J ai de nombreux problemes sur ma husqvarna 125 sms année 01 les valves tout d abord possedent un enorme jeu et la moto vibre beaucoup . Mon souci principal concerne la documentation relative a ce moteur ainsi que la difficulté a obtenir des pieces detachées d origine . Si vous posseder des informations sur ce type de moteur, quelles qu elles soient, n hésitez pas a me les communiquer . Je recherche aussi un importateur husqvarna fiable .
Merci d avance .
Les 14 commentaires de cette publication.
salut Joe,
il y a quelques mois quand j'avais encore mon husqy (125 wr 01), on m'avais conseillé MURTAS motos a Montelimar et J.P MOTOS a Paris (www.jpmotos.fr).
j'avais essayé Murtas mais c'etait trop galere j'habite a 200 bornes de chez eux et comme il faut payer avant de commander....
Et en plus je n'ai plus confiance aux concessionnaires (surtout husqy), alors je suis aller chez le vendeur le plus proche (sport moto nimes), le pire de tous.
J'ai encore en commande depuis le 6 mars un guide chaine, quelle honte !!!
En plus de galerer pour les pieces, quelle merde pour le vendre et a petit prix car personne en veux...
Maintenant je comprend bien pourquoi on vois que des motos orange, du moins dans le sud car chez ktm c'est 48 heures n'importe quelle pieces et en plus c'est costaud et ca se vend tres bien....
Slts
hello
je roule sur husky depuis des annees et je n'ai jamais eu de pb.
il est vrai que depuis 2 ans l'usine connait des pb,mais n'oublions pas que katoche les a connu aussi.......
husky semble repartir du bon pied et pour tous les enduristes il est souhaitable que la firme centenaire tienne le coup!
ps:je suis à 500 km de chez MURTAS et pour les pièces pas de soucis
c'est quand meme con de s'adresser a 500 bornes de chez soi pour avoir des pieces......
Et si husqvarna ne vend presque plus de motos c'est certainement pour plusieurs raison, prix des pieces et delait, fiabilité, revente........
KTM on mis plus de 10 ans pour enlever leur mauvaise reputation alors je souhaite bon courage a husqvarna, car a l'heure actuelle ils sont mal barré
Slts
Bon ben je vais essayer de me debrouiller avec les pieces adaptables enfin on verra bien ce que ca va donner mais j ai confiance !
J ai preferé une husqvarna a une ktm deja parce que je la trouvait plus belle et ensuite parce que les ktm 125 sm ca court vraiment pas les rues . Par contre on m a parlé de difficultées a revendre ces motos je n avait encore jamais entendu parler de ce probleme auparavent .
Merci de ta reponse .
eske vous pouvez me dire si avec mon KDX je pe tenir une Husky ou une katoch? jen ai encore jamai croisée
merci
je c pa pkoi il est alé se foutre au milieu des autres mon message lol
alors eske vous pouvez me repondre?
Meme pas t esperes !
A la limite tu es secé tenir une dt et vraiment si tu met un pot ou un truc dans ce genre un crm mais une hva ca pete ok mais ca marche .
J ai un copain qu en a un de kdx et il se fait griller par une derbi avec kit 80 pot et carbu . mais bon je te rassure la sienne a des problemes . A ce qui parait le moteur du kdx et en fait un bas moteur de kx auquel ils ont essayé de mettre un haut moteur plus adapté a la circulation mais le volume du bas moteur ne correspond pas et c pour ca qu un kdx ca a beaucoup de couple mais ca prends pas les tours .
Voila
Attendez les gars ya le pilotage qui compte lol
Nan mais Joe on svera bientot et on vera... Elle fait combien de chevaux?
beaucoup !
70 a pau pres j ai un kit nos
Nan j ai un copain qu a une husqvarna annee 98 et il l a fait passe au banc d essai au salon de la moto a cagnes sur mer et elle fait 36 ch . Enfin bon je reste sceptique la dessus .a mon avis elle doit 30 et 35 ch .