echange 640 préparé contre 660

Par LC4
LC4

ben on ne sait jamais si quequ'un a un 660 et qu'il s'est trompé et prefere un 640 (demareur electrique...) car utilisation ville ben moi ca m'interresse car perso utilisation de plus en plus piste voire meme bientot compet
ma becane est super propre année 2003 et avec pleins d'accessoires

j'espere que quelqu'un sera interressé comme ca je pourrai me mettre a la compet

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par BABOUZZE
BABOUZZE

JUSTE UNE QUESTION préparé C'est a dire tu as fais quoi exactement? car j'en ai un aussi et je voudrais savoir ce que je pourrai faire de mon coté svp. merci de ta compréhension. là je pars sur une ligne complète akrapovic, un carbu fcr 41 keihin, et changement psb tu penses que ça va envoyer plus fort aprés?

Par Anonyme
Anonyme

si tu n'as pas oublié d'ouvrir la boite à air, Babouzze, ca va envoyer grave !!! c'est le mieux que tu puisses faire sans toucher à la fiabilité, méfie toi tu auras un missil sol-sol entre les mains... bon fun

Par Blitz
Blitz

Je connais bien la bécane de Lc4 ....

Il a effectivement monté un FCR41, une ligne Akra, et il a virer la boite à air pour monter un K&N !!

Ca marche déjà fort !!

Mais KTM n'accepetant pas les 640 en trophée...... on a pas trop le choix ... y faudra bien se trouver un 660 !!!

Moi je vais attendre le salon, on sait jamais...

Par mouret
mouret

TU A RESON IL TE FAUT CHANGER TROP DE FRAIT ET CA NE SER A RIENT JE FAIT LE CH/DE FR/DE SUPER MOT AVEC UN 660 ET JE PEUT TE DIRE QUE LA MOTO D'ORIGINE VA TREE BIENT

Dernier commentaire

Par DeniX
DeniX

Je te la prendrais bien, ta chiotte mais j'ai déjà trouvé mon bonheur ;)

On en parle ce week-end ;)

Commenter « echange 640 préparé contre 660»

rester connecté

m'inscrire perdu ?