meme une remorque derriere ma brele ;))))
tu sais chez blitz "17pouces.net" les connards atteint de complexe de supériorité sont les meme qu'ici.....
Ces trous du cul ont commencé sur ce type de machine (mis a part les fils a papa et les gavés de tunes) et maintenant chie sur ce type de moto accessible et fiable, certes moins péchu et plus lourdes que leurs motos a + de 50000 balles(j'en ai une aussi aujourd'hui"Lc4 2003).....mais c'est pas grave des connards y'en a partout et eux avec la dose qu'ils en ont ils le resteront toutes leurs vie....
Ca sert a rien de vouloir defendre ton bifsteack en quelques sortes vu que ces grands sauvage laisse meme pas leurs mails et c'est tellement facile de critiquer (le pire c'est que quelques uns de ces abrutis ne sont meme jamais montés sur ce type de machine......enfin bon !!!
Perso j'ai un LC4 de 2003 full et la moto juste avant etait un XTE de 97 avec 19000 km et que j'ai revendu a un voisin et le XTE en a aujourd'hui 51000 km sans la moindre merde et quel qu'elle soit ....
Cette moto est géniale (XTE)et je persiste a dire AU CON ATTEINT DU SYNDROME DE SUPERIORITE que l'important est de rouler et au debut je m'amusais autant avec l'XTE qu'aujourd'hui avec le LC4....
j'arrete mon roman...
mort au con
a+
tetedecon (et fier de l'etre...)
j'ai jamais pris de plaisir sur un xt, ma 125 dt allait mieux
c qd vous voulez avec ma husky powaaaaa avec 1000000balles de matos je vous nique....88888888!!!!dommage que vous ayez pas une tune
la sécurité routière devrait vous en donné car c dangereux de rouler sur ces merde et heureusement qu'il y a des pots comme le mien, sinon votre forum n'zattire personne, y qua voir le nombre de post que j'attire
je suis une stars
DOSSSSSSSEEEEEEE!!!!
TA SURTOUT JAMAIS PRIS DE PLAISIR AU LIT !!!!! C'EST CA LE PROBLEME .......
Alors au lieu de dépenser de l'argent dans ta daube paye toi une petite tournée chez les putes...
CHEZ HUSKY IL FAUT VIDANGER TOUT LES 2000 SINON CA CASSE PAR CONTRE TOI IL EST TANT DE VIDANGER MON P"TIT GARS....
AMEN
Toi mon pauvre garçon t'es vraiment pitoyable mais d'une façon...! Continue à te planquer derrière ton pseudo, on adore ta franchise et surtout ne sors pas quand il fait gris on ne sait jamais dès fois qu'il pleuve tu salirais toute ta panoplie réplica! Allez fout l'camp t'es trop laid. Vive le XT et toutes les autres motos!!!