APRES UNE ROUTIERE, je reviens au trail. Je viens D'acheter un DRS 650 , je voudrais le monter en SM. quelles jantes et pneus? Doit on changer aussi la jante arrière ou simplement y monter un pneu route?
QUELLE INFLUENCE SUR LA TENUE DE ROUTE ET QUELLE MODIF. EVENTUELLE (FOURCHE ...) MERCI
Les 5 commentaires de cette publication.
Vas vite acheter le magazine Supermotard (un n° HS de moto technologie), tu trouveras tout..
Pour les jantes, c'est du 17" avec 3,5" de largeur à l'aV et 4,25" à l'AR, ...
Le frein à l'avant me parrait suffisant si tu n'as pas un gros budget; il faut juste soigner les plaquettes.
Pour la fourche, il faut durcir avec de l'huile plus épaisse et pourquoi pas changer l'entretoise par une 1 peu plus longue. Perso : l'huile m'a suffit.
Pour les roues, il vaut mieux changer les 2, car l'AR d'origine ne permet pas de mettre un pneu sport.
Cela dit, rien que le fait de changer ta roue avant et de mettre des bons pneus route transforme considérablement ta bécane. dans le bon sens
merci pour les conseils.
je vais dans un premier temps essayer de trouver une jante AV en 17 ou juste le cercle/rayon. Quelqu'un sait où trouver ça d'occas'? (J'ai 1 dr 650, donc petit budget!!),
salut. merci.