oui c'est de la daub je confirme à titi83, je viens de vendre la mienne , ouf à un p'tit jeune ......
jamais je me suis fait aussi chier
j'avais aussi une ligne crd , les gicleurs et le filtre à air .......rien dans le chou
je sais pas pourquoi les japonais nous sortent des caissent pour enfants de moins de 12 ans ?????!!!!!!
vous avez déjà entendu le bruit d'origine on dirait une mobylette
ciao les puceaux en 400 drz
Les 26 commentaires de cette publication.
franchement y en a marre des mecs qui ralle comme ca et qui pourrrisse une becane. z avais qu a acheter un dragster.....
c est pas la peine d avaoir 100cv si on ne sais pas s en servir.et je fais partie de ceux qui cri haut et fort qu il vaut mieu avoir un super chassi et peu t de cv plutot que l inversse......
PS: je ne connnais mm pas le drz, mai c est pas une raison pour le pourrir comme ca
@+
perso je prefere quand meme le suzuki au derbi y a pas photo !!!!!
je suis sur que tu savais pas la piloter ta machine car je roule souvent (enduro) avec des mecs qui en ont un et je peux t'assurer que qu'ils envoient fort, mais ce sont des bons pilotes...
Slts
non je crois pa sau pisseu mai par contre je crois au mecs qui on des grande gueule et qui ne respect rien et encore moi les pocesseur de drz.
c est pas parce que tu sais pas t en servir qu l faut dir que c est de la merde, c est tout. si on te pose le cul dans une formule 1 tu n avenssera pas et c est pas pour autant que la voiture sera pourri.
tchao superman
je vous jure c'est halucinant comme je me fais passer , ça n'a que de l'allonge moteur c'est tout , pas de reprise , je déconseille cette moto
quand à l'enduro , la bananne qui en parle ne sait même pas qu'il y a deux versions et que c'est la 400 drze qui roulait à ses cotés : +50 cv avec pots
il faut savoir de quoi on parle , pour ceux qui n'ont pas essayé la moto , je vous sinvite à y aller par curiosité , comme scooter c'est amusant à conduire !!
je suis tout a fais d'accord avec toi mais alors DIS MOI PORQUOI TU EN A ACHETEZ UNE?!!!!!!!!!!! tant qu'il les venderons il en ferons,si les gens n'acheterais pas ces merdes il y en ferais plus, mais seulement il y en a qui croit encore qui roule avec celle de Chambon!
merci steeve
moi j'avais pris ça parce qu'au départ je ne les pas essayée et on m'avait dit que cela marchait mieux qu'une xt.....
très déçu , peu de temps que je l'ai et il faudrait qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons , 39.9 cv , heureusement que l'autriche nous offre désormais au moins 55 cv de bonheur
elle est déjà reprise par un concessionnaire du var en attendant une ktm 640 ou 660 2004
enfin de quoi se tirer la bourre avec autre chose que des 125
adieu les xt drz , dr ........
Moi je crois que certain sont obligé de monter en puissance pour compenser leur manque en terme de pilotage ... et c'est tres dommage ... car j'ai roulé avec un gars en 400 DRz un poil préparé ... eh bien il envoyait grave ... mais bon ca vous ne le saurez jamais vu que vous n'essayez pas !
C'est toujours pareil, si ces messieurs n'ont pas la moto à Van den Bosch ils leur est inpensable de rouler ...
quel est l'intérêt de booster un veau avec des dollars à n'en plus finir et gagner 5 cv , tu veux que je te dise espère de connard, mieux vaut aller direct sur des trucs qui marchent
et reconnait que le mec qui roulait fort avec son 400 à peine préparé n, c'est parce que c'est toi qu'avance pas tête de con
alors revoit un peu tes posts et entraine toi minable
salut,
perso j ai un 400 drz sm il est stock à part un crd, j'en suis vraiment content, avant ça j avais un 620 ktm (enduro)SM et un 600TTe, ben j' ai été surpris par la vivacité du moteur et la maniabilité du 400, c'est clair ça n a pas la puissance d'un 640 mais c'est pas un xt non plus, c'est juste un bon compromi entre les 2, idéal pour la ville et les circuits sinueux.
Bien Seb ,les gens veulent des cv pour compenser en ligne droite ce qu'ils perdent en virages .Moi j'ai 25 ans de cross derrière moi et la aussi j'en ai vu des trou du cul qui voulaient gonfler le moteur et qui n'était même pas capable de la tenir d'origine .
Perds pas ton temps à répondre ,quand on répond aux imbéciles ,on les instruit
sur ce moi j'ai un drz et j'aime bien et surtout ça me suffit ,ça tombe jamais en panne ,me coute pas un rond en pièce.
tu dois avoir 60 ans , l'anquetil du moto cross .......
allez on va te changer ta couche pèpère !!
Hé non Monsieur le trou du cul Anonyme ,j'ai 37 balais et je t'apprends à Piloter quand tu veux ...puis non j'apprends rien à des connards que critique tout et qui se cache .
Salut.
Je laisse un petit messages destine
aux eventuels acheteurs d'une 400 DRZ
apres les anneries qu'ils ont pu lire plus haut...
La DRZ est une super machine.
Le moteur est vraiment genial
et surtout efficasse!
( - rapide k'un dragster dans
les grandes lignes droites...)
Je ne m'attendais pas a plus de puissance
et je ne suis pas decu.
Ben moi pareil g un 400Drz SM et sur route sinueuse je pourri n'importe qui avec ma copine derriere!!!!!
Et quand je fé un tour je c que j'orai pas besoin d'appeler une depaneuse pour rentrer.
Au fait, terminator il a une chopeur Sac a m....
oui mais c est de la merde jaune
KTM POWAAAAAAAAAAAAAAA
GGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ
Tu deviens vulgaire Anonyme précoce et de toute facon t pa equipé pour....
Allez bonne route et pas trop vite.... lol
La povre drz!! y a pas mal de connerie qui ont été dite. je suis un endureux du coup connait pas la drzS 400 mais la E. C'est celle d'un pote, moi j'ai une 400 ktm 00. La suz est moins bien finit mais moins chère. question puissance, c'est un moteur agréable pour l'enduro, rond et tout qui avance pratiquement comme ma katoche. c une bonne bécane pour qui n'a pas envie de dépenser 1000 € de plus pour une autrichienne. Mais c'est sur que La S en supermot ça doit être un peu court