entretien LC4?

Par twinn
twinn

un LC4 supermot(1995, 15000km ), ca vaut quoi niveau solidite?? c'est costaud ou qd meme moins qu'XR??
et l'entretien yen a pour souvent?? et cher??
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par pierre
pierre

y ena qui vont te dire que c est costaud ...sur le forum ya un paquet de gars qui ont tout cassé .... un xr cest solide, une ktm c est comme une coquille d'oeuf ...

en plus 15000 km, faut etre fou ...

Par l'ange vengeur!
l'ange vengeur!

tout dépend de la passion que tu as... si tu l'entretien pas ca ne durera pas et c'est la meme chose avec une xr!

faut etre con pour croire que t'as pas besoin de faire un entretien minimum sur un supermot'. Sinon achetes toi une auto.

Oui c'est cher quand tu as pas de frick.
Oui ca demande de l'entretien.
Oui c'est pas fait pour les taffioles.
Keep this in mind!
:P

Par twinn
twinn

hola, l'ange, reste calme...
je sais ce que c'est une becane qd meme, ca fait +10 ans que je roule sur la route...simplement si entre un 600XT et un CR500 c'est facile de savoir lequel est le plus fiable (et aussi lequel marche le mieux.) la entre XR et LC4 c'est plus com^plique vu que c'est la meme architecture moteur...juste j'ai qd meme pas envie de changer le haut moteur tout les 1000km. donc je demande aux gens qui savent...et toi ta reponse elle m'avance pas boucoup...

Par pierre
pierre

disons que les gens du millieu te diront evite ktm et prend xr ou wr .... apres tu fais ce que tu vezux ...

Par twinn
twinn

merci...

Par Anonyme
Anonyme

n importe quoi
ktm c est de la balel et super solide, les japs de la merde encule

Par ktprout
ktprout

hé hé, en voilà un sujet qui soulève les passions !!! Twinn, le seul moncylindre que j'ai eu à part des katoches, c'est un KLR et ça, c'était vraiment une grosse erreur de la production moto !!! Je roule en 620 LC4 de 94 en supermot depuis 1 an : zéro pb. Je roule

Par ktprout
ktprout

et merde, saleté de clavier ! Je roule aussi en 400 LC4 de 93 en enduro depuis 3 ans : zéro pb aussi. Et tout ça avec quoi ? Une chauffe moteur tranquille, des vidanges à la synthèse, un filtre propre et basta. Le reste du temps, du gaz sans arrière pensée !!!
Sur ce, fait le bon choix et bonne route !

Par thony
thony

merci de ton témoignage
super tu es un de plus à être satisfait de ktm .......

Par Anonyme
Anonyme

ktm super de la ball PPOOOOOWWWWAAAA

jap encule de merde

Dernier commentaire

Par 360HVA
360HVA

ben ça vole pas super haut tout ça. En plus de mon 360 pour l'enduro, j'ai un 62O que je ne bichonne pas trop mais je sais que sur les modeles 94, les roulements d'arbre à came peuvent être fragiles, le carter d'allumage peut lâcher et ça ne se répare pas ça se change, il faut faire une modif' du filtre à huile type papier cul derriere le cylindre pour pouvoir monter un filtre de 600 xt sinon, risque de bouchage(surtout avec un cramage de l'embrayage) et donc de serrage voir tremblottemens de la bielle. J'ai aussi eu une
600xr , c'est à peu près pareil en entretien(moins de vidange)mais c'est nettement moins bien question amortos et moins pataeux question moteur. Après, faut pouvoir les piloter plutot que les conduire, mais même une tanche comme moi prendra plus de plaisir sur la katoche

Commenter « entretien LC4?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?