conseils

Par barja3
barja3

APRES UNE ROUTIERE, je reviens au trail. Je viens D'acheter un DRS 650 , je voudrais le monter en SM. quelles jantes et pneus? Doit on changer aussi la jante arrière ou simplement y monter un pneu route?
QUELLE INFLUENCE SUR LA TENUE DE ROUTE ET QUELLE MODIF. EVENTUELLE (FOURCHE ...) MERCI

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

a ma connaissance, faut changer minimum les 2 jantes et mieux le frein avant (disque+pince+maitre)

pour la fourche, ya interet a durcir pour éviter de plonger

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Chichi
Chichi

Vas vite acheter le magazine Supermotard (un n° HS de moto technologie), tu trouveras tout..
Pour les jantes, c'est du 17" avec 3,5" de largeur à l'aV et 4,25" à l'AR, ...

Par kifran
kifran

Le frein à l'avant me parrait suffisant si tu n'as pas un gros budget; il faut juste soigner les plaquettes.

Pour la fourche, il faut durcir avec de l'huile plus épaisse et pourquoi pas changer l'entretoise par une 1 peu plus longue. Perso : l'huile m'a suffit.

Pour les roues, il vaut mieux changer les 2, car l'AR d'origine ne permet pas de mettre un pneu sport.

Cela dit, rien que le fait de changer ta roue avant et de mettre des bons pneus route transforme considérablement ta bécane. dans le bon sens

Par Anonyme
Anonyme

merci pour le tuyau !

Dernier commentaire

Par barja3
barja3

merci pour les conseils.
je vais dans un premier temps essayer de trouver une jante AV en 17 ou juste le cercle/rayon. Quelqu'un sait où trouver ça d'occas'? (J'ai 1 dr 650, donc petit budget!!),
salut. merci.

Commenter « conseils»

rester connecté

m'inscrire perdu ?