Forum Supermotard

rayon pour 600TT(pas r, le vieux)

Par 360 HVA
360 HVA

Qui peut me dire où on peut trouver des rayons pour un tt 600 supermot'(ex alain Olivier)?et s'il y a une référence à connaître.

ressort de fourche

Par thorjf
thorjf

Dernier commentaire

Par shaftracing
shaftracing

je peux t'en proposer sur mesure en neuf au tarif de 120 euros la paire hors frais d'envoi.
ressorts top qualité.
tarage spécifique en fonction de ton poids.
regis,shaft racing,preparateur,02-40-25-01-65

a vendre roues upermotard pour 650 dominator

Par tof
tof

Dernier des 2 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

y'a une dérogations pour les pièces, suite a de multiples demandes et insultes (pour moi 😛)

par contre, les annonces de motos sont toujours virés

voili, voilou

supermot

Par flippe
flippe

Le 21 septembre à Chateauroux course de supermot qu'on se le dise

http://membres.lycos.fr/huqski/

prepa supermotard... help meeee

Par Clement
Clement

Dernier des 3 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

C'est vrai qu'une seule moto pour les deux usages enduro et sm est plus économique, mais il a ses inconvénients, esthetique mais aussi les plaquettes qui ne s'usent pas pareil et qu'il faut roder à chaque changement de roues...
J'ai commencé avec un seul 600 XR avec cette méthode puis 2 puis 3, maintenant j'ai tout vendu pour un KTM 400 EXC racing et je pense acheter mes roues SM chez KTM car elle ne sont vraiment pas cher (5000 frs la paire de roues sm complete au catalogue KTM), pour le freinage il te propose aussi un gros disque avec pate de déport ce qui te permet de garder le freinage d'origine et de passer relativement facilement du sm à l'enduro.
Cette solution permet un freinage tres puissant mais pour usage très intensif sur circuit par exemple il te faudra du brembo ou beringer...
Pour les suspensions et pour un usage loisir (promenade) des suspensions bien règlées pour l'enduro suffiront pour le sm.
La solution plus radicale que j'ai testée en XR est d'avoir 2 motos, mais le budget n'est plus du tout le même.
C'est pas grave, les eXC sont performantes mais reste (relativement polvalentes) enduro, raid, rallies, sm...
Attention de ne pas l'utiliser quotidiennement car ces enfins ne sont pas prévus pour cela, ds le cas contraire prévois un budget conséquent pour l'entretien...

Gatouille

compteur vélo...

Par vince31
vince31

Dernier des 6 commentaires

Par vince31
vince31

Merci a tous pour vos réponses.

av frein 650 xr super mot spiegler

Par steffff
steffff

Par walker
walker

envoie photo thorjf@wanadoo.fr

Ouvrez votre boite a air (400DRZ)

Par Tof
Tof

Dernier commentaire

Par kpm
kpm

je viens de recevoir mon filtre k&n, demain j v commander mes gicleurs si besoin, car comme toi j ai une ligne mais j ai fais aucun reglage carbu, j ai hate de tester.

Ya t'il des amateurs de stunt ?

Par Stoppie Man
Stoppie Man

Dernier des 4 commentaires

Par leem
leem

vous faites des commentaires de folies !!! lol en lisant tout.. jai rien vu de bien ! lollllll

cherche ligne 570/610

Par allo
allo

cherche ligne pour une husqvarna 570/610,merci d'avance

echappement husqvarna 125 SM

Par Styl2ouf
Styl2ouf

Salut tlm, j'aimerai savoir si mettre un pot homologué sur une husqvarna 125 SM ameliore vraiment les perfs, mais surtout par rapport a la loi, peut on etre en regle meme avec un pot d'echappement autre que l'origine ameliorant les perfs, voire qui pousserait les decibel un peu plus. Bien sur si vous connaissez le nom exact de pots qui claquent n'hesitez pas! ++!

et alors rien sur cette 625 smc ktm ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 9 commentaires

Par lulu
lulu

et xr man si je regarde bien ds le forum 17 pouces tu as pèté ton moteur ......alors il y a pas de quoi critiquer ktm ........

au fait excuses mais on va rouler avec nos katoches cette après midi donc je dois filer
salut fils
mais les mains ds la mécanique de ta bécane ça t'empêchera de critique les ktm ..........

600 xt affaire ou pas ?

Par vegeta
vegeta

Dernier des 5 commentaires

Par Greg
Greg

salut,
je possede un xr de 1990 et j ai pu le comparer a l'xte de mon meilleur ami et je peux te dire que c est une bonne machine
fais le point sur lusage de la machine
quotidien / occasionnel / exceptionnel...
l xr na rien a voir kick carbu on/off pas déquipement donc a utilise ocasionnellement ou - de 30 km par jour
l'xt est au quotidien un bon compromis qd aussi au coup d'entretien (pense s'y!!!)
a+
Greg

[HELP] JMI !!!!!!

Par benny hill
benny hill

Par JMi
JMi

le problème c'est que tous ce que tu peux imaginer et mettre en place ne va pas virer les cons... donc le mieux c'est que vous signalez les messages d'insultes purs et on les enlèves 🙁

personnellement, je tiens a ce que les forums restent ouverts et facile d'accès pour tout le monde.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

jtes av+ar enduro hva 2000

Par cedric
cedric

jtes av+ar ,enduro,pour husqvarna,comme neuf,n'ont fait que 100 km,vendue avec pneus et freinage,550 euros,elles etaient montees sur un 610 TE.06.87.27.27.43.

compte tours sur DR de 96

Par loulou
loulou

je recherche une combine pour mettre un compte tours sur mon 650 DR de 96?

modif carbu XTE

Par la_poire
la_poire

Par shaftracing
shaftracing

dis donc la poire, je te reconnait maintenant que tu as dit que tu avais mon collecteur et avec la config que tu indique.
je ne savais pas que ton pseudo etait la poire.
le realesage avec piston hc n'est pas fiable sur route avec le taux de compression du wiseco a 11.5/1.
c'est pour cette raison que j'en livre un modifié à mes cotes et fiable sur route avec u taux de compression rabaisse mais plus elevé que l'origine.
a+ et vive le sud.
regis,shaft racing,preparatuer,02-40-25-01-65

transformer un 650 klr en supermotard ?

Par stéphane
stéphane

Par Anonyme
Anonyme

v a aprandre a aicrrir conard

400 drz = 50 derbi

Par terminator
terminator

Dernier des 26 commentaires

Par latou
latou

La povre drz!! y a pas mal de connerie qui ont été dite. je suis un endureux du coup connait pas la drzS 400 mais la E. C'est celle d'un pote, moi j'ai une 400 ktm 00. La suz est moins bien finit mais moins chère. question puissance, c'est un moteur agréable pour l'enduro, rond et tout qui avance pratiquement comme ma katoche. c une bonne bécane pour qui n'a pas envie de dépenser 1000 € de plus pour une autrichienne. Mais c'est sur que La S en supermot ça doit être un peu court

putain, c'est pas de bol

Par jazzbeurk
jazzbeurk

Par la Duke
la Duke

non d'une Bobinette la prochaine fois respecte-moi et je ne te jetterais pas de "mauvais" sort! Il me semble te voir faire un "burn" dans ton slip... ton slip de remplacement serait une petite ou grande couche?

Bon j'ai une semaine de vacance enfin un repos bien mérité!!! Ahhhhh!!!
;-)

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?