bonjour,
quelqu'un a-t-il connaissance d'un problème de louvoiement à allure constante au-dessus de 120 km/h sur ce type de moto, et si tu l'amplifies au guidon pour voir, pas déçu ç'est de pire en pire, étonnant ! tout est bien serré et la pression est ok! pour une moto qui peut prendre un 200 chrono...
bizarre
Les 7 commentaires de cette publication.
Pour tes problèmes :
1 - Retire les cales dans tes 2 batons de fourche. Elles se trouvent en haut donc facillement accéssible apres avoir enlevé le bouchon, il y en a 3 par baton, tu en enlève juste 2.
2 - Etat du pneu avant, dès qu'il se dégrade, (plat) ou usure sur les cotés trop importante (triangle), le phénomène de louvoiement s'accentue.
BONNE CHANCE
ta ligne d echappement est elle d origine ? (rien a voir avec le louvoiement de ta moto ma question )
si oui ; quel bruit ca fait le silencieux : gros bruit ; feutré; sourd ; etouffé; et ca donne quoi au moteur: couple allonge ; dans les tours
dis moi stp : c 'edst hyper important
merci seb
@+
et je te souhaite de regler ton probleme
Salut aux possesseurs de 660,
moi j'avais aussi un louvoiement, (ou plutot un guidonnage), disparu en durcissant la compression, et en étant plus sur l'avant.
Concernant le pot d'origine, c'est un tres bon compromis sonorité/puissance/décibels.
Bruit de la moto avec silencieux d'origine, parfait pour moi, bruit suffisant quand tu t'énerves et cool quand tu enroules. Pour la puissance ça enroules fort sur les premiers rapports après en étant d'origine c'est nettement plus sage.