Salut à tous les allumés de la poignée droite,
Je possède une katoche 525 2003 que j'ai montée en supermotard, je m'amuse régulièrement à faire des wheeling et à force la technique commence à bien rentrer. Je mets la 2, je la lève, je monte les rapports et je la stabilise en 4 ou en 5 sur quelques centaines de mètre.
Et je voulais savoir si le graissage se fait correctement en position de wheeling, est-ce que l'alimentation de la pompe à huile est toujours immergé dans l'huile ou pas? Car ca m'embêterai quand même un peu de serrer ma petite ktm adorée...
Je vous remercie d'avance de vos précieux conseils et gros gaz malgré l'hiver qui approche.
Les 6 commentaires de cette publication.
on m'a dit que ca peut mal.
mais mais
mais j'ai jamais entendu quelqu'un qui a cassé kek chose
Sur le manuel d'utilisation de mon KTM 400 EXC, c'est fortement contre indiqué pour cause de défaut de graissage.
N'oublie que nos KTM n'ont pas de carter sec...
Oublie les wheeling promongés.
ca casse po met les WATTS j ai la 660 et la 525 EXC j fais que du stunt!!!! GAAAAAAAAAAAAZ!!!
Merci à tous, et surtout à sonic1 qui m'apprend une bonne nouvelle :-)
cool je vais pouvoir wheeler autant que ma motivation (énorme) le permet.... Et je voulais te poser une kestion sonic comme tu à la 660 et la 525: est-ce qu'il y vraiment une grosse différence entre les 2 au niveau de la patate? et question maniabilité et poids? Perso je trouve ke la 525 pousse d'enfer mais ke dans certaines situation un peu plus serait le bienvenu, est-ce que la 660 peut combler ce vide.
Merci à tous, et surtout à sonic1 qui m'apprend une bonne nouvelle :-)
cool je vais pouvoir wheeler autant que ma motivation (énorme) le permet.... Et je voulais te poser une kestion sonic comme tu à la 660 et la 525: est-ce qu'il y vraiment une grosse différence entre les 2 au niveau de la patate? et question maniabilité et poids? Perso je trouve ke la 525 pousse d'enfer mais ke dans certaines situation un peu plus serait le bienvenu, est-ce que la 660 peut combler ce vide.